•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •
•  Sondage : Lyon en route pour un 8ième titre ? Ou Marseille champion ?   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

Sopcast problème écran noir et buffering incohérent

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Sopcast problème écran noir et buffering incohérent

Messagede John le 29 Sep 2007, 20:11

Bonsoir,

Depuis mon dernier problème avec sopcast plus d'écran vert et mon logiciel marché magnifiquement.

MAIS..... j'ai un nouveau problème je m explique mon buffering ce passe normalement jusqu a 37 puis il bloque alors que la soupape verte (de téléchargement) indique du 99 % OU 100 % du coup l'écran reste noir et sans son. :evil:

De plus lorsque j arréte le chaine je voi l image 2 sec avec le son :?

Merci d'avance pour votre aide :roll:
   John

Re: Sopcast problème écran noir et buffering incohérent

Messagede reigateom le 29 Sep 2007, 23:29

John a écrit:Bonsoir,

Depuis mon dernier problème avec sopcast plus d'écran vert et mon logiciel marché magnifiquement.

MAIS..... j'ai un nouveau problème je m explique mon buffering ce passe normalement jusqu a 37 puis il bloque alors que la soupape verte (de téléchargement) indique du 99 % OU 100 % du coup l'écran reste noir et sans son. :evil:

De plus lorsque j arréte le chaine je voi l image 2 sec avec le son :?

Merci d'avance pour votre aide :roll:

en fait il faut que tu ai le logiciel vlc
si tu l'a pas commence par le telecharger
ensuite une fois qu'il est installe
tu lance sopcast quand le buffer passe au dessus des 50 en principe ca ecrit playing a partir de la tu te met sur l'image et tu fais un clic droit
tu va dans proprietes tu selectionne l'emplacement et fais clic droit copier
ensuite tu ouvre vlc
tu va dans fichier === ouvrir un flux reseau
tu clique sur la ligne http/https/ftp/mms et tu colle le lien que tu a pris dans les proprietes de sopcast tu fais ok et normalement c bon :wink:
Image
   reigateom

Messagede John le 30 Sep 2007, 14:17

Merci je vai essayer pour voir si cela régle le problème sur le long terme.
   John

Messagede John le 30 Sep 2007, 15:51

Alors effectivement avecVLC j'ai une image mais cela Lag puis surtout la qualité d image est horrible
   John

Messagede zach le 30 Sep 2007, 15:57

John a écrit:Alors effectivement avecVLC j'ai une image mais cela Lag puis surtout la qualité d image est horrible

ca doit etre parce que la chaine que ta utiliser pour faire ca est sport channel 1 ou 2 , moi aussi ca me le fait :wink:
Image
Image
   zach

Messagede John le 01 Oct 2007, 20:43

zach a écrit:
John a écrit:Alors effectivement avecVLC j'ai une image mais cela Lag puis surtout la qualité d image est horrible

ca doit etre parce que la chaine que ta utiliser pour faire ca est sport channel 1 ou 2 , moi aussi ca me le fait :wink:

Exactement mais on peu pas arranger ca???

En tout cas merci je me sens moins seul maintenant :wink:
   John

Messagede Monégask30 le 01 Oct 2007, 21:52

John a écrit:
zach a écrit:

Exactement mais on peu pas arranger ca???

En tout cas merci je me sens moins seul maintenant :wink:

A part contacter le diffuseur, je ne pense pas non...

Ca vient du diffuseur. :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede svink le 25 Nov 2007, 21:16

bonsoir,

j'ai également le problème de l'écran noir. le clic droit ne marche pas sur l'écran donc je ne sais pas quoi faire.

quelqu'un peut-il m'aider ?
merci d'avance.
   svink

Messagede jah' le 07 Fév 2008, 20:26

J'ai aussi un problème d'ecran noir sur sopcast!
Quand je lance une chaine, la fenetre s'ouvre mais l'écran reste desesperement noir... :cry:
Mon pc est equipé de ce pu***n de Vista de m**de :evil: j'imagine que le probleme vient encore de la ....
J'ai essayé ac pare-feu et anti-virus éteind :arrow: :arrow: :arrow: ecran noir
Si quelqu'un a une solution ( autre que changer Vista...) ce serais cool!
   jah'

Messagede Monégask30 le 08 Fév 2008, 18:45

jah' a écrit:J'ai aussi un problème d'ecran noir sur sopcast!
Quand je lance une chaine, la fenetre s'ouvre mais l'écran reste desesperement noir... :cry:
Mon pc est equipé de ce pu***n de Vista de m**de :evil: j'imagine que le probleme vient encore de la ....

J'ai également Windows Vista, mais chez moi, ça fonctionne impec. Le problème ne vient donc pas de Vista.

Vous avez téléchargé la nouvelle version 2.0.4 ? Quelle(s) chaine(s) avez-vous essayé de lancer sur Sopcast ?

Merci d'être un tout petit peu plus précis. :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede damienfcna le 09 Fév 2008, 11:15

Monégask30 a écrit:
jah' a écrit:J'ai aussi un problème d'ecran noir sur sopcast!

J'ai également Windows Vista, mais chez moi, ça fonctionne impec. Le problème ne vient donc pas de Vista.

Vous avez téléchargé la nouvelle version 2.0.4 ? Quelle(s) chaine(s) avez-vous essayé de lancer sur Sopcast ?

Merci d'être un tout petit peu plus précis. :wink:

il faudrait que tu changes le lien monegask car celui-ci il fait 0ko. :wink:
   damienfcna

Messagede jah' le 10 Fév 2008, 17:05

oui j'ai la dernière version et sinon j'ai essayé pleins de chaines mais aucune ne fonctionne.
j'ai essayé soit avec le lien direct sur sopcast soit en entrant une adresse ==> même résultat: écran noir
   jah'

Messagede toto01 le 13 Fév 2008, 23:50

Solution: charger la chaine et lorsque le pourcentage est suffisant, lancer la chaine vie VLC en utilisant http://127.0.0.1:8902/
Ne fermez pas sop. Voilà bonne soirée. VLC traite tout les types de format
   toto01

Messagede maskk le 10 Mai 2008, 15:17

[edit] aprés moultes essais depuis 15 jours, il selblerait que la solution ci dessus de toto01 fonctionne !!! merci toto01 !!!

bonjour à tous

j'ai exactement le meme soucis que vous conçernant le fameux "ecran noir"

tout fonctionnait trés bien (sous vista) jusqu'a il y a 2 ou 3 semaines, et du jour au lendemain, plus rien ... ecran noir ...

j'ai testé quasiment toutes les solutions glanées ici et la sur le net (vlc, plugin ie, desinstall/reinstall ...), mais rien à y faire ...

si jamais quelqu'un aurait la solution miracle ...

merci !!
   maskk

Messagede erwan21a le 01 Oct 2008, 18:01

Bonjour a tous. Meme probleme que les autres...

Depuis quelques temps, du jours au lendemain, Sopcast s'est mis a me fournir un écran noir plutot que la chaine demandé. Le buffering arrive jusqu'a 100% mais rien.

A noté que depuis cette semaine, j'ai un ordinateur totalement neuf et ça ne marche toujours pas. J'ai rételecharger sopcast (version 3.0.3) et une mise a jour viens d'etre faite. Mais toujours rien. Idem avec VLC.

Heureusement, la solution donné par toto01 fonctionne, mais je suis tatillon et j'aimerais comprendre pourquoi sopcast ne fonctionne pas correctement. Donc si vous avez des supposition, je suis pret a les experimentés.
   erwan21a

Retourner vers _______SopCast_______