de p2p33 le 03 Juin 2006, 14:48
Bordeaux : Smicer se fait une raison (02/06)
L’information est tombée mercredi, le milieu de terrain tchèque Vladimir Smicer ne participera pas au Mondial. Convalescent suite à une blessure à la cuisse qui l’a tenu éloigné des terrains depuis février, le Bordelais ne pourra être rétabli à temps. "Il s’agit toujours de la même blessure, il n’y a rien de nouveau. Je n’ai pas pu jouer un seul match de préparation avec la sélection, je n’ai même pas pu faire un entraînement collectif, regrette-t-il sur le site officiel des Girondins. Les médecins m’ont dit que le muscle n’était pas prêt, qu’il faudrait certainement trois à quatre semaines pour que je sois complètement rétabli. A partir de là, je me suis fait une raison. Je n’ai pas voulu prendre de risque car les docteurs m’ont dit qu’en cas de rechute, je pourrais être encore blessé pendant deux mois. C’était trop dangereux pour moi donc j’ai préféré renoncer. Je suis déçu mais c’est comme ça." Désespéré lors de l’annonce de son forfait, Smicer avait longtemps espéré être rétabli à temps pour disputer sa première coupe du Monde, en vain.
Source:maxifoot.fr