•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Comment regarder des matchs sur Bwin TV

Vous trouverez ici, les liens vers les principales chaines de streaming. Aidez-nous à avoir des listes de chaines à jours en nous signalant de nouveaux liens, ou en nous prévenant que certains liens sont morts.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Comment regarder des matchs sur Bwin TV

Messagede chucknorris le 22 Déc 2006, 11:54

Depuis le mois de Septembre 2007, pour regarder un match, on est obligé d'avoir un solde positif sur son compte Bwin...

Ce site est surtout connu pour les paris sportifs mais il diffuse aussi des matchs et des évènements sportifs en streaming (après, faut voir la qualité)

La procédure

1) Il faut d'abord aller sur http://www.bwin.com et s'y ouvrir un compte gratuit.
2) Une fois le compte créé il faudra le valider avec le mail reçu dans sa boite mail.
3) Une fois l'enregistrement terminé, il suffit d'aller sur ce lien et de se connecter avec son login/mot de passe si ce n'est pas déjà fait.
Sur le site, le lien est à gauche ("Paris en direct") sur la page principale, écrit en orange sous la liste des sports sur lesquels ils font des paris.

Sur le côté gauche, vous verrez les matchs sur lesquels des paris sont en cours.

A droite de l'intitulé du match :

- si la lettre A est présente, cela signifie qu'un live audio est disponible
- si la lettre V est présente, cela signifie qu'un live vidéo est disponible
- sinon vous n'avez que vos yeux pour pleurer :P

Le match apparaitra dans la partie haute du site dans un petit cadre à côté du score.

Un petit exemple pour illustrer où l'on peut voir qu'il y avait 2 matchs diffusés :

Image

Pour agrandir l'image :

Il faut d'abord télécharger ce petit logiciel : magical class (Lien)

Une fois installé et lancé, un petit point bleu apparait dans la liste des taches de fond (en bas a droite, à côté de l'horloge windows).
Faites un clic droit dessus, puis sélectionner "settings"

Dans la liste "Magnifier size", choisissez "Custom" et saisissez dessous 800 pour W et 650 pour H.

Pour le champ zoom (juste en dessous), choisissez 3.0 .

Puis cliquez sur OK.

Ensuite, faites un clic droit sur le bouton bleu et choisissez "Show/Hide" et bougez le cadre qui apparait sur la partie de l'écran à agrandir (vidéo du site bwin).
En appuyant sur la touche 5 (que vous pouvez changer dans la configuration) vous activez/désactivez le zoom.
Dernière édition par chucknorris le 11 Fév 2007, 14:54, édité 1 fois.
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede Monégask30 le 22 Déc 2006, 12:13

Bravo chuck! :o :D :D :o
Mais est-ce que l'on peut savoir les matchs diffusés sur Bwin Tv à l'avance?
Merci beaucoup! :D :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede chucknorris le 22 Déc 2006, 13:46

Monégask30 a écrit:Bravo chuck! :o :D :D :o
Mais est-ce que l'on peut savoir les matchs diffusés sur Bwin Tv à l'avance?
Merci beaucoup! :D :wink:

Rien vu sur ça, j'espère juste qu'il n'est pas obligatoire de parier sur un match pour le voir.
   chucknorris

Modérateur

Messagede BLAUGRANA le 22 Déc 2006, 13:52

J'ai un compte sur Bwin, il diffuse le championnat portugais, allemand et la coupe de l'uefa.
   BLAUGRANA

Messagede chucknorris le 22 Déc 2006, 14:19

BLAUGRANA a écrit:J'ai un compte sur Bwin, il diffuse le championnat portugais, allemand et la coupe de l'uefa.

Tous les matchs?

Sur la capture d'écran, on voit aussi un match du championnat anglais et italien?

Faut-il parier pour voir le match?
   chucknorris

Modérateur

Messagede BLAUGRANA le 22 Déc 2006, 18:32

chucknorris a écrit:
BLAUGRANA a écrit:J'ai un compte sur Bwin, il diffuse le championnat portugais, allemand et la coupe de l'uefa.

