de 82nd.escobar le 12 Nov 2006, 04:02
Salut a toi , deja un grand bravo pour ton courage de ne pas te plier a ces escrocs de l' UEFA qui tienne leur compte en suisse et autre paradis fiscaux,
Une chose que je ne comprend pas, c'est lorsque ces chaines de logiciels achetent les droits, elles en font ce qu'elles veulent non ? si elles veulent les diffuser sur internet gratuitement c'est leur probleme je pense puisque c'est légal ?
en fait tu sers juste d'interprete par rapport a ces sites puisque tu ne donnes que les liens permettant aux internautes de se connecter sur un serveur chinois avec un logiciel chinois afin de regarder des matchs
en gros tu es un traducteur qui offre ses services sans aucune contreparti alors je vois pas pourquoi l'UEFa voudrait te coller un procés mais bon fait gaffe avec eux car ce sont les as de la magouille et s'ils font un procés c'est qu'ils ont de bonnes raisons car en cas de défaite de leur part lors du procés, le streaming pourrait exploser en france et dans d'autres pays et j'imagine meme pas la chute des droits télés
et oui , c'est aussi ça messieurs les multinationalistes, dans vos bureaux pharaonique de l'uefa ,la mondialisation.