Cette section ne contient que 579 chaines, et n'a pas été mise à jour depuis longtemps, et beaucoup de liens sont morts.
Je souhaiterais donc refaire entièrement cette section, avec plus de 1000 chaines. Mais seul, c'est impossible.
Voici comment vous pouvez aider le site
Si vous voulez aider le site, cherchez des liens des chaines, et testez-les pour être sûr qu'ils fonctionnent.
Vous trouverez des chaines en cherchant sur Google. Si vous ne savez vraiment pas où en trouver, vous pouvez me demander par message privé, et je vous donnerais 5 ou 6 sites où vous pourrez les prendre.
Note 1 : le site wwitv a protégé ses liens et ils changent toutes les semaines. Donc ne prenez pas les liens qui commencent par "http://wwitv", sauf si vous réussissez à extraire le vrai lien de la chaine.
Note 2 : les liens doivent s'ouvrir avec windows media player. Ca ne fonctionne pas avec les liens Real player et Winamp
Ensuite, 2 choix s'offrent à vous :
1) Postez le nom des chaines et les liens dans un topic de cette section du forum. Il y aura un topic par pays. Si le topic pour le pays de vos web tv n'existe pas encore, créez-le. Sinon, postez à la suite.
2) Vous pouvez créer directement les pages web qui seront sur Live-Foot.
Pour celà, j'ai créer un petit programme sous ms-dos que vous pouvez télécharger ici. Vous mettez ce programme dans un nouveau dossier, et vous le lancez.
Le programme vous demande le nombre de mots de la chaine (exemple : "eurosport", c'est 1 mot. "Bfm Tv", c'est 2 mots).
Ensuite, le nom de la chaine et son lien.
Ensuite, lorsque vous avez fait plusieurs pages web, vous en faite une archive zip, vous l'hébergez quelque part (sur zshare.net, ou megaupload, ...), et vous m'envoyez le lien par message privé.
Si vous vous occupez de toutes les web tv d'un pays, dites-le ici pour éviter que plusieurs personnes fassent le même travail.
Merci aux volontaires
Vita