•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Soucis SopCast

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.
Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Soucis SopCast

Messagede vinyvinz le 12 Aoû 2008, 19:23

Bonjour amis forumeur ! ! !

J'ai un soucis avec le logiciel Sopcast : je m'explique :

Depuis deux jours, je n'arrive pas à voir de chaînes sur SopCast : j'ai le message suivant : Can not acces sopcast service... ou Can not parse the url address

J'ai eu beau le désinstaller et le re-télécharger hier et aujourd'hui ( il y a 10 minutes ) ===> rien n'y fait !!!

Avez-vous déja eu ce problème et si oui que faire ?

Merci de votre aide ! !
   vinyvinz

Re: Soucis SopCast

Messagede Monégask30 le 12 Aoû 2008, 20:57

SopCast ne fonctionne plus depuis 2 jours, le problème vient des serveurs de SopCast, donc on n'y peut rien.

Ce sera sûrement rétabli d'ici quelques heures (voir des jours si c'est grave). ;)
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede vinyvinz le 12 Aoû 2008, 21:22

Merci de m'avoir répondu !

Espérons effectivement que ça marche de nouveau au plus vite !!

Encore merci a toi ! :)
   vinyvinz

Messagede RoThEn 25 le 13 Aoû 2008, 20:42

ok, sa explique pourquoi je n'arrive pas a regarder le match de l'om contre bergen
j'ai juste eu 2sec de match avant d'avoir des écran noir, puis le buffer qui descend jusqu'a atteindre 0
et ensuite "can not access..." :(
espérons que sa revienne avant ce weekend
Image
   RoThEn 25

équipe préférée:  psg

Retourner vers _______SopCast_______