•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Non-détection des hauts-parleurs par Windows Media Encoder

Vous avez un problème qui ne concerne pas les logiciels de p2p streaming ? Problème avec Wmp, avec Vlc, ou de Codecs ? Autres problèmes ? C'est ici !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Non-détection des hauts-parleurs par Windows Media Encoder

Messagede Monégask30 le 24 Jan 2008, 11:12

Bonjour !

Depuis pas mal de temps, j'essaye de diffuser avec Windows Media Encoder en fonction "Capture d 'écran".

Le soucis, c'est que pour diffuser le son, je suis obligé de choisir comme périphérique, mon micro "FrontLine Mic" en le plçant aux côtés des hauts-parleurs.

Et il y a une semaine, je me suis aperçu grâce à iker91, que je pouvais diffuser sans micro, en encodant le son sortant des hauts-parleurs !

Seul problème, Windows Media Encoder ne detecte pas ce périphérique qui se nomme "Realtek Audio Input" tout comme iker91.

Serait-il possible de le faire détecter ?

Car ça m'aiderait beaucoup, au lieu de placer le micro aux côtés des hauts-parleurs ! :(

Merci d'avance pour une éventuelle aide. :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Re: Non-détection des hauts-parleurs par Windows Media Encoder

Messagede retep le 05 Mai 2008, 01:20

>>>>>>>>>>>>> WWW.ELUSIVE.TK <<<<<<<<<<<<
Image

retep

équipe préférée:  psg

Messagede Monégask30 le 06 Mai 2008, 19:15

Super merci beaucoup ça fonctionne ! :D :D

Par contre, depuis que j'ai Vista, j'avais ce problème (enfin reglé ! :) ) et également un autre.

Lorsque je lance Windows Media Encoder, souvent, il y a la signature du logiciel au début avec le nom de version...etc, et ça bug.

Du coup, l'écran devient entièrement bleu et il y a des petits "traits" blanc partout : le pc (portable) a planté.

Il redémarre automatiquement avec les messages d'erreurs "Windows s'est arrêté... Démarrer Windows en mode sans echec ? Démarrer Windows normalement ?"...etc.

Et ça, c'est quand il veux. Des fois, des le premier coup, ça fonctionne, et d'autre fois, il faut que le PC plante 1, 2 voire 3 fois pour qu'il fonctionne enfin ! :(

Merci encore. :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede retep le 07 Mai 2008, 22:25

Ah ! Content que ça fonctionne ;)

J'avoue la manipulation est un peu relou, mais bon, ça vallait le coup que j'me prenne la tête :P d'ailleur ce soir là, on peut pas dire que j'ai suivi 100% foot ;)

Sinon pareil, j'ai noté quelques instabilité du soft, mais tu sais il pas très jeune (5ans déjà -> 2003) et les OS évoluent grâve donc des fois il suffit qu'il y ai un truc dans ta configuration matériel qui le fasse planté de temps en temps ou un processus qui merdouille, bref, j'te rassure j'ai eu déjà droit à des écran bleus, surement moins que toi, mais de temps en temps ça m'arrive. Pourtant j'ai le PC qui suit bien, tu peux me faire confiance. Mais bon, la diffusion d'un stream sur le net me bouffe plus de mémoire que Crysis ou COD4. C'est un truc de fou, alors ça m'étonne pas qu'il n'y a pas que chez moi que ça pêche :P

Le soft est normalement moins capricieux quand on le lance juste après un boot, après vaut mieux pas surcharger le PC d'application gourmande...

Mais bon, moi depuis que j'ai resolu ça, WME veut plus m'encoder WMC (Media Center) en plein écran, avant ça le faisait très bien... Encore un truc trop chelou alors que j'ai rien changé à ma config... Bref, j'suis obligé d'utilise un soft un peu plus gourmand = la rage :(

il va me rendre fou se soft... :?
>>>>>>>>>>>>> WWW.ELUSIVE.TK <<<<<<<<<<<<
Image

retep

équipe préférée:  psg

Retourner vers Problème divers