•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Sopcast sur Max-tv

Image SopCast est certainement le logiciel le plus ergonomique et le plus simple à utiliser. Logiciel que vous devez posséder.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Règles du forum
SopCast, aussi appelé "Sop" ou "Streaming over p2p" est aujourd'hui devenu un logiciel à posséder absolument. Sa particularité est que n'importe qui peut diffuser ce qu'il veut, tout comme le logiciel TvAnts, mais avec plus de facilité. Il n'est pas rare que quelqu'un diffuse une chaine qui n'est disponible sur aucun autre logiciel. On se retrouve donc avec plus d'une centaine de chaines qui sont autant d'oportunités de voir un évènement sportif.

Visitez le site SopCast sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

Sopcast sur Max-tv

Messagede Jorinho le 01 Oct 2006, 08:32

Sopcast et Max-tv ont du trouvé un accord , les chaines Sopcast en P2P sont sur Max-tv
Un RICARD , Un Vrai
   Jorinho

Re: Sopcast sur Max-tv

Messagede Vitalazio le 01 Oct 2006, 13:45

Jorinho a écrit:Sopcast et Max-tv ont du trouvé un accord , les chaines Sopcast en P2P sont sur Max-tv

T'aurais pas un petit lien vers un article avec quelques détails ou une annonce de max-tv ?
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Jorinho le 02 Oct 2006, 16:24

Vitalazio a écrit:
Jorinho a écrit:Sopcast et Max-tv ont du trouvé un accord , les chaines Sopcast en P2P sont sur Max-tv

T'aurais pas un petit lien vers un article avec quelques détails ou une annonce de max-tv ?

http://www.max-tv.be/Forum ! Voila , il faut s'inscrire c'est chiant mais si tu télécharge max-tv tu vera , max-tv inclus le p2p avec quelque chaine sympatique en p2p comme Guandong Sport , Gsport ou encore Espn Sport , ils parle d'inclure toute les chaines Sopcast et il se dirai meme qu'il serait pres a inclure TvAnts dedans ...

Edit : Je pense que sur max-tv, la qualité des chaines Sopcast est meilleure que sur Sopcast mais je pourrai pas te le prouvé ...
Un RICARD , Un Vrai
   Jorinho

Messagede Vitalazio le 02 Oct 2006, 17:33

Ok, j'ai trouvé : http://www.max-tv.be/Forum/viewtopic.ph ... highlight=

Les défauts de SopCast combinés avec les défauts de Max Tv pour ne plus faire qu'un ! :D

C'est pas parce que les chaines SopCast sont compatibles avec Max Tv, que les concepteurs ont trouvé un accord.
Si sur ce forum je fais un topic avec tous les liens de sopcast et un player online avec toutes les chaines, ça pas veut dire que j'ai trouvé un accord avec SopCast.

En tout cas, je rigole bien quand je visite le forum de max tv. Incroyable le nombre de conneries que certains forumeurs postent avec conviction !

:roll:
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede Reda le 03 Oct 2006, 19:45

Jorinho a écrit:Je pense que sur max-tv, la qualité des chaines Sopcast est meilleure que sur Sopcast mais je pourrai pas te le prouvé ...[/i]

Ca c'est une bêtise vraiment bien construite.
Sopcast marche sur le principe du p2p, donc Max-Tv renvoie seulement ce qu'il reçoit en se branchant à sopcast, donc la qualité et même moins bonne sur Max-Tv, puisque il reddifuse a plusieurs personne le même flux reçu, et donc il y a même des risques de lag.
Image

16e minute : le déodorant de Ricardo vient de le lâcher brutalement.

Image
   Reda

Messagede mike94190 le 03 Oct 2006, 20:45

OUi c 'est vrai, d'ailleur je trouve max tv, vraiment moyen, chez moi sa marche, toujours des problemes de plugins, et quand sa marchait, a part BFM, presque rien d'autre marchait, donc le sopcast dans max tv, cela me semble bien une utopie.

Seulement une copie du flux, pfffffff.
Tres moyen
   mike94190

Messagede styleadriano le 03 Oct 2006, 20:46

chez moi marche bien maxtv sans lags mais la qualité de l'image est basse :wink:
Image
   styleadriano

Messagede chucknorris le 03 Oct 2006, 20:53

Moi quand je sélectionne une chaîne, parfois ça bloque le pc et je dois le rebooter, ça énerve...
Enfin, ils ont quand même fait une promo folle sur le forum pendant quelques semaines autour de ... liberty TV que je n'arrive plus à capter d'ailleurs.
Mais bon, la suite a l'air plus prometteuse même si ça devient payant, le futur bouquet sera peut être sympa avec des chaînes un peu différentes de celles que l'on voit tout le temps sur internet(RTL 9 entre autres d'après ce que j'y ai lu).
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Retourner vers _______SopCast_______