Tous les matchs?

Sur la capture d'écran, on voit aussi un match du championnat anglais et italien?

Il n'y a que les 3 que j'ai cité et il te faut juste ouvrir un compte pour y avoir accès. Mais il faut savoir que le match n'est visible que dans une petite fenêtre de quelques centimètres.

Pour le championnat portugais il me semble qu'il y a quasiment tous les matchs car le championnat a été racheté et s'appelle la ligue Bwin. Pour la bundesliga il me semble que ce sont les meilleurs matchs et en uefa ce ne sont que les petites rencontres je crois. (je ne regarde jamais)
   BLAUGRANA

Messagede Vitalazio le 22 Déc 2006, 19:33

chucknorris a écrit:

Tous les matchs?

Non, il ne faut pas obligatoirement parier pour voir le match. Il y a aussi du tennis de temps en temps.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Monégask30 le 22 Déc 2006, 19:35

Ok merci. :)
Dommage qu'on peut pas savoir les matchs diffusés sur leur site d'avance. :cry:
Sinon, pour Juve - Arezzo, c'est sûr qu'il ne passe pas sur Bwin Tv. :? :oops: :(
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede psflo le 23 Déc 2006, 15:26

Petite question :

Lorsque c'est marqué Audio, ça veut dire quoi : que ce sera comme à la radio par exemple ou bien que ce sera juste des sons pour dire quand il y'a un but ou un truc comme ça ?
Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!!
si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink:
   psflo

Messagede davidcasg le 23 Déc 2006, 15:34

L'audio correspond à une radio...parfois francaise parfois étrangère... :wink:
Image
Image Image
Image
   davidcasg

Modérateur

équipe préférée:  psg

Messagede psflo le 23 Déc 2006, 17:09

OK... Merci :wink:
Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!!
si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink:
   psflo

Messagede chucknorris le 31 Déc 2006, 11:05

Si sur la page, on clique sur "voir calendrier" au dessus des lives, on peut voir que le 1er janvier à 16h00, il y a Leeds-Coventry city avec écrit TV juste à côté. Peut être que ça signifie que ça sera diffusé en vidéo sur le site.

Si quelqu'un, qui n'aura pas trop bu la veille au soir et en a le temps, peut vérifier si ça va fonctionner, merci à lui...

Si ça fonctionne, dans les prochains jours, il va y avoir du foot en salle(un tournoi allemand) qui sera diffusé.
   chucknorris

Modérateur

Messagede fred3333 le 31 Déc 2006, 12:04

Si j'y pense je regarderai je n'ai que ça à faire demain :wink:
   fred3333

Messagede gogorcs le 31 Déc 2006, 13:25

chucknorris a écrit:Si sur la page, on clique sur "voir calendrier" au dessus des lives, on peut voir que le 1er janvier à 16h00, il ya Leeds-Coventry city avec écrit TV juste à côté. Peut être que ça signifie que ça sera diffusé en vidéo sur le site.

Si quelqu'un, qui n'aura pas trop bu la veille au soir et en a le temps, peut vérifier si ça va fonctionner, merci à lui...

Si ça fonctionne, dans les prochains jours, il va y avoir du foot en salle(un tournoi allemand) qui sera diffusé.

Moi aussi je pense que je vais regarder !!
J'ai vus qu'il y a aussi du cricket !!
Il y en aura du sport dans ses prochains jours sur Bwin TV d'après leurs programmes !!
France TV 3 : http://www.live-foot-forum.be/forum/fra ... t1607.html

Je ne diffuse pas tout le temps
   gogorcs

Messagede fred3333 le 31 Déc 2006, 15:03

Il y a du basket NCAA ce soir de programmé, je vérifierai sûrement à ce moment là^^.

EDIT : il y avait bien TV à côté du match que j'avais prévu de regarder ce soir, mais aucune diffusion vidéo à l'heure du match. :x
   fred3333

Suivante

Retourner vers Liens des chaines principales