•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

[MAJ]Live-Sports Player

Voici d'autres logiciels de streaming qui malheureusement ne sont pas aussi performant que ceux décrit ci-dessous. Si vous testez un logiciel, laissez votre appréciation.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede lafouiiine le 10 Oct 2007, 16:38

aikone22 a écrit:Sa y est sa marche j'ai cliqué deux fois sur play et j'ai eu message qui me disait si je voulais remplace un fichier chinois par un fichier anglais et c'est bon sa marche.
Merci

COnnect toi a la shootbox , le soft est conviviable ^^
   lafouiiine

probleme tvants

Messagede picks le 04 Nov 2007, 19:57

Bizarre ca marchait nikel avant, et la j'ai formaté mon DD et en réinstallant tous les soft et le tien, ca ne marche plsu avec tvants...il n'affiche plus le lecteur...
   picks

Messagede chucknorris le 08 Nov 2007, 10:04

Pour ce logiciel, une remarque(qui est valable pour le petit frere NBA).

Dis moi si je me trompe, mais si je devine bien, les liens des chaines sont écrits en dur dans le code de l'application, et donc la mise a jour des chaines ne se fait que si on télécharge une nouvelle version, ce qui oblige tout le monde a retélecharger le logiciel.

Si c'est bien comme ca que ca fonctionne, je ne sais pas comment fonctionne en détail ton logiciel, mais a premiere vue, il y a surtout du HTML embarqué ce qui permettrait de faire de la mise a jour des liens dynamiquement.
Les pages contenant les liens pourraient etre hébergées sur un serveur, il te suffirait de mettre a jour la page et tout le monde aurait ainsi les modifs sans devoir retélécharger, ce qui rendrait ton logiciel quasi incontournable car mis a jour.
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede lafouiiine le 08 Nov 2007, 14:21

chucknorris a écrit:Pour ce logiciel, une remarque(qui est valable pour le petit frere NBA).

Dis moi si je me trompe, mais si je devine bien, les liens des chaines sont écrits en dur dans le code de l'application, et donc la mise a jour des chaines ne se fait que si on télécharge une nouvelle version, ce qui oblige tout le monde a retélecharger le logiciel.

Si c'est bien comme ca que ca fonctionne, je ne sais pas comment fonctionne en détail ton logiciel, mais a premiere vue, il y a surtout du HTML embarqué ce qui permettrait de faire de la mise a jour des liens dynamiquement.
Les pages contenant les liens pourraient etre hébergées sur un serveur, il te suffirait de mettre a jour la page et tout le monde aurait ainsi les modifs sans devoir retélécharger, ce qui rendrait ton logiciel quasi incontournable car mis a jour.

tu as tous a fais raison chuck, presque tous et en HTML je peux donc faire des MAJ des chaines sans pour autant que vous le voyé

A pars si je rajoute des Boutons, là une MAJ phisique est nécéssaire

PS j'ai un peu mis de coté Live-Sports Player car pas trop de monde sans sere est c bien domage

Je dev a fond Nba-Stream Player qui passe en version 1.3 maintenant

@+

@+
   lafouiiine

Messagede chucknorris le 08 Nov 2007, 14:43

Juste comme ca, c'est fait en quoi? VB?

J'essayais récemment de faire un truc comme ca pour moi en java mais j'ai laissé tomber...

Ceci dit, si peu de gens s'en servent, c'est surtout un manque d'exposition, c'est pas le topic le plus lu. Je peux le rajouter en tete des topics en le recommandant car c'est quand meme bien pratique comme logiciel pour ne pas jongler entre les différents logiciels p2p.

Il suffirait que tu mettes a jour les liens (si ce n'est pas deja fait) et qu'on y trouve surtout les liens des chaines diffusant la L1( koweit sport, channel 4, kimi56, un lien vers le forum d'Axel81, zee sport, livesport 1, CCTV5).
   chucknorris

Modérateur

Messagede MADevil le 13 Nov 2007, 20:00

Je trouve etonnant que personne ne te felicite pour ton programme.

Mais il faut dire que je suis tombé dessu vraiment par hasard.

Je connaissais le forum depuis un moment , mais j'ai fait une recherche sur viper tv player sur google et ça m'à mené là.

Faudrait voir à le rendre plus voyant, ce programme est bien sympathique.

Merci à toi lafouiiine :wink:

la dernière version est mise à jour par des pages html ou c'est encore hardcodé dans l'exe ?

est-ce que tu pourrais rajouter les chaines de kimi56 et d'axel dans l'onglet SopCast , à moins qu'il faille demander moults autorisations de principes à tout pleins de personnes :lol:
   MADevil

Messagede chucknorris le 13 Nov 2007, 21:15

Moi, je veux bien la placer en entete du topic de ligue 1 mais il faudrait qu'il soit a jour avec les chaines...
   chucknorris

Modérateur

Messagede lafouiiine le 19 Nov 2007, 04:28

chucknorris a écrit:Moi, je veux bien la placer en entete du topic de ligue 1 mais il faudrait qu'il soit a jour avec les chaines...

