Ce matin, je suis allé au camp des loges, voir l'entrainement du PSG à 10h, et je peux vous assurer que certains joueurs sont vraiment "mal polis"...
Aucun "bonjour", ni de "au revoir", et certains ne se sont même pas arrêtés pour la séance autographe + photos (notamment Clément Chantome qu'on a aperçu passer à toute vitesse en voiture).
Rothen : la grande gueule pendant tout l'entrainement et les autographes, c'était bien forcé vu sa face.
Guily : 3 autographes, 2 photos et paf! dans sa voiture (et encore j'ai eu de la chance qu'il s'est approché de moi pour prendre une photo avec moi et me donné un fameux autographe

... souvenirs monégasques

)
Landreau : très sympatique, s'arrête pour prendre photos et donner des autographes
à tout le monde (y compris moi

), mais pas de très bonne humeur, notamment durant l'entrainement
Luyindula : pareil que Chantome, a disparu bien vite avec sa voiture...
Traore : joueur le plus adorable du PSG, le plus souriant, qui m'a même sorti une petite "blague" (

)
Makelele : aussi très gentil, s'arrête avec tout le monde également.
Ceara : bien sympa, même s'il n'a pas compris que je lui demandais un autographe (quand il a capté, il m'a dir "ahh jé écrit ?" (=j'écris ?)

)
Hoarau : sympatique, mais légèrement timide.
Armand : s'arrête pour tout le monde également (au moins, il a pris la peine de s'excuser auprès des supporters car il était pressé, mais à quand "posé" avec beaucoup de supporters...
Clement : super sympa, et d'ailleurs, il a reçu le nounours que ma soeur avait donné au journaliste Nicolas Paillard (Canal + & I>Tele) et qui devait lui faire parvenir cette peluche !
J'ai réussi à avoir une photo avec tous les joueurs du PSG + un autographe de chacun, sauf Chantome.
Voilà, mais je vous assure que Guily et Rothen, je n'en revenait pas !
Et puis dans 2 semaines, je repars au Camp des loges, pour donner quelque chose à un joueur (c'est pas une peluche cette fois-ci, mais plutôt un petit livre composé de 15 messages de différentes personnes pour Jeremy Clément

), donc si vous voulez faire passer un message
* dites-le moi, je rajouterais ceci dans le livre.
* Interdit pour les supporters de l'OM !