•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Comment nous aider ?

Aidez-nous à faire le plus grand reccueil des web télévisions du monde entier. Nous avons besoin de votre aide pour trouver des liens de web tv de chaque pays.

Comment nous aider ?

Messagede Vitalazio le 30 Mai 2007, 17:11

Une section "webtv" existe déjà sur Live-Foot.com. Si vous ne le saviez pas, voici l'adresse : http://www.live-foot.com/webtv.html

Cette section ne contient que 579 chaines, et n'a pas été mise à jour depuis longtemps, et beaucoup de liens sont morts.

Je souhaiterais donc refaire entièrement cette section, avec plus de 1000 chaines. Mais seul, c'est impossible.

Voici comment vous pouvez aider le site

Si vous voulez aider le site, cherchez des liens des chaines, et testez-les pour être sûr qu'ils fonctionnent.

Vous trouverez des chaines en cherchant sur Google. Si vous ne savez vraiment pas où en trouver, vous pouvez me demander par message privé, et je vous donnerais 5 ou 6 sites où vous pourrez les prendre.

Note 1 : le site wwitv a protégé ses liens et ils changent toutes les semaines. Donc ne prenez pas les liens qui commencent par "http://wwitv", sauf si vous réussissez à extraire le vrai lien de la chaine.

Note 2 : les liens doivent s'ouvrir avec windows media player. Ca ne fonctionne pas avec les liens Real player et Winamp

Ensuite, 2 choix s'offrent à vous :

1) Postez le nom des chaines et les liens dans un topic de cette section du forum. Il y aura un topic par pays. Si le topic pour le pays de vos web tv n'existe pas encore, créez-le. Sinon, postez à la suite.

2) Vous pouvez créer directement les pages web qui seront sur Live-Foot.
Pour celà, j'ai créer un petit programme sous ms-dos que vous pouvez télécharger ici. Vous mettez ce programme dans un nouveau dossier, et vous le lancez.

Le programme vous demande le nombre de mots de la chaine (exemple : "eurosport", c'est 1 mot. "Bfm Tv", c'est 2 mots).
Ensuite, le nom de la chaine et son lien.

Ensuite, lorsque vous avez fait plusieurs pages web, vous en faite une archive zip, vous l'hébergez quelque part (sur zshare.net, ou megaupload, ...), et vous m'envoyez le lien par message privé.

Si vous vous occupez de toutes les web tv d'un pays, dites-le ici pour éviter que plusieurs personnes fassent le même travail.

Merci aux volontaires :wink:

Vita 8)
Dernière édition par Vitalazio le 30 Mai 2007, 17:22, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Vitalazio le 30 Mai 2007, 17:21

Pour ceux qui utilise le mini-programme que j'ai fait pour créer les pages web, voici quelques astuces pour vous faciliter la tâche.

Pour pouvoir copier-coller les liens, vous devez modifier une option dans ms-dos. Faites un clic droit sur la barre de titre de ms-dos, et choisissez "propriétés".
Dans "Options", cochez la case "mode d'édition rapide" et validez.

Il est aussi possible de changer la couleur de fond de ms-dos (parce que le blanc sur fond noir, ça peut vite devenir agaçant).

Toujours dans "propriétés", allez dans l'onglet couleur.
Choisissez "texte" et mettez les couleurs :
rouge : 0
vert : 50
blanc : 100

Choisissez ensuite "arrière plan" et mettez les couleurs :
rouge : 230
vert : 240
bleu : 255

et validez tout.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede toto01 le 09 Juin 2007, 21:47

Mais comment visionne t'on les chaines ?
   toto01

Messagede Monégask30 le 10 Juin 2007, 16:34

Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Re: Comment nous aider ?

Messagede juju666 le 13 Juin 2008, 22:30

J'aurais une petite question: je viens de trouver le lien d'une chaine qui s'appelle BigPond Football, qui retransmet actuellement les images de Foxsport, mais j'ai aucune idée du pays , alors je dois poster où? (j'ai fait une recherche sur le forum aussi, et BigPond n'est pas répertoriée.)

Désolé si ma question à déjà une réponse quelque part, c'est que je suis passé à coté... :(

Edit: j'ai trouvé!! Désolé du dérangement... (pour info, bigpond est australienne,mais Monegask le savait.) :)

Sinon, toutes ces chaines recensées sont visibles où, car le lien au dessus est mort... :(
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede Monégask30 le 13 Juin 2008, 23:47

Toutes ces chaines sont disponibles sur le site officiel de Live-Foot, dans la partie "Web Tv".

:arrow: Live-Foot.com - Web Tv
Monégask30
   Monégask30

Modérateur

Messagede juju666 le 14 Juin 2008, 00:43

Ok, merci!! et donc, j'ai un lien mms pour bigpond football, différent de bigpond sport, donc je télécharge le logiciel webtv et je l'envoie à Vita, c'est ça?
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede Monégask30 le 14 Juin 2008, 19:01

Avec le logiciel Web Tv, tu suis les instructions à l'écran (nom de la chaine, lien...etc).

Une fois la page web créée, envoie-là à Vitalazio. ;)
Monégask30
   Monégask30

Modérateur

Messagede Vitalazio le 14 Juin 2008, 19:20

Non, plus besoin.

Pour le moment, je n'ai plus le temps de m'occuper des web tv. Et quand j'aurais le temps, je réorganiserais entièrement cette partie du site. Elle sera entièrement gérée en PHP au lieu des pages html. C'est assez long à mettre en place, mais une fois que c'est fait, ça devient très simple à gérer. Exactement comme la page avec les liens des matchs de foot.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede juju666 le 14 Juin 2008, 20:57

Je regroupe quand même toutes celles que je trouve, comme ça, quand tu auras mis sous la forme que tu souhaites, je pourrais t'envoyer tout ça... :)

Image
   juju666

Messagede Vitalazio le 15 Juin 2008, 11:51

Poste-les dans la partie web tv alors. :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede juju666 le 15 Juin 2008, 13:03

Sous quelle forme? un pays par post? je donne les liens?
Car il y en a pas mal des chaines... :)

Image
   juju666

Messagede Vitalazio le 15 Juin 2008, 15:57

Un seul post avec tout dedans et c'est bon. Dans le message, tu peux trier par pays si tu veux.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede juju666 le 15 Juin 2008, 17:03

ok, bah quand j'en aurais encore mis, je posterai tout ça... :)

Image
   juju666

Retourner vers Recensement de toutes les web tv du monde