En faite j'ai laissé de coté Live-sports pour le moment et j'ai crée une n'autre logiciel

NBA-Stream Player , qui est la copie conforme de Live-sports Player , mais en faite s'est mon 5 eme logiciels et je m'étrise quand meme bien mieux REALBASIC (voila pour ta question)

Je viens de posté la nouvelle Version de Nba-Stream Player dans la Section NBA
Je me permets de faire un copie coller du poste

Salut a vous
nouvelle version de Nba-Stream Player qui passe donc en V1.5 :)

Bien mieux ,que la 1.4 pour moi de nombreux rajouts dans la barre de menu
Et remise en Place des onglets

Telechargement : Nba-Stream Player V1.5

PS : j'ai mis les chaines dans des pages HTML comme tu le voulais Chucknorris
Et je te site , "Si les chaines serais dans une page HTML pour faire des MAJ des chaines , sa serais un soft incontournable "

Voila s'est fais de mon coté

@+
   lafouiiine

Messagede chucknorris le 20 Nov 2007, 10:38

lafouiiine a écrit:
PS : j'ai mis les chaines dans des pages HTML comme tu le voulais Chucknorris
Et je te site , "Si les chaines serais dans une page HTML pour faire des MAJ des chaines , sa serais un soft incontournable "

Voila s'est fais de mon coté

@+

Je ne sais pas si tes stats de téléchargements se sont envolées mais félicitations en tout cas, c'est super de se donner la peine de faire ce genre de choses.

Je l'ai mis dans ma signature pour les derniers fans NBA qui ne l'auraient pas vu.

Si tu as le temps, il serait peut etre intéressant de refaire un topic de présentation, avec toutes les explications qui vont bien, un mini tutoriel avec des screenshots, basé sur celui que tu as fait pour la version précédente pour que les gens voient ce qu'ils vont télécharger pour le mettre en valeur.

PS : je corrigerai les fautes d'orthographe :lol:
   chucknorris

Modérateur

Messagede MADevil le 24 Nov 2007, 21:37

Ah bha je suis content d'avoir fait un peu sortir ce programme de l'oubli collectif :wink:
   MADevil

Messagede lafouiiine le 25 Nov 2007, 02:06

MADevil a écrit:Ah bha je suis content d'avoir fait un peu sortir ce programme de l'oubli collectif :wink:

Merci a toi

Nouvelle Version de NBA-Stream Player qui passe en 1.8

:arrow: Rajout d'une shootbox par sport
:arrow: Rajout de pas mal de chaines
:arrow: Rajout des programmes TV

Comme je les ai deja dis au dessus de se poste !!!
:arrow: Aprés la Version 1.9 : "NBA-Stream Player" deviendra "Live-Sports Player 2"

TELECHARGEMENT : [urlhttp://www.megaupload.com/fr/?d=I4LHKRO7]Nba-Stream Player 1.8[/url]

PS :
:arrow: je cherche des membres pour faire un beau programme pour le FOOT comme "chucknorris" ou "dimitri" le fond

:arrow: Ou si chucknorris me permet de copier sont programme avec bien sur un message le remerciant

- Sa serais juste une page HTML a faire et à m'envoyé , ou si j'ai confiance je donne les AXX pour le FTP

EDIT si vous trouvé le logiciel bien , merci de poste pour qui sois mis dans une section ou il se vera plus
Parse-que j'ai pas impression que la section autre logiciel sois trés fréquenté

@+
   lafouiiine

Re: probleme tvants

Messagede picks le 25 Nov 2007, 18:54

picks a écrit:Bizarre ca marchait nikel avant, et la j'ai formaté mon DD et en réinstallant tous les soft et le tien, ca ne marche plsu avec tvants...il n'affiche plus le lecteur...

Up??
   picks

Re: probleme tvants

Messagede Vitalazio le 25 Nov 2007, 18:57

picks a écrit:
picks a écrit:Bizarre ca marchait nikel avant, et la j'ai formaté mon DD et en réinstallant tous les soft et le tien, ca ne marche plsu avec tvants...il n'affiche plus le lecteur...

Up??

Essaye ceci :
va dans le dossier d'installation de TvAnts et clique 2 fois sur le fichier appelé "TvantsX.ocx".
Ensuite, réessaye le logiciel.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede picks le 25 Nov 2007, 19:20

Non toujours pas, mais ceci peut surement vous aider: quand j'ouvre le logiciel (je viens juste de dl le tout dernier!), il me met qu'il y a des erreurs de script dans internet explorer (ligne 2 caractère 1, et ligne 1 caractère 1) . Forcement je clique sur oui, je veux continuer a executer les scripts de la page...

C'est embetant, avant je n'avais pas ça!!
   picks

Messagede Vitalazio le 25 Nov 2007, 20:05

Essaye de télécharger et d'installer la dernière version originale de TvAnts : http://download.tvants.com/pub/tvants/t ... sSetup.EXE
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

PrécédentSuivante

Retourner vers Autres Logiciels de streaming