Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs
perret a écrit:Dimitri je trouve ton idée bien mais je serais a la place de kimi sa me ferait chier de zapper toutes les 30 secondes sur 7 chaines.

perret a écrit:C'est domage parce que certaines personne ne peuvent jamais voir leur équipe moi c'est mon probleme je suis pour lyon. En plus je pense qu'ils favoriseront Lens-Toulouse ce soir la sur zapfoot. Moi je risque de regarder chez un ami donc faite comme vous voulez mais je laisse mon opinion pour que vous puissiez en réfléchir. Dimitri je trouve ton idée bien mais je serais a la place de kimi sa me ferait chier de zapper toutes les 30 secondes sur 7 chaines.
perret a écrit:C'est domage parce que certaines personne ne peuvent jamais voir leur équipe moi c'est mon probleme je suis pour lyon. En plus je pense qu'ils favoriseront Lens-Toulouse ce soir la sur zapfoot. Moi je risque de regarder chez un ami donc faite comme vous voulez mais je laisse mon opinion pour que vous puissiez en réfléchir.
Dimitri64500 a écrit:Alors vous en pensez quoi ?? Car les avis sont séparés

fredman a écrit:slt, je voudrais savoir comment elle est la qualité de ta chaine Kimi?
merci

fredman a écrit:Ok, et pour Lyon-Paris, tu diffuse à partir de quelle heure?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités