Tvu Player : Cliquez ici pour télécharger Tvu Player
Liens vers les différentes chaines
CCTV 5
Dragon TV
Gol TV
Star Sports Philippines
Shanghai Sport
VTC 3 Vietnam Sport

boiboite a écrit:bonjour,
la chaine fox soccer 21500 a t elle disparue?
merci d'avance
et si une chaine de soccer americain existe sur se streaming existe merci de me la donner

Monégask30 a écrit:boiboite a écrit:bonjour,
la chaine fox soccer 21500 a t elle disparue?
merci d'avance
et si une chaine de soccer americain existe sur se streaming existe merci de me la donner
La chaine Fox Soccer Channel est sous le nom de "soccer" dans TVU Player.
Chez moi, aucune chaine sur Tvu ne fonctionne aujourd'hui.
On me dit que chaque chaine rencontre des problèmes techniques...
Blaugrana68 a écrit:Salut à tous et merci pour vos aides;
J'ai un petit soucis. Je possède la version beta 2.3.7.1 de TVU Player et je ne trouve pas "GOL TV " dans la liste des chaines ni "Football".
J'ai essayé de y accéder en cliquant sur un lien du forum or TVU player ne s'ouvre pas en cliquant sur une chaine du logiciel via un lien. Si quelqu'un pouvait m'aider svp.

ciseauxcisse a écrit:Salut dimitri . Comme le TVU reviens a`la mode ces derniers temps , j'ai essaye' avec ce TVU se trouve ici . ca ne marche plus " Zipped or corrupted " Parcontre , celui dans " Les liens de toutes les chaines " qui marche . Donc , s'il t'as le temps..

Monégask30 a écrit:Blaugrana68 a écrit:Salut à tous et merci pour vos aides;
J'ai un petit soucis. Je possède la version beta 2.3.7.1 de TVU Player et je ne trouve pas "GOL TV " dans la liste des chaines ni "Football".
J'ai essayé de y accéder en cliquant sur un lien du forum or TVU player ne s'ouvre pas en cliquant sur une chaine du logiciel via un lien. Si quelqu'un pouvait m'aider svp.
La chaine Fox Soccer Channel est sous le nom de "soccer" sur TVU Player.
Blaugrana68 a écrit:Monégask30 a écrit:Blaugrana68 a écrit:Salut à tous et merci pour vos aides;
La chaine Fox Soccer Channel est sous le nom de "soccer" sur TVU Player.
Salut à toi,
Donc Gol TV devient "soccer"?

Monégask30 a écrit:
Je viens de vérifier, mais la chaine "soccer" diffuse en réalité la chaine "Fox Soccer Channel". Désolé pour l'erreur.
En revanche, la chaine Gol Tv n'est plus sur Tvu !
Retourner vers Liens des chaines principales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités