•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Livestation

Voici d'autres logiciels de streaming qui malheureusement ne sont pas aussi performant que ceux décrit ci-dessous. Si vous testez un logiciel, laissez votre appréciation.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Livestation

Messagede perret le 04 Déc 2008, 18:51

Livestation se base sur la technologie peer-to-peer pour diffuser des canaux télévisés en streaming, en utilisant le moins de bande passante possible. Vous disposez d'un large choix de chaînes internationales que vous pouvez sélectionner et ajouter dans vos favoris. Un moteur de recherche est mis à votre disposition ainsi qu'un système d'alertes personnalisables et de chat. Un mode d'affichage en plein écran et un outil de réglage sonore sont évidemment proposés.
Note 1 : la création d'un compte est obligatoire.
Note 2 : d'autres chaînes sont disponibles sur le site de l'éditeur.

Télécharger : http://llstatic.livestation.com/release ... -2.3.0.msi

Dites moi ce que vous en pensez moi j'aime bien. Il y a des chaines partenaires dans l'onglet MyChannel plus d'autres chaines intéressantes qu'il faut chercher dans l'onglet search.
   perret

Re: Livestation

Messagede juju666 le 04 Déc 2008, 19:50

J'aime bien aussi, mais je comprends pourquoi j'arrive pas à ajouter dans mes chaines certaines tv ou radios, et pas d'autres... :(
Membre bénévole de l'association clef de voûte (voir mon site internet sur le coté) , qui œuvre pour la restauration du château de Blâmont.Vous pouvez nous aider à mieux nous faire connaitre en votant pour notre site une fois entre 07h et 09h, une autre fois entre 09h et 11h,etc... .Merci beaucoup!! :D

Image
   juju666

Retourner vers Autres Logiciels de streaming