http://www.pc-infopratique.com/article- ... re-tv.html
tout est explique dans ce tuto
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Molt42 a écrit:Salut,
Monégask, j'ai besoin du même câble que toi car j'ai seulement une sortie jaune comme toi sur ma tour. Peut-tu détailler à quoi ressemble ce câble composite ou me donner un lien sur Internet ? En fait, je voudrais savoir ce qu'il y a de l'autre côté de l'embout jaune du câble.
Merci.

gerard a écrit:pour relier son pc à sa télévision il faut etre équipé d'une carte chaine satellite ou terreste cela s'achete chez les chinois ou surcouf ,ou rue du commerce,ou ailleur à paris vous la montez sur votre pc,et vous suivez les instructions qui s'affichent.carte numériques ou analogiques,ou une qui fait les deux.mais attention cela n'est pas légal ,car canal + ou autre,c'est un abonnement payant et vous n'avez normalement pas le droit de le (pirater) tout comme le reste mais bon chacun fait comme il le veut.cela ne peut fonctionner que comme ça.bien cordialement :gérard :
gerard a écrit:gerard a écrit:pour relier son pc à sa télévision il faut etre équipé d'une carte chaine satellite ou terreste cela s'achete chez les chinois ou surcouf ,ou rue du commerce,ou ailleur à paris vous la montez sur votre pc,et vous suivez les instructions qui s'affichent.carte numériques ou analogiques,ou une qui fait les deux.mais attention cela n'est pas légal ,car canal + ou autre,c'est un abonnement payant et vous n'avez normalement pas le droit de le (pirater) tout comme le reste mais bon chacun fait comme il le veut.cela ne peut fonctionner que comme ça.bien cordialement :gérard :

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités