•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Le procès de live foot :(

Vos suggestions aident à faire progresser le site et le forum. Si vous en avez une, n'hésitez pas !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede juninho90 le 22 Aoû 2006, 16:47

moi ce qui me surprend dans cette affaire c'est le fait que c'est l'uefa qui porte plainte contre live-foot et non pas canal+ ou la lfp.
Dans les pays européens, les matchs de ligue des champions et de coupe d'uefa sont généralement diffusés en clair alors que la ligue 1 est payante et que à cause du streaming canal+ pourrait perdre quelques abonnés.
Pourtant canal+ n'attaque pas en justice les sites de streaming mais c'est l'uefa qui n'a pourtant pas grand chose à perdre dans cette affaire qui porte plainte... :? :!:
   juninho90

Messagede styleadriano le 22 Aoû 2006, 18:31

Calciolibero.it a été fermé et les créateurs du site ont eu des gros problemes avec la justice :(

Vita ya pas moyen que tu cree un autre site ? en cachette lol :)
Image
   styleadriano

Messagede crimson le 22 Aoû 2006, 19:53

lyonnaispes a écrit:Salut a tous :) , j'aimerai savoir si vous savez combien de temps cette affaire va encore durée ? :(

PS : C'est une simple curiosité :oops:

comme il est dit a l'acceuil du site cette affaire a une durée
vitalazio:Malheureusement, celà peut prendre du temps (et je n'ai aucune idée de combien) avant que le juge ne prennent sa décision.
dieu est la seule personne pouvant regner sans exister!^^
   crimson

Messagede crimson le 22 Aoû 2006, 19:57

juninho90 a écrit:moi ce qui me surprend dans cette affaire c'est le fait que c'est l'uefa qui porte plainte contre live-foot et non pas canal+ ou la lfp.
Dans les pays européens, les matchs de ligue des champions et de coupe d'uefa sont généralement diffusés en clair alors que la ligue 1 est payante et que à cause du streaming canal+ pourrait perdre quelques abonnés.
Pourtant canal+ n'attaque pas en justice les sites de streaming mais c'est l'uefa qui n'a pourtant pas grand chose à perdre dans cette affaire qui porte plainte... :? :!:

oui moi aussi ca m'as surpris je dois t'avouer :roll:
dieu est la seule personne pouvant regner sans exister!^^
   crimson

Messagede Vitalazio le 22 Aoû 2006, 20:19

La Lfp a aussi porter plainte contre Live-Foot en janvier de cette année. Mais ils avaient porter plainte auprès de l'ancien hébergeur du site qui a ensuite supprimer Live-Foot.
Un mois avant (en décembre 2005), c'est la Ligue anglaise qui a porté plainte à l'hébergeur précédent du site. Le site a aussi été fermé.

C'est pourquoi j'ai décidé en janvier 2006 de faire héberger le site au Canada.
La Lfp, la Premier League, et l'uefa, ont envoyé des dizaines de plaintes au nouvel hébergeur qui n'a pas bougé. C'est pour celà que l'uefa a décidé de directement venir physiquement sonner à ma porte.

Il faut savoir que c'est l'uefa qui vend les droits du foot aux chaines. Si le streaming se développe, ça m'étonnerait que Canal+ paye les droits au même prix.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede lyonnaispes le 23 Aoû 2006, 14:10

D'accord merci pour les infos :) une dernière question :P
Que ce passera t-il si vous gagnez ou si vous perdez le procès ?
   lyonnaispes

Messagede Vitalazio le 23 Aoû 2006, 15:18

lyonnaispes a écrit:D'accord merci pour les infos :) une dernière question :P

Si je perds, le site sera fermé définitivement (et peut-être même ce forum) et je devrais payer les frais d'huissier et d'expert, ainsi qu'une amende pour un total qui devrait se situer autour des 2000€.

Si je gagne, je remets le site en ligne, entièrement refait et traduit en 2 langues supplémentaires. De plus, je préviens les journalistes de 01net.com et lemonde.fr de ma victoire qui feront un article dessus (qui sera repris par des milliers de sites). Je ferais aussi plusieurs trucs pour que Live-Foot soit très connu (j'ai quelques idées secrètes :p ), et je proposerais une toolbar pour fideliser les visiteurs (la toolbar est déjà opérationnelle, mais sans le site, elle sert à rien. Compatible IE et Firefox).
Et si c'est possible (mais c'est l'avocat qui me le dira), je réclamerai des intérêts à l'uefa.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede lyonnaispes le 23 Aoû 2006, 17:00

Vitalazio a écrit:

Si je perds, le site sera fermé définitivement (et peut-être même ce forum) et je devrais payer les frais d'huissier et d'expert, ainsi qu'une amende pour un total qui devrait se situer autour des 2000€.

Si je gagne, je remets le site en ligne, entièrement refait et traduit en 2 langues supplémentaires. De plus, je préviens les journalistes de 01net.com et lemonde.fr de ma victoire qui feront un article dessus (qui sera repris par des milliers de sites). Je ferais aussi plusieurs trucs pour que Live-Foot soit très connu (j'ai quelques idées secrètes :p ), et je proposerais une toolbar pour fideliser les visiteurs (la toolbar est déjà opérationnelle, mais sans le site, elle sert à rien. Compatible IE et Firefox).
Et si c'est possible (mais c'est l'avocat qui me le dira), je réclamerai des intérêts à l'uefa.

