•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

L'arnaque de Monsieur Coué

Vous possédez des vidéos de résumés des matchs ou des compilation personnelles que vous voulez faire partager ? C'est ici.

Re: L'arnaque de Monsieur Coué

Messagede perret le 20 Jan 2008, 17:56

ultra KiC a écrit:à votre avis pkoi ne verra t'oin pas d'arbitre francais à l'euro ????
à croire qu'ils sont formé au parc des princes :P

Il y a une histoire de niveau mais de politique aussi
   perret

Messagede manudecaen le 22 Fév 2008, 15:42

perret a écrit:Ce que c'est drôle de voir des marseillais se plaindre de matchs truqués

là marseille ne sait pas plaint et caen n'a rien dis .on vie avec ,nous les petit club .bref avoue que au bout de 15 min ou 20 de match caen mene 2 0 ,le resultat dois pas etre pareil a la fin du match . je sais que l'on aurait peut etre pas ganger mais cela aurait changer les donner du match , car marseille aurait jouer differament avec 2 but de retard .
bref un tres grand merci a tous les arbite de france .......

http://www.dailymotion.com/search/renne ... 701200_fun
   manudecaen

Messagede perret le 22 Fév 2008, 16:00

manudecaen a écrit:
perret a écrit:Ce que c'est drôle de voir des marseillais se plaindre de matchs truqués

là marseille ne sait pas plaint et caen n'a rien dis .on vie avec ,nous les petit club .bref avoue que au bout de 15 min ou 20 de match caen mene 2 0 ,le resultat dois pas etre pareil a la fin du match . je sais que l'on aurait peut etre pas ganger mais cela aurait changer les donner du match , car marseille aurait jouer differament avec 2 but de retard .

Totalement d'accord avec toi l'OM et les médias sont beaucoup plus choqué quand les décisions arbitrales sont contre marseille que lorsqu'elles sont contres et peu de journalistes ont eu le courage de dire que la victoire de marseille contre cane est en grande partie du a la faute d'arbitrage.
   perret

Messagede manudecaen le 22 Fév 2008, 16:15

perret a écrit:
manudecaen a écrit:

Totalement d'accord avec toi l'OM et les médias sont beaucoup plus choqué quand les décisions arbitrales sont contre marseille que lorsqu'elles sont contres et peu de journalistes ont eu le courage de dire que la victoire de marseille contre cane est en grande partie du a la faute d'arbitrage.

vous savez perret une equipe ira pas en ligue 2 pour quelque erreur arbitrage .il faut se taire et repartir de plus fort .un autre

exemple;http://www.dailymotion.com/relevance/search/caen%2Bbordeaux%2B/video/x3l370_15-caenbordeaux-50_sport
   manudecaen

Messagede perret le 22 Fév 2008, 16:38

C'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à marseille
   perret

Messagede manudecaen le 22 Fév 2008, 17:02

perret a écrit:C'est pas a moi qu'il faut l'expliquer, c'est à marseille

oui je sait bien mais cetait pour dire , merci a toi de mavoir ecouter tu suporte quel equipe toi .?
   manudecaen

Messagede perret le 22 Fév 2008, 17:10

manudecaen a écrit:

oui je sait bien mais cetait pour dire , merci a toi de mavoir ecouter tu suporte quel equipe toi .?

Lyon même si je sais qu'a ce niveau là Aulas est loin d'être parfait mais quand il y a un soucis d'arbitrage c'est le seul a se plaindre
   perret

Messagede manudecaen le 22 Fév 2008, 17:53

perret a écrit:
manudecaen a écrit:

Lyon même si je sais qu'a ce niveau là Aulas est loin d'être parfait mais quand il y a un soucis d'arbitrage c'est le seul a se plaindre

rien a dire sur aulas ..........beau match mercredi mais dommage
   manudecaen

Précédent

Retourner vers Vidéos de football