Etant fan du hockey sur glace et des Sabres de buffalo je n'arrive pas à capter les matchs je cherche et je ne trouve pas , alors on m'a conseillé votre site et je suis sur que vs pourriez m'aider merci d'avance!!!!!!
bsr messieur dames, y aurait-il un lien pour suivre les match de hockey des Championnats du monde 2008...? se serait un plaisir de pouvoir suivre cette compet merci
Dernière édition par juju666 le 03 Mai 2008, 20:03, édité 3 fois.
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!!
C'est gentil juju666 mais tu n'as pas mentionné les matches de l'équipe de france. Je ne connait pas grand chose en streaming, alors pourrait-tu essayer de me donner une chaine qui me permettrait de regarder les matches de la france? en te remerciant d'avance...
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!!
Alors je dois avouer que je suis plus que satisfait. Je doutai encore des bonnes choses que l'on pouvait faire avec internet. Je te remercie beaucoup de la qualité et de la rapidité de ta réponse. a bientot. merci encore
je pense que je vais aussi regarder le match de la France, alors bon match à nous!!