Par contre, on peut toujours y créer un nouveau sujet.
A régler rapidement...
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Vitalazio a écrit:Ca me semblait bizzare que plus personne ne postait. Je me disais "tout le monde a tout compris, ils ont fait des recherches sur le forum et ont réglé tous leurs problèmes".
![]()
Le problème esr résolu normallement.

anwar a écrit:c'est cool cette versions
mais tu peut mettre une reponse rapide

zach a écrit:c 'est toujours pas reglé les post it qui restes allumé et les bbcodes qui se désactivent et se reactivent ;(

zach a écrit:Monégask30 a écrit:zach a écrit:c 'est toujours pas reglé les post it qui restes allumé et les bbcodes qui se désactivent et se reactivent ;(
Moi, ça dépend.
Le soir des fois, le problème de messages non lus est réglé alors que le lendemain, ca recommence.
En revanche, j'ai aucun problème à propos du BBCode.
A mon avis, c'est toi qui doit décocher la case "Désactiver les BBCodes" lorsque tu poste un message.
non c 'est pas ca

Monégask30 a écrit:anwar a écrit:c'est cool cette versions
mais tu peut mettre une reponse rapide
Sincèrement, je suis contre ça car tout simplement, la fonction "Réponse" ne sera plus jamais utilisée et tout le monde utilisera la fonction "Réponse rapide".

Vitalazio a écrit:Je viens de modifier quelques réglages du forum pour l'affichage des bbcodes qui ne fonctionnait pas pour ceux qui n'étaient pas Senior Member.
Je viens aussi de modifier un réglage pour l'affichage des dossiers qui indiquent les messages non-lus. Pour l'instant, ça semble marcher.
Si il y a encore des problèmes, prévenez-moi. L'interface d'administration du forum est pourrie, vous pouvez pas vous immaginer à quel points
Retourner vers Annonces générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités