Salut à tous...
Alors voila, j'ouvre un topic afin que vous mettiez ici votre TOP 5 des plus beaux buts de L1 par journée.
Tout d'abord, vous pourrez trouver tous les buts de L1 sur ce site : http://goalmpeg.free.fr/20062007/ligue1/j01/
Voici donc mon TOP 5 avec mes explications :
1. Paris-Saint-Germain vs Lorient. 3è but Lorientais par R. Saïfi.
Une très belle frappe en lucarne qui ne laisse aucune chance à Landreau. De plus, c'est un geste très difficile à réaliser. Voila pourquoi il est en première place
2. Auxerre vs Valenciennes. Le premier but de Valenciennes par S. Savidan.
Un grand pont puis un dribble sur deux défenseurs auxerrois, il résiste à la charge d'un troisième défenseur avant de mettre un pointu au ras du poteau. Une superbe action individuel qui mérite la seconde place.
3. Rennes vs Lille. Le premier but lillois par M. Bodmer.
une très belle action à deux conclues par une frappe croisée du droit de Bodmer qui trompe Pouplin.
4. Saint Etienne vs Sochaux. Le second but sochalien par K. Ziani.
Ca part d'une mauvaise passe stéphanoise mais la suite est très bien orchestré avec une très belle passe en profondeur de Isabey pour K. Ziani qui d'une frappe croisée trompe Janot. Cette quatrième place car il y'a la très joli passe très précise de Isabey et la fantastique finition de K. Ziani qui signe son premier but en L1.
5. Rennes vs Lille. Le second but lillois par K. Keita.
Très beau déboulé de Keita côté droit qui frappe très fort. Poupelin fait une petite erreur de main mais Keita a fait un énorme travail avant la frappe d'où sa cinquième place dans ce top 5.
Maintenant, c'est à vous de me donner votre TOP 5 sans être obligé de mettre des explications.