•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

plantage tvants

Image Section consacrée au logiciel TvAnts, le logiciel incontournable contenant le plus de chaines sportives.
Règles du forum
TvAnts est aujourd'hui devenu un des logiciels incontournables. Une stabilité exemplaire et la possibilité de diffuser sont ses atouts majeurs. C'est le logiciel qui contient le plus de chaines. La prise en main est certe un peu difficile, et l'interface n'est pas des plus belle. Mais ce logiciel est indispensable dans le monde du streaming.

Visitez le site TvAnts sur Live-Foot pour les tutoriaux et les questions fréquentes sur ce logiciel.

Règles de cette section

- Recherchez avant de poster. La réponse à votre question a peut-être déjà été résolue dans un autre topic.

- Lorsque vous créez un topic, mettez un titre clair qui résume en une courte phrase, votre problème. Celà aidera ceux qui, par la suite, auront le même problème que vous. Ne mettez pas des titres tels que "problèmes", "aidez-moi !", et encore moins "urgent !".

- Expliquez clairement votre problème en donnant quelques détails si nécessaire : votre système d'exploitation (windows xp, Vista ?), le nom de votre pare-feu ou anti-virus éventuel, . . .

- pas de langage sms, ou incompréhensible. Soignez un minimum votre orthographe si possible, ainsi que votre ponctuation.

plantage tvants

Messagede bidule le 27 Juin 2008, 18:42

Bonjour, j'ai un probleme avec tvants, j'ai cherché si il y a des solutions dans les forums mais je n'ai rien trouvé.
Lorsque que je veux ouvrir tvants il m'affiche un ecran bleu ecrivant q'un probleme a été détecté et l'ordinateur se coupe derrière. Il me marque aussi un numero d'erreur : "STOP : Ox0000008E".
Comme je viens de changer de portable, je me dis qu'il y a peut-être quelque chose à debloquer, pourtant sur l'ancien ça marchait tres bien comme ça.
Je suis sous XP et mon antivirus est avast.
Si quelqu'un à une idée, merci d'une petite aide
   bidule

Re: plantage tvants

Messagede juju666 le 27 Juin 2008, 21:03

Relève le numéro d'erreur en entier, et rentre le dans google, ça pourra t'aider à cerner le problème... :)
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede bidule le 27 Juin 2008, 21:41

J'ai fait cette recherche mais le numéro d'erreur ne correspond à aucun document
   bidule

Messagede juju666 le 27 Juin 2008, 22:03

Ton message entier d'erreur est STOP : Ox0000008E . J'ai trouvé ça:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ecran-bleu
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/6332.aspx

J'espère que ça pourra t'aider... :) Après, je m'y connais pas assez...
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Messagede bidule le 28 Juin 2008, 17:25

Merci pour les pistes juju, j'ai continuer à chercher sur ces bases, peut-être qu'une mise à jour de pilotes ou du "bios" est la solution, mais comme le site de samsung est confu pour moi et que j'y connais que dalle, j'ai appelé leur assistance technique qui m'a repondu qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait y faire.
Ca m'a l'air compliqué...
   bidule

Messagede juju666 le 28 Juin 2008, 18:37

Là, il va te falloir l'aide de gars qui s'y connaissent (vita, monegask, the.mike, etc...). :)

Image
   juju666

Messagede Monégask30 le 28 Juin 2008, 19:10

Salut à tous,

bidule: depuis la création de ce sujet, je l'ai suivi de près mais n'ai posté aucune solution car je ne savais pas d'où venait le problème.

Je pense que juju666 a raison : il faut faire une mise à jour de pilotes, puis en cas de dernier recours, une mise à jour du Bios (ne le fais uniquement si le problème n'est pas résolu après la mise à jour des pilotes de périphériques, car ce type de procédure est délicate).

Tout d'abord, vérifie bien que tous les pilotes sont à jour, et s'ils ne le sont pas, mets les à jour en téléchargeant leur dernières versions.

Ces dernières versions sont disponibles sur les sites officiels de tes différents périphériques. :wink:

Tiens-nous au courant. :wink:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede Monégask30 le 28 Juin 2008, 19:17

Une autre question : tu es sous Windows Vista ou Windows XP ?
J'imagine que ça doit être Vista si c'est un nouvel ordinateur.

Et Tvants, tu l'as téléchargé où ? Sur ce forum même (partie Tvants - sujet "TvAnts 1.0.0.59 Build 0834 Fr") ?
Monégask30
   Monégask30

Modérateur

Messagede juju666 le 28 Juin 2008, 20:59

Bidule tourne sous XP d'après son premier message... :wink:

Image
   juju666

Messagede bidule le 28 Juin 2008, 21:02

Salut monegask et merci de ton aide,
Je suis sous xp pro, le tvants je l'ai téléchargé plusieurs fois un peu partout pour le même echec. Je viens d'essayer celui cité plus haut pour un nouveau plantage sauf q'en ralumant l'ordi j'ai un rapport d'erreur m'indiquant un probleme provoqué par device driver de cause inconnue.
Apres je ne sais pas ou on trouve ces pilotes ni comment on verifie les mises à jour, je decouvre ces trucs là avec ce problème
   bidule

Messagede juju666 le 28 Juin 2008, 21:24

J'avais un problème device driver qui provenait de mon pilote de carte son, donc va dans panneau de config, système, gestionnaire de périphérique, et là, tu devrais avoir un point d'interrogation sur un périphérique.Si c'est bien le cas, supprime le pilote de ce périphérique(avec clic droit, ou retourne dans syteme, puis pilote), et lance windows update.Ça devrait résoudre le problème. (j'espère...) :)

Image
   juju666

Messagede bidule le 28 Juin 2008, 21:52

Je suis rendu mais helas pas de point d'interrogation.Bon je continue à chercher là dedans
   bidule

Messagede juju666 le 28 Juin 2008, 22:03

je te conseille de virer le pilote audio et de lancer windows update( au pire, tu pourras réinstaller celui de XP après si ça marche moins bien... :) ) .Le pilote vidéo, c'est plus chaud d'y toucher, alors j'espère que c'est l'audio...

Image
   juju666

Messagede Monégask30 le 29 Juin 2008, 00:53

Fais un clique droit sur "Poste de Travail", va dans "Gérer" et regarde tous les périphériques (en cliquant sur les petits "+" si besoin pour afficher la totalité des pilotes dans les groupes tels que "Cartes graphiques", "Contrôleurs audio, vidéo et jeux"...etc).

Si tu remarques certains pilotes avec un point d'exclamation ou d'interrogation jaune, fais un clique droit dessus et clique sur "Mettre à jour le pilote logiciel...". ;)
Monégask30
   Monégask30

Modérateur

Messagede bidule le 29 Juin 2008, 07:38

J'ai fait la mise à jour des principaux pilotes hier soir, bien que n'ayant vu aucun points d'interrogation ni d'exclamation certains se sont quand même mis à jour.J'ai refait un essai tvants derriére et toujours un plantage.
Aujourd'hui je suis absent pour la journée, je reprendrais ça un peu plus tard, merci de votre assistance, ç'est toujours rerconfortant quand on est paumé
   bidule

Suivante

Retourner vers _______TvAnts_______