Vitalazio a écrit:Donc, 2 explications :
- Soit Clubic et 01net ne connaissent pas le principe des sites de streaming (qui est je le rappelle "voir des matchs de foot sur les chaines chinoises") et donc ils ne voient pas l'utilité de proposer un logiciel qui permet de capter les chaines chinoises.
- Soit ils connaissent le principe, et dans ce cas ils ne veulent pas se mouiller puisqu'ils ne savent pas si c'est vraiment légal tout ça.
soit, ils ne connaisent pas du tout, car personne ne leur as jamais parlé de ces logiciels. ils connaissent le principe du p2p classique, et ca ne les empeche pas de proposer des logiciels comme emule, share, ou ants...
Vitalazio a écrit:De plus, il faudrait les expliquer les logiciels. Je les vois mal expliquer le fonctionnement de PPStream avec les menus en chinois et les chaines en hieroglyphes. Ou alors, ils devraient donner un lien vers Live-Foot (mais comme Live-Foot risque d'être hors-service pendant un bon moment et que les tutos des sites concurrents sont incompréhensibles. . .).
ppstream, je sais pas, mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, je veux bien essayer de
leur proposer ta version de tvants(en francais), qui connaitra, j'en suis sur, un grand succés.
a+