Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Vitalazio a écrit:Je trouve que faire un sondage pour savoir le match qui doit être diffusé c'est inutile.

Vitalazio a écrit:Je trouve que faire un sondage pour savoir le match qui doit être diffusé c'est inutile et injuste car plusieurs personnes vont s'inscrire plusieurs fois juste pour pouvoir voter.

pauleta_06 a écrit:Vitalazio a écrit:Je trouve que faire un sondage pour savoir le match qui doit être diffusé c'est inutile et injuste car plusieurs personnes vont s'inscrire plusieurs fois juste pour pouvoir voter.
Eh vita il vaut mieux voir un match que de ne rien voir du tout, le sondage est la meilleur solution. Puisque tout le monde s'inscrit plusieurs fois ben tout le monde votera environ 3 fois donc ca changera que le nombre de voix !

vitalazio a écrit:Je pense que c'est inutile de faire un sondage pour 15 minutes de match.
pauleta_06 a écrit:je suis d'accord avec toi vita, pas la peine de se prendre la tete, surtout pour seulement 15 min de match

the.mike a écrit:pauleta_06 a écrit:Vitalazio a écrit:Je trouve que faire un sondage pour savoir le match qui doit être diffusé c'est inutile et injuste car plusieurs personnes vont s'inscrire plusieurs fois juste pour pouvoir voter.
Eh vita il vaut mieux voir un match que de ne rien voir du tout, le sondage est la meilleur solution. Puisque tout le monde s'inscrit plusieurs fois ben tout le monde votera environ 3 fois donc ca changera que le nombre de voix !
non! vita a parfaitement raison! moi je ne suis inscrit qu'une seule fois............non seulement les sondages peuvent etre fausses par cette manipulation mais en plus je constate quand meme que la part de lyonnais, parisiens ou marseillais est plus importante sur le forum que celle des autres equipes........... alors c'est sur que si 3 lyonnais votent contre un lorientais, la probabilite de voir d'autres matches que ceux de lyon, du psg ou de marseille risque d'etre tres faible................
je pense ainsi qu'il faut abolir la democratie en ce qui concerne les sondages du samedi 20h et se soumettre a l'impartialite de notre bon dictateur kimi qui a droit de vie ou de mort sur les matches de 20h..........
pauleta_06 a écrit:et pollue une nouvelle fois ce magnifique forum![]()

Vitalazio a écrit:Je pense que c'est inutile de faire un sondage pour 15 minutes de match.
Il va encore y avoir des gens qui vont venir se plaindre sur le forum et demander (ou exiger) à Kimi qu'il remette l'autre match.
Le mieux, c'est qu'il mette Zapfoot à 20h30 et il met Lyon à 20h45.
A 21h35 (à la mi-temps de Lyon), il peut remettre Zapfoot pendant 15 minutes.
Je trouve que faire un sondage pour savoir le match qui doit être diffusé c'est inutile et injuste car plusieurs personnes vont s'inscrire plusieurs fois juste pour pouvoir voter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités