•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Match de 20h00 le samedi 5 mai

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Quel match ce samedi a 20h00 souhaitez-vous que kimi diffuse?

zapfoot
39
45%
auxerre-troyes
3
3%
le mans-nantes
4
4%
lens-toulouse
24
27%
nancy-nice
2
2%
rennes-bordeaux
11
12%
sedan-lorient
1
1%
sochaux-valenciennes
2
2%

Nombre total de votes : 86

Messagede psflo le 04 Mai 2007, 09:39

Ca risque d'être le zapfoot qui va gagner. Mais franchement, c'est super bien. Etant abonné à Foot + depuis sa création, je regarde toujours le zapfoot (sauf quand il y'a Lyon bien sur :D ). Et c'est excellent car surtout qu'il y'a la course au maintien et à l'Europe en ce moment, ça permet de voir le déroulement en temps réel des évenements. Le temps d'antenne pour chaque match est environ le même (à peu près 10 minutes en tout). Un tour des stades tous les quarts d'heure rapellant les scores et les buteurs. Et tout au long de la soirée, les animateurs font le tour de tous les stades chacun leur tour pendant 1 ou 2 minutes (tout dépend de la qualité du match). Et après, il y'a ce qu'ils appellent "En attendant Jour de Sport" où il reçoivent des coups de téléphone de supporters, répondent à leurs e-mails en direct. Et bien sûr, ils décortiquent la journée de championnat que vous venez de vivre et les principaux changements que ces matchs ont apportés.

Voila, c'est bien résumé ?

Franchement, Foot +, je le conseille à tous ceux qui ont CanalSat. Au lieu de prendre une option cinéma avec des chaînes totalement pourries, prenez Foot + pour 7€ par mois, franchement, c'est pas cher du tout parce qu'il y'a aussi la Ligue des Champions... :D
Venez voter pour le plus beau but de la 37ème journée de L1 !!!!!!
si il y'a des gens qui connaissent des sites ou des forums qui font des tournois de PES 6 en ligne, faites moi signe :wink:
   psflo

Messagede alex73 le 04 Mai 2007, 12:11

J'ai voté pour Lens-Toulouse qui risque d'être un bon match mais le zap foot sera tout aussi bien voila en tout cas merci Kimi comme d'hab c'est super ce que tu fais...
Ciao et @@++
   alex73

Messagede sebpro45 le 04 Mai 2007, 13:20

Zap foot toujours pour que tout le monde soit satisfait. Le principe de partage du p2p serait valorisé. :D
   sebpro45

Messagede Jum le 04 Mai 2007, 15:40

Pour ma part je vote lens-toulouse qui sera le gros choc de ce samedi. un match décisif pour la course à l'europe.
   Jum

Messagede jerems77 le 04 Mai 2007, 16:13

Bonjour !! je suis nouveau et j'ai voté pour lens-toulouse évidemment ! étant supporter de lens !! j'espère que ca sera ce match !!
qu'est-ce que vous chantez ???
et nous chantons lens allez !! lalalallala
   jerems77

Messagede Dimitri64500 le 04 Mai 2007, 17:04

Bon voilà j'ai une idée à proposer, c'est une idée alors dites moi si elle vous convient :wink: :

Je propose que, vu que il y a 23 votes pour le Zapfoot et 21 votes pour Lens - Toulouse, qu'ont fasse un mélange des deux.
Je vous explique, je trouve que ça serai bien qu'une mi-temps d'un match soit diffuser (en l'occurrence Lens - Toulouse pour cette journée) et dès qu'il y a un but sur un terrain, kimi56 zap sur ce match
Comme ça vous pourrez voir Lens - Toulouse et dès qu'il y a un but, vous verrez ce but :wink:

Et pour l'autre mi-temps, il mets le zapfoot

J'ai proposé cette idée à kimi56, et il est ok :wink: Il faut juste votre accord
   Dimitri64500

Messagede yanik1022 le 04 Mai 2007, 17:18

je vote pour Bordeaux parce qu c'est la plus belle affiche!
   yanik1022

Messagede the.mike le 04 Mai 2007, 17:40

Dimitri64500 a écrit:Bon voilà j'ai une idée à proposer, c'est une idée alors dites moi si elle vous convient :wink: :

Je propose que, vu que il y a 23 votes pour le Zapfoot et 21 votes pour Lens - Toulouse, qu'ont fasse un mélange des deux.
Je vous explique, je trouve que ça serai bien qu'une mi-temps d'un match soit diffuser (en l'occurrence Lens - Toulouse pour cette journée) et dès qu'il y a un but sur un terrain, kimi56 zap sur ce match
Comme ça vous pourrez voir Lens - Toulouse et dès qu'il y a un but, vous verrez ce but :wink:

J'ai proposé cette idée à kimi56, et il est ok :wink: Il faut juste votre accord

a ce moment la autant suivre le match lens - toulouse en tant que fil conducteur et zapper sur tous les buts,non? :roll: ......... je suis bien content de ne pas avoir moi meme foot+ chez moi car moi aussi je serai bien emmerde pour choisir une formule :lol: ........alors imaginez cela avec en plus les avis cumules des forumistes.........du gateau!!! :lol:
Image
   the.mike

Messagede Dimitri64500 le 04 Mai 2007, 17:53

the.mike a écrit:a ce moment la autant suivre le match lens - toulouse en tant que fil conducteur et zapper sur tous les buts,non?

C'est ce que je proposerai :wink:
   Dimitri64500

Messagede alex73 le 04 Mai 2007, 18:13

Dimitri64500 a écrit:Bon voilà j'ai une idée à proposer, c'est une idée alors dites moi si elle vous convient :wink: :

Ouai c'est une bonne idée une mi temps avec le match lens/toulouse en fil rouge et une autre en Zapfoot moi je suis ok ;)
   alex73

Messagede valdu08 le 04 Mai 2007, 18:28

moi aussi ok :)
   valdu08

Messagede clem le 04 Mai 2007, 18:58

Moi je suis pour le ZapFoot car cela évitera de polluer le forum et l'égalité sera respecté. Et grâce au résumé de psflo le zapfoot a l'air super.
   clem

Messagede perret le 04 Mai 2007, 19:18

Pour moi zapfoot c'est le mieux pour partager avec tout le monde. Et puis si sa finit 0-0 lens-toulouse et qu'il y a 30 buts sur l'ensemble de la soirée il y aura de quoi etre dégouté et en plus sa risque de ralé.
   perret

Messagede md1060 le 04 Mai 2007, 19:18

moi j'ai voté lens toulouse parceque sa parais etre le match au sommet de 20h
etre supporter de l'om est une grande fierté !!!!

Image

Vener Pronostiquer les match de LIGUE1
   md1060

Messagede gael35 le 04 Mai 2007, 19:21

ouais pourquoi pas personnelement j'aurais prefere rennes-bordeaux mais bon c pas grave la zapfoot c deja bien
   gael35

PrécédentSuivante

Retourner vers Archives