•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

AJ. Auxerre

Cette section concerne la Ligue 1, mais pas le streaming. Vous pouvez donc y poster des news, débattre sur les transferts, matchs, classement, . . .

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

AJ. Auxerre

Messagede Dimitri64500 le 31 Mai 2006, 19:41

31/05/2006
Foot - L1 - Auxerre : Benoît Cheyrou prolonge

Convoité par de nombreux clubs de L1 et pressenti sur le départ en vertu d'une clause libératoire, le milieu de terrain de l'AJ Auxerre Benoît Cheyrou a toutefois prolongé de deus saisons supplémentaires avec le club bourguignon.

Milieu récupérateur gauche en priorité, Benoît Cheyrou a joué parfois milieu excentré à gauche, voire défenseur central. Il a été l'un des joueurs le plus utilisé cette saison avec 35 matches sur 38.
   Dimitri64500

Messagede Dimitri64500 le 02 Juin 2006, 17:54

02/06/2006
Foot - L1 - AJA : J. Fernandez veut Carré

A peine arrivé à Auxerre, l'entraîneur Jean Fernandez a confirmé son désir de faire venir un nouvel adjoint pour l'épauler, en remplacement de Dominique Cuperly. Fernandez aimerait débaucher David Carré, son adjoint à Metz de 2002 à 2005 et toujours lié par contrat au club lorrain.

Le successeur de Jacques Santini est aussi revenu sur sa motivation pour quitter l'OM : «J'ai été séduit par le projet sportif. L'AJA est une équipe qui est très régulièrement parmi les dix premiers du championnat de France. Beaucoup de bons joueurs sont passés dans ce club qui a su aussi révéler des jeunes issus de son centre de formation, a-t-il expliqué. C'est là que j'avais le plus de garanties au niveau des résultats.»

Au niveau de recrutement, le prolongement de Benoît Cheyrou et l'arrivée d'Issa Ba (Châteauroux) devraient être complétés par «un milieu de terrain et un attaquant», notamment pour remplacer Peguy Luyindula. Un deuxième gardien devrait également signer pour remplacer Sébastien Hamel, en fin de contrat

PS : Quelqu'un peut épingler ce topic ?????
   Dimitri64500

Messagede Dimitri64500 le 02 Juin 2006, 21:11

02/06/2006
Foot - Transferts : F. Thomas signe à Auxerre

Jean Fernandez avait demandé l'achat d'un milieu de terrain et d'un attaquant pour renforcer l'effectif auxerrois. Son souhait est à moitié exaucé avec le recrutement de Frédéric Thomas, valeur sûre du Mans et Championnat.

Le milieu de terrain de 25 ans a signé un contrat de quatre ans alors que le montant du transfert est estimé à quatre millions d'euros
   Dimitri64500

Messagede Mikadu le 05 Juin 2006, 17:40

Pour renforcer son secteur offensif, l'AJ Auxerre pourra compter la saison prochaine sur l'attaquant roumain Daniel Niculae. Dimanche, le club bourguignon a annoncé que Niculae avait signé un contrat de quatre ans. Cette saison, sous les couleurs du Rapid Bucarest, cet international roumain (8 sélections, 1 but avec la Roumanie) a marqué 3 buts en Coupe de l'UEFA.
   Mikadu

Messagede Dimitri64500 le 06 Juin 2006, 16:35

06/06/2006
Foot - L1 : Auxerre jouera l'Intertoto

Après l'OM, la France aura finalement un deuxième représentant en Coupe Intertoto : l'AJ Auxerre, 6e du dernier Championnat, est qualifié directement pour le 3e tour de la compétition, après l'attribution d'une place supplémentaire, annonce le club sur son site Internet.

Pour la nouvelle formule inaugurée cette saison, un seul tour aller-retour, organisé les 15 ou 16 et 22 juillet, permettra d'ouvrir au club les portes de la Coupe de l'UEFA.
   Dimitri64500

Messagede Roazhon le 06 Juin 2006, 17:43

Au moins si la Juve va en serie B le fait de donner une place en Ligue des Champions a Lens par ricocher donnera peut etre une place en intertoto à Rennes du coup ! :lol:
   Roazhon

équipe préférée:  rennes

Messagede Dimitri64500 le 06 Juin 2006, 18:04

Je pense que si la juve descendent, les autres club de la calcio qui suivent auront les places de la ligue des champions
   Dimitri64500

Messagede davidcasg le 06 Juin 2006, 20:46

Donc c'est pas impossible que la roma se voit qualifiée pour la ligue des champions....ca va faire plaisir à francesco :D
   davidcasg

Modérateur

équipe préférée:  psg

Messagede JeAn Mi le 06 Juin 2006, 21:10

la classeee
Image
   JeAn Mi

Messagede Dimitri64500 le 28 Juil 2006, 12:41

OFK pour Aja
   Dimitri64500

Messagede Dinamostar le 04 Sep 2006, 15:43

Bon alors mes auxerrois, il va quand meme y avoir un Dinamo-Aja de derriere les fagots ! Cette fois je vais faire le deplacement jusqu'a auxerre avec les Bad Blue Boys et vous allez voir ce que c'est de la ''vraie'' ambiance à la Balkanique bien de chez nous :bye:

Sinon au niveau du coté sportif je pense que le Dinamo va passer car nous avons une equipe tres tres solide promise a un bel avenir, avec les Modric, Eduardo, Etto, Nowotny and co.

Enfin je compte mettre 50 euros sur le Dinamo pour le match aller, c'est une cote ultra-sure dans notre antre de Maksimir, une des plus belles ambiances d'Europe !
   Dinamostar

Modérateur

Messagede bender le 04 Sep 2006, 15:50

Dinamostar a écrit:Bon alors mes auxerrois, il va quand meme y avoir un Dinamo-Aja de derriere les fagots ! Cette fois je vais faire le deplacement jusqu'a auxerre avec les Bad Blue Boys et vous allez voir ce que c'est de la ''vraie'' ambiance à la Balkanique bien de chez nous :bye:

Sinon au niveau du coté sportif je pense que le Dinamo va passer car nous avons une equipe tres tres solide promise a un bel avenir, avec les Modric, Eduardo, Etto, Nowotny and co.

Enfin je compte mettre 50 euros sur le Dinamo pour le match aller, c'est une cote ultra-sure dans notre antre de Maksimir, une des plus belles ambiances d'Europe !

fais gaffe je vais à Auxerre pour supporter auxerre dans ces conditions là ! :lol:
Image

LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!!
   bender

Administrateur

Re: AJ. Auxerre

Messagede krylin le 30 Aoû 2008, 11:55

Auxerre n est plus le club qu il etait faute au joueur qui n ont plus ls l amour du maillot et du club

benoit pedretti n a plus sa place dans l equipe il ralentit le jeux ,fait que des passes a l equipe adverse alors que son role et d accelerer le jeux ou est le pedretti qui jouer au ballon !!!!

il ne merite pas de porter les couleurs de l' AJ Auxerre
   krylin

équipe préférée:  auxerre

Re: AJ. Auxerre

Messagede Roazhon le 31 Aoû 2008, 09:35

C'est sur que la saison risque d'être longue à Auxerre !
Tous les matchs de Hockey sur votre PC -> hockey-nhl-ligue-magnus-t18.html (dernière page)
   Roazhon

équipe préférée:  rennes

Retourner vers :: France : Ligue 1 ::