•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Beug

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Beug

Messagede legirondin le 22 Oct 2006, 14:52

Salut j'ai SopCast qui beugue quand je regarde Guadong Sport.

Quelqu'un peux t'il m'aider ?
   legirondin

Retourner vers _______SopCast_______