D'accord merci de ta réponse :D

J'espère vraiment que tu va gagner ! :twisted:
En plus cette affaire (en cas de victoire au procès) va attirer beaucoup de gens sur le forum :D

Allez merci pour tout
@+
lyonnaispes
   lyonnaispes

Messagede clem le 23 Aoû 2006, 18:24

Vitalazio a écrit:

Faut gagner. ALLEZ VITALAZIO :D
   clem

Messagede Vitalazio le 23 Aoû 2006, 18:39

Un apperçu de ce que sera la toolbar Live-Foot :D

Image

Pour la version Internet Explorer, il y aura un bloqueur de popup en plus.
J'ajouterais peut-être des autres trucs si j'ai des idées.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede clem le 23 Aoû 2006, 20:00

Super la toolbar, vivement que le site réouvre.
   clem

Messagede styleadriano le 24 Aoû 2006, 18:04

ils sont venus sonner a ta porte ! :!: :o
Image
   styleadriano

Messagede fangio le 20 Sep 2006, 15:47

[color=#0064ff]Salut Giuseppe,

Je viens sur ton site depuis deja longtemps et j en profite pour te feliciter du travail remarquable que tu as fourni.

Aujourdhui ne doit certainement pas etre le moment le plus facile de l existence du site, mais ce qui t arrive permets enfin de pointer du doigt le probléme sous jacent du football: [i]L'ARGENT[/i]

L hégémonie de l UEFA remise en question uniquement par l'activité d'un webmaster ingénieux.

Ce systéme touche l UEFA là ou ca lui fait le plus mal, le portefeuille!!!
Alors que cette entreprise qui génére par les droits tv notament plusieurs milliards d'euros, elle ne supporte pas le manque a gagner qu'entraine la diffusion sur le web en p2p.

Seulement peut on decement continuer a nous prendre pour des cons???
Alors Francois Gindrat conseiller juridique de l'UEFA, peut dire que : « L'UEFA n'a accordé aucune licence autorisant la diffusion des matchs européens sur Internet» mais seulement si cette accusation fallacieuse se revele etre le seul motif de suppression de ton site et bien le jugement sera selon moi vite rendu car tout le monde sait que tu n'as JAMAIS diffusé de match sur ce site.

Logiquement il n'y a pas violation de droits d'auteur mais nous savons tous que l'UEFA a dépassé le simple stade d'union des associations européennes de football et que les politiques sont partis prenantes dans cette organisation et j'espére que cela n'influencera en aucun cas la decision prise a ton encontre ,tout comme cela s'est passé avec certaines majors dans d'autres cas de soit disant violation de droit d'auteur.

En bref, je sais qu'on ne peut malheureusement pas faire grand chose de plus pour toi mais aprés tout dis toi que si Sacha Gaydamak, Roman Abramovich ou Badri Patarkatsichvili peuvent evoluer en toutes impunités dans les arcanes du football ,notament européen messieurs de l'UEFA, c'est que les gens honnétes et ayant réellement des notions d'union et d'association comme toi peuvent continuer a exister dans ce milieu.

Bon courage a toi[/color]
   fangio

Messagede B31 le 05 Oct 2006, 17:59

Bonsoir !
je suis nouveau ici et je tiens a faire partager mon experience a vous tous et mes encouragements a Vitalazio etautre staff du site !

Au combien supporter du FC Barcelone et n'ayant aucun moyen de voir le match Barcelone-Sofia en 1ere journée de la Ligue des champions il y a 3 semaines de cela, j'ai opté pour l'option payante (pay per view) proposé par l'UEFA sur leur site (6,99€) !
En effet pour la "modique" somme de 6,99€ l'UEFA propose sur vos PC les matchs de ligue de champs !
Ayant l'adsl 30 MO (mesuré a 8 Mo avant et pendant le match), je pensais pouvoir regarder le match dans de bonnes conditions !:roll:
Oh surprise, une image degueulase, du lague a tout va, et le son qui bug !:evil:
Bref impossible de voir le match et obligé de se rabattre sur la radio espagnole !

Apres un mail rageux au service UEFA.com afin de montrer mon mecon tentement je n'ai recu a ce jour qu'une seule reponse digne d'un service client de FAI : "veuillez regarder le FAQ du site afin de repondre a vos questions"

La cerise sur le gateau : je me suis apercue sur mon relevé de compte que ce n'etait pas 6.99E qui m'avait été prelevé mais bien plus de 8€ une commission de la banque a été bien sur rajoué car ces messieurs facturent de Suisse .

Tout ca pour dire que :
- Je vous conseille aucunement, et vous l'aurais compris, d'utiliser ce service !
- Ces Messieurs de L'uefa se foute de nos gueules. ils font la "gueguerre" au stream tout en utilisant ce systeme pour nous plumer nous, pauvres drogué de ce sport !

Courage Vitalazio , que les mafieux tombent !
   B31

Messagede tribalman le 06 Oct 2006, 19:05

courage et bravo vita !!!! juste un petit message de soutient et d'admiration !!!! pour le site ! pour tout !! pour les énormes risques que tu court !!! et pour le fait que tu veules niquer ces enculés de corrompus et de business men qui tuent notre sport...

continue comme ça !!!! quel courage !!!

ps : et franchement ça fait super plaisir de voir des gens qui se bougent le cul !!!! et qui sont altruiste !!!! moi je dis chapeau !!!! car c'est deplus en plus rare dans cette société individualiste de merde !!!! tu mérites vraiment de grands remerciements !!!
ITALO POWA

LYON EN FORCE
   tribalman

PrécédentSuivante

Retourner vers Suggestions