•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

problème avec tvants

Image Section consacrée au logiciel TvAnts, le logiciel incontournable contenant le plus de chaines sportives.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
TvAnts est aujourd'hui devenu un des logiciels incontournables. Une stabilité exemplaire et la possibilité de diffuser sont ses atouts majeurs. C'est le logiciel qui contient le plus de chaines. La prise en main est certe un peu difficile, et l'interface n'est pas des plus belle. Mais ce logiciel est indispensable dans le monde du streaming.

Visitez le site TvAnts sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

problème avec tvants

Messagede christdu13 le 14 Sep 2008, 14:47

Bonjour, je suis nouveau sur le forum :bye: , donc je me permet de me présenter:
christdu13, j'ai la quarantaine. (plus vers trente que quarante::::: :D )
Bonjour à toutes et à tous je viens vers vous, car depuis 1 mois, je ne peut plus voir les matchs de foot sur tvants. :x
lorsque je met en marche le logiciel, le message suivant apparaît : :|

**Sorry, tvants failed to play the channel within the internal player after several attemps.
Would you like to try the system default media player?

Select yes to try system default media player.
Select no to continue trying internal player.
Select cancel to dismiss this dialog instantly and ask later.

Possible reasons and solutions: visit http://www.tvants.com/for more.)

Reasons: the alf-open TCP connextion limitation is reached on windows xp sp2 and windows 2003 sp1.
solution: please enlarge the limitation for better connection capacity and traffic throughput.

Reasons: Incorrectly injecteed winsock LSPs (e.g. Internet download Manager (IDM) with advanced integration enabled) blocks TCP communications.
Solutions: Clear the suspicious winsock LSPs by Internet Security tools or disable the related sofware fuctions.** :?:

Voila si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème j'en serais ravi. :kiss:
Par avance merci.
Cordialement christdu13
   christdu13

équipe préférée:  marseille

Re: problème avec tvants

Messagede rhayy le 15 Sep 2008, 06:35

Image
Anciennement sous le pseudo : allez l om
   rhayy

Retourner vers _______TvAnts_______