Bonjour tout le monde ,
Encore une fois j'ai des problemes . J'ai reçu un virus et ça a touché explorer.exe
Maintenant lorsque je veux aller sur certain blogs ça me fait Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

c'est pas plutot iexplorer.exe parce que si c'est explorer.exe je pense qu'il faut tout formaté car explorer.exe c'est toute l'interface graphique(fnetres barre des taches.....)JonathPSG a écrit:Bonjour tout le monde ,
Encore une fois j'ai des problemes . J'ai reçu un virus et ça a touché explorer.exe
Maintenant lorsque je veux aller sur certain blogs ça me fait Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
JonathPSG a écrit:Pourquoi tu t'enerves "md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté" ??
md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté
JonathPSG a écrit:Pourquoi tu t'enerves "md1060 a écrit:la derniere foit que j ai eu un virus qui a touché explorer.exe j ai du tout reformaté" ??

JonathPSG a écrit:Eh les mec j'ai encore un probleme![]()
j'sais pas si chez vous ça vous a déjà fait ce probleme . Lorsque j'ouvre une fenetre sur certain site ça me fait " Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page ... Operation abandonnée "
PS:J'en suis sur vous devez vous dire Oh ce mec il a que des problemes![]()
![]()
lol

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités