•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

probleme chargements des chaines

Image Section consacrée au logiciel TvAnts, le logiciel incontournable contenant le plus de chaines sportives.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
TvAnts est aujourd'hui devenu un des logiciels incontournables. Une stabilité exemplaire et la possibilité de diffuser sont ses atouts majeurs. C'est le logiciel qui contient le plus de chaines. La prise en main est certe un peu difficile, et l'interface n'est pas des plus belle. Mais ce logiciel est indispensable dans le monde du streaming.

Visitez le site TvAnts sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

probleme chargements des chaines

Messagede besdu29 le 14 Avr 2008, 22:29

salut tout le monde
Donc voila j'ai un probleme avec tvants. Le logiciel s'ouvre parfaitement, je capte toute les chaines
mais lorsque j'essaye de lancer les chaines ,la chaine n'arrive pas a se lancer.
IL y a marqué en bas a gauche praparing channel... et la chaine n'arrive pas a se lancer
Il y a deux jours je n'avais pas ce probleme ( mes pare feux sont désactivé)
Si quelqu'un pouvez m"aider
merci d'avance! vive le sport
   besdu29

Re: probleme chargements des chaines

Messagede Brankignol le 15 Avr 2008, 14:36

besdu29 a écrit:salut tout le monde
Donc voila j'ai un probleme avec tvants. Le logiciel s'ouvre parfaitement, je capte toute les chaines
mais lorsque j'essaye de lancer les chaines ,la chaine n'arrive pas a se lancer.
IL y a marqué en bas a gauche praparing channel... et la chaine n'arrive pas a se lancer

si je ne m'abuse tu attends un peu pour voir si ça charge???

Quelques fois (je n'ai pas forcément une grande exp) Tvants merdouille quelques peu, certains disent que c'est temporaire, pour ma part actuellement il fonctionne parfaitement
ImageImage
ImageImage
ImageImage
   Brankignol

Messagede Monégask30 le 16 Avr 2008, 12:33

besdu29 a écrit:salut tout le monde

As-tu essayé de lancer des chaines qui sont en rouge dans la liste des chaines reçues sur Tvants ?
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede Torres40 le 03 Aoû 2008, 13:29

Exactement les chaines en rouges se lancent mais si je veux regarder Goal tv2 par contre il veut pas se lancer :( et il y a beaucoup de matchs de foot sur cette chaine :(
   Torres40

Messagede Monégask30 le 07 Aoû 2008, 15:32

La chaine Goal Tv 2 n'est plus disponible en streaming sur aucun des logiciels, donc elle ne fonctionne pas sur Tvants non plus, même si elle apparait dans la liste des chaines de ce logiciel.

La chaines qui marchent à peu près correctement, sont les chaines écrits en rouge, en bleu et en noir.

Petit résumé :

Chaines en rouge : marche très bien.
Chaines en bleu : marche très bien/bien.
Chaines en noir : peut marcher aussi bien que mal.
Chaines en gris : ne marche quasiment pas
.

Voilà. ;)
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede sliders le 31 Aoû 2008, 14:31

j'en profite pour poser une question , sans doute que c'est un probleme courant mais j'arrive pas a trouver les anciens topics , quand je lance une chaine elle se met a charger jusqu'a "connexion au media en cours" puis ca reste comme ca , plus rien dans tvants onglet channel je vois que la barre est toute verte est a chargée jusqu'a 88% , mais toujours "connexion au ..." dans la fenetre de la chaine , je peux meme pas faire click droit (au passage j'ai un probleme avec sopcast aujourd'hui toutes les chaines ca me fait "channel offline" peut etre un rapport ?
   sliders

Messagede rhayy le 31 Aoû 2008, 16:26

essaie peut-être d'autoriser plus de connections avec ça
Image
Anciennement sous le pseudo : allez l om
   rhayy

Messagede sliders le 31 Aoû 2008, 17:48

Merci mais malheuresement ca ne semble pas fonctionner , maintenant avec certaines chaines j'ai meme un nouveau probleme , quand ca commence a charger au dessus de 7% y'a un long "bip" qui vient de la tour et tvants s'arrete ...
La j'ai lancé kanal a depuis une demi heure , c'est toujours a "connexion au media en cours", alors que le buffer dans l'onglet chaine est a 60% ...
si quelqun avait une solution , meme si je pense que c'est mort pour le st etienne- lyon de ce soir ...
   sliders

Messagede sliders le 13 Sep 2008, 16:44

Quelqun a pas une idée quand je lance les chaines en "rouge" pour tester , ca me met "connecion au media encours" pdt un long moment puis plus rien , alors que la chaine charge a plus de 85% ...je sais pas quoi faire , parcque meme sopcast marche plus ...
   sliders

Retourner vers _______TvAnts_______