•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Roanne-Nancy???

Sous-forum dédié aux diffusion de Nba et de Basketball.<b>

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Roanne-Nancy???

Messagede kenji42 le 13 Juin 2008, 16:40

Bonjour je suis un pauvre pêcheur égarer en allemagne qui vient de la petite province de Roanne en France et qui n'a aucun moyen de visionner le match en allemagne....
Quelqu'un pourrait'il m'annoncer une énorme nouvelle en me disant que le match pouvait être regarder à travers internet!!! et bien entendu me transmettre le lien?
Merci à tous chère demoiseaux
(excuser ce style néo classique post moderne c'est les nerfs qui lache :lol: :lol: )
   kenji42

Re: Roanne-Nancy???

Messagede juju666 le 13 Juin 2008, 17:24

Étant supporteur nancéin , j'adorerais voir ce match(diffusé sur canal+... :evil: ), donc si je trouve un lien, il y sera, t'en fais pas!! :D
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede sweetlew le 15 Juin 2008, 10:02

Le match est diffusé en crypté sur canal à partir de 14h30, si vous trouvez des infos n'hésitez pas à poster svp...
   sweetlew

Messagede juju666 le 15 Juin 2008, 17:07

Score final 84/53 pour Nancy!! il était tant qu'au bout de 4 finales consécutives ,on soit enfin champion de France!! :D
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Retourner vers Nba & Basketball