aikone22 a écrit:Sa y est sa marche j'ai cliqué deux fois sur play et j'ai eu message qui me disait si je voulais remplace un fichier chinois par un fichier anglais et c'est bon sa marche.
Merci
COnnect toi a la shootbox , le soft est conviviable ^^
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs
aikone22 a écrit:Sa y est sa marche j'ai cliqué deux fois sur play et j'ai eu message qui me disait si je voulais remplace un fichier chinois par un fichier anglais et c'est bon sa marche.
Merci
chucknorris a écrit:Pour ce logiciel, une remarque(qui est valable pour le petit frere NBA).
Dis moi si je me trompe, mais si je devine bien, les liens des chaines sont écrits en dur dans le code de l'application, et donc la mise a jour des chaines ne se fait que si on télécharge une nouvelle version, ce qui oblige tout le monde a retélecharger le logiciel.
Si c'est bien comme ca que ca fonctionne, je ne sais pas comment fonctionne en détail ton logiciel, mais a premiere vue, il y a surtout du HTML embarqué ce qui permettrait de faire de la mise a jour des liens dynamiquement.
Les pages contenant les liens pourraient etre hébergées sur un serveur, il te suffirait de mettre a jour la page et tout le monde aurait ainsi les modifs sans devoir retélécharger, ce qui rendrait ton logiciel quasi incontournable car mis a jour.
chucknorris a écrit:Moi, je veux bien la placer en entete du topic de ligue 1 mais il faudrait qu'il soit a jour avec les chaines...
lafouiiine a écrit:
PS : j'ai mis les chaines dans des pages HTML comme tu le voulais Chucknorris
Et je te site , "Si les chaines serais dans une page HTML pour faire des MAJ des chaines , sa serais un soft incontournable "
Voila s'est fais de mon coté
@+
MADevil a écrit:Ah bha je suis content d'avoir fait un peu sortir ce programme de l'oubli collectif
picks a écrit:Bizarre ca marchait nikel avant, et la j'ai formaté mon DD et en réinstallant tous les soft et le tien, ca ne marche plsu avec tvants...il n'affiche plus le lecteur...
picks a écrit:picks a écrit:Bizarre ca marchait nikel avant, et la j'ai formaté mon DD et en réinstallant tous les soft et le tien, ca ne marche plsu avec tvants...il n'affiche plus le lecteur...
Up??
Retourner vers Autres Logiciels de streaming
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités