Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
0 3
🏟 Ahmad bin Ali Stadium   📢 S. Vincic
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1
90
+4
C'est terminé ! L'Angleterre s'impose face au Pays de Galles et file en 8es !
90
+1
Quatre minutes de temps supplémentaires dans cette fin de match !
89
Ampadu est averti verbalement à la suite de ce tacle glissé sur Grealish. Le latéral s'en sort bien sans carton.
87
Bien servi devant la surface, Kieffer Moore s'essaie à la frappe enroulée du droit. Sa tentative ne trouve pas le cadre.
86
L'Angleterre reste en contrôle dans cette fin de match. Dans l'autre rencontre du groupe B, les États-Unis mènent 1 à 0 face à l'Iran.
84
Harry Wilson se charge du coup de pied arrêté à 25 mètres du but et le frappe directement. Sa tentative est contrée par le mur.
83
Lancé dans l'axe, Moore obtient un coup franc intéressant après un accrochage de Maguire devant la surface anglaise.
81
Joe Allen est suppléé par Rubin Colwill.
80
Touché à la jambe, Allen demande l'intervention des soigneurs. Un dernier changement se prépare pour le Pays de Galles.
77
Rob Page opère aussi à un nouveau changement avec le remplacement de Daniel James et l'entrée de Harry Wilson.
76
Standing ovation du public sur la sortie de Marcus Rashford. Jack Grealish entre sur le terrain.
74
Domination totale des Anglais dans cette partie. 13 tirs à 3 et 65% de possession de balle en faveur des Three Lions.
70
Troisième réalisation de Marcus Rashford dans cette Coupe du Monde 2022, qui rejoint Mbappé, Gakpo et Valencia en tête du classement des buteurs.
68
Rashford a profité d'une ouverture de Kalvin Phillips pour défier Roberts sur la droite.
68
Le doublé de Marcus Rashford ! Le festival du joueur de Manchester United ! Servi par Phillips sur la droite de la surface, il se joue de Roberts avant d'envoyer le ballon entre les jambes de Ward !
65
Quatrième changement pour l'Angleterre avec l'entrée de Kieran Trippier à la place de Luke Shaw.
63
Jordan Henderson se relève après ce tacle dangereux et va pouvoir continuer. Ramsey échappe au rouge sur cette action.
61
Aaron Ramsey est averti à la suite de cette semelle sur Henderson.
59
Blessé, Ben Davies est contraint de sortir. Joseff Morrell prend le relai.
58
Declan Rice est quant à lui remplacé par Kalvin Phillips.
57
Harry Kane va aussi pouvoir se reposer. Callum Wilson fait son entrée.
57
Triple changement pour l'Angleterre. Kyle Walker cède sa place à Trent Alexander-Arnold.
56
Moore maintenant ! Les Gallois se mettent à jouer et l'avant-centre prend sa chance à 25 mètres du but. Sa tentative est déviée par un défenseur et Pickford réalise une jolie parade !
55
Les Dragons tentent de répondre avec ce centre plongeant de James depuis le côté gauche. Roberts est trop court de quelques centimètres pour conclure devant le but !
53
Véritable coup de massue des Three Lions avec ces deux buts inscrits en moins d'une minute. Phil Foden vient d'inscrire son 3e but en sélection.
51
Phil Foden fait le break ! Deux buts coup sur coup pour les Anglais alors que Kane récupère un ballon sur la droite. Il centre devant le but et Foden surgit pour conclure au second poteau !
51
Passe décisive Harry Edward Kane
51
2e réalisation de Marcus Rashford dans cette Coupe du Monde. Sa 14e avec sa sélection.
50
Buuuuuut de Marcus Rashford ! Quel coup franc du Mancunien ! L'attaquant de 25 ans prend ses responsabilités et fusille la lucarne de Ward en frappant côté gardien !
49
Grosse accélération de Phil Foden dans l'axe entre trois défenseurs. Le joueur de City obtient un coup franc très intéressant à 20 mètres du but à la suite d'un tacle de Rodon.
47
Ramsey lance Johnson en profondeur dans la surface mais le nouvel entrant est sanctionné d'une faute sur Luke Shaw avant de pouvoir contrôler le ballon.
46
Gareth Bale est sorti à la pause ! Brennan Johnson a pris sa place sur le terrain.
46
La partie reprend ! Si le score en reste là, le Pays de Galles sera éliminé de la Coupe du Monde 2022.
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
C'est la pause dans ce match ! Pas de but entre les deux formations.
45
+5
Première opportunité pour les Gallois sur une touche offensive. Allen hérite du cuir à l'angle droit de la surface et s'essaie à la demi-volée du gauche. Sa tentative passe à côté.
45
+4
Quatrième corner pour l'Angleterre et Stones est servi au second poteau. Le coup de casque du défenseur est bien capté par Ward.
45
+2
Les Dragons perdent un nouveau ballon dans leur camp et Rashford lance Shaw sur la gauche. Le latéral anglais tente de trouver Kane en retrait au point de penalty mais la défense s'interpose.
45
Le quatrième arbitre indique 5 minutes de temps additionnel dans ce premier acte.
43
Maguire envoie un long ballon en direction de Foden sur l'aile droite. Le centre en bout de course de l'attaquant de Manchester City file en sortie de but.
41
Premier corner de la partie en faveur des Anglais. Le centre de Phil Foden est trop long et ne trouve aucun partenaire.
39
Rashford ! Le Mancunien est à la réception d'un centre de Jordan Henderson venu de la droite et s'essaie au retourné acrobatique dans la surface. Son geste sublime passe à côté !
38
Quel mouvement anglais ! Superbe une-deux entre Walker et Belligham devant la surface. Le joueur de Dortmund sert Foden en retrait, qui décoche une frappe puissante du gauche. Sa tentative passe au-dessus du cadre.
36
Premier changement de la partie opéré par Rob Page. Neco Williams est contraint de céder sa place à Connor Roberts.
35
Neco Williams s'allonge sur la pelouse et ne peut plus continuer à cause de son choc à la tête reçu plus tôt. Roberts part à l'échauffement.
33
Récupération haute de Foden dans le camp adverse. Walker est décalé sur la droite et son centre est sorti par Mepham de la tête.
31
Première demi-heure à l'avantage des Three Lions dans les chiffres. 75% de possession en faveur des Anglais et 4 frappes à 0.
29
Premier carton jaune de la partie récolté par Daniel James, à la suite de cette intervention à retardement sur Stones.
28
Superbe retour d'Aaron Ramsey dans les pieds d'Harry Kane. Le tacle glissé du Niçois empêche le numéro 9 d'envoyer Rashford en profondeur.
26
Neco Williams revient sur le terrain après avoir été sonné quelques instants. Le joueur de Nottingham Forest va pouvoir continuer.
25
Neco Williams reste au sol à la suite de ce coup de canon de Rashford devant la surface galloise. Le latéral a pris le ballon en pleine tête et les soigneurs font leur entrée.
23
L'Angleterre met la pression et Rice décale Foden sur la droite. Le centre du Citizen devant le but est capté par Ward.
21
Toujours pas d'opportunité pour le Pays de Galles dans les 30 mètres adverses. Moore échappe au carton avec ce tacle dans les pieds de Walker.
19
Combinaison à 4 des Anglais avec ce centre de Luke Shaw au second poteau pour Maguire. La remise de la tête du défenseur termine en sortie de but.
17
Mepham est contraint de commettre la faute sur Harry Kane et offre un bon coup franc à l'Angleterre à 25 mètres du but gallois.
15
Première tentative pour Phil Foden à la suite de ce coup de pied arrêté renvoyé par la défense galloise. L'ailier de Manchester City prend sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe passe à côté.
14
Faute de main de Williams sur une transmission de Shaw et les Anglais obtiennent un coup franc intéressant à l'angle gauche de la surface adverse.
12
Les hommes de Gareth Southgate ont le monopole du ballon dans ce début de match. Maguire envoie un long ballon en direction de Foden sur la droite mais Davies se place sur la trajectoire et récupère le cuir.
7
Début de match sur un petit rythme entre les deux sélections. Bale tente de lancer James sur l'aile gauche mais sa passe termine en touche.
5
Le pressing gallois empêche les Three Lions d'avancer. Maguire est contraint de jouer sur son gardien après ce tacle glissé de Moore dans son camp.
3
L'Angleterre met le pied sur le ballon dans ces premières minutes. Stones et Maguire font tourner dans leur camp en attendant de trouver une solution devant.
1
C'est parti pour ce choc entre le Pays de Galles et l'Angleterre ! Les Dragons donnent le coup d'envoi de la rencontre.

Les 22 acteurs font leur entrée sur la pelouse du stade Ahmed bin Ali. Les hymnes nationaux retentissent !

Quatre changements dans le onze de départ anglais par rapport au match précédent. Exit Sterling, Saka, Mount et Trippier, titulaires lors des deux premères rencontres de leur équipe dans cette Coupe du Monde.

La composition anglaise : Jordan Pickford, Luke Shaw, Harry Maguire, John Stones, Kyle Walker, Jude Bellingham, Declan Rice, Jordan Henderson, Marcus Rashford, Harry Kane, Phil Foden.

Expulsé face à l'Iran, Wayne Hennessey est suspendu et laisse sa place à Danny Ward dans les buts des Dragons.

Le onze de départ du Pays de Galles : Danny Ward, Ben Davies, Joe Rodon, Chris Mepham, Neco Williams, Joe Allen, Ethan Ampadu, Aaron Ramsey, Dan James, Kieffer Moore, Gareth Bale.

Le Slovène Slavko Vinčić sera l'arbitre de la rencontre.

Demi-finaliste en 2018, l'Angleterre affronte un adversaire britannique pour la toute première fois de son histoire dans une phase finale de Coupe du Monde. Son dernier match contre le Pays de Galles dans une compétition internationale remonte à l'Euro 2016, avec une victoire en phase de groupes (2-1).

Les Three Lions ont débuté leur mondial par un carton face à l'Iran (6-2) avec des buts de Bellingham, Sterling, Rashford, Grealish et un doublé de Bukayo Saka. Quelques jours plus tard, les Britanniques ont été tenus en échec par les États-Unis (0-0).

De son côté, l'Angleterre est en tête du groupe B avec 4 points. La sélection dirigée par Gareth Southgate compte un point d'avance sur son dauphin iranien dans sa poule et souhaite conserver sa première place pour éviter de rencontrer les Pays-Bas dès les 8es de finale de la compétition.

Les Dragons n'ont pris qu'un seul point après deux matchs dans cette Coupe du Monde 2022. En ouverture de la compétition, Gareth Bale a permis à son équipe d'accrocher le point du nul face à la Team USA (1-1). Quelques jours plus tard, les Britanniques se sont inclinés en toute fin de match contre l'Iran (0-2).

Lanterne rouge du groupe B, le Pays de Galles a absolument besoin d'une victoire ce soir pour se qualifier et espérer que l'Iran deuxième avec trois points et les États-Unis, troisièmes avec deux points se neutralisent. Si l'Iran ou les États-Unis s'imposent dans leur confrontation directe, les Gallois pourraient éliminer les Anglais s'ils réalisent la performance de les vaincre avec au moins trois buts d'écart.

Les quatre nations de la poule peuvent encore décrocher un ticket pour les huitièmes. Dans le même temps que ce Pays de Galles - Angleterre, les États-Unis affrontent l'Iran.

La troisième journée de cette phase de poules se poursuit avec les rencontres du groupe B ! Plus tôt ce mardi, les Pays-Bas et le Sénégal se sont qualifiés pour les 8es de finale de la compétition.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre le Pays de Galles et l'Angleterre.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
D. James 29'  
C. Roberts 36'  
N. Williams 36'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
B. Johnson 46'  
G. Bale 46'  
  50' M. Rashford
  51' P. Foden
  57' C. Wilson
  57' H. Kane
  57' K. Walker
  57' T. Alexander-Arnold
  58' D. Rice
  58' K. Phillips
B. Davies 59'  
J. Morrell 59'  
A. Ramsey 61'  
  65' K. Trippier
  65' L. Shaw
  68' M. Rashford
  76' J. Grealish
  76' M. Rashford
D. James 77'  
H. Wilson 77'  
J. Allen 81'  
R. Colwill 81'  

Cotes Pays de Galles - Angleterre

Cotes 1N2
1 / 8.30 x / 4.40 2 / 1.45
Double chance
1x / 2.65 12 / 1.20 x2 / 1.10
Mi-temps - Résultat
1 / 6.90 x / 2.15 2 / 1.89
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.71 -1.5 / 3.00 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.90 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.50 +5.5 / 8.00
Cotes 1N2
1 / 8.25 x / 4.40 2 / 1.44
Double chance
1x / 2.65 12 / 1.20 x2 / 1.10
Mi-temps - Résultat
1 / 6.90 x / 2.15 2 / 1.89
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.20 Non / 1.54
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.71 -1.5 / 3.00 -0.5 / 6.80
+0.5 / 1.04 +1.5 / 1.29 +2.5 / 1.90 +3.5 / 3.20 +4.5 / 5.50 +5.5 / 8.00

Pronostic : Pays de Galles - Angleterre

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Pays de Galles et Angleterre.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

J'attends un football courageux et offensif de la part des deux équipes dans ce match. Les joueurs du Pays de Galles ont commencé à préparer leurs valises, mais ils essaieront tout de même de réaliser une grosse surprise contre l'Angleterre. Ils doivent gagner ce match et attendre le résultat de l'autre match du groupe. L'Angleterre ne s'est pas vraiment forcé contre les États-Unis, après avoir gagné 6-2 contre l'Iran. Je pense que nous allons assister à un match de niveau de Premier League et qu'il y aura au moins 3 buts à la fin de cette rencontre. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.90 Parier »

Notes d'avant match

L’Angleterre a remporté chacun de ses 6 derniers matches contre le Pays de Galles, marquant 11 buts lors de cette série et n’en concédant qu’un seul (un coup franc de Gareth Bale lors de l’EURO 2016). La dernière victoire du Pays de Galles remonte à mai 1984, grâce à un but de Mark Hughes (1-0).

Il s’agit du tout 1er match de l’Angleterre contre un adversaire britannique en Coupe du Monde. Les Three Lions sont invaincus lors de leurs 3 matches contre une autre équipe britannique à l’EURO (1 victoire, 1 nul contre l’Ecosse, 1 victoire contre le Pays de Galles).


L’Angleterre a perdu son 3e et dernier match de groupes seulement 2 fois en 14 participations à la Coupe du Monde (7 victoires, 5 nuls). Ces défaites sont survenues contre l’Espagne en 1950 et la Belgique en 2018.

Le Pays de Galles (2 nuls, 5 défaites) reste sur 7 matches sans victoire toutes compétitions confondues pour la 1re fois depuis mai-novembre 2003 (2 nuls, 5 défaites aussi). La dernière fois qu’il a connu une plus longue série du genre remonte à mars 2000-septembre 2001 (12).

L’Angleterre a concédé le nul 0-0 contre les Etats-Unis lors de son dernier match de Coupe du Monde, faisant ainsi grimper son total de 0-0 à 12, c’est plus que toute autre équipe dans l’histoire de la compétition.

Le Pays de Galles n’a gagné aucun de ses 2 matches de Coupe du Monde 2022 (nul contre les Etats-Unis et défaite contre l’Iran). Dans son histoire, il n’a jamais terminé un tournoi majeur sans remporter le moindre match. Les Dragons se sont imposés une fois à la Coupe du Monde 1958, 4 fois lors de l’EURO 2016 et une fois pendant l’EURO 2020.

L’Angleterre n’a remporté qu’un seul de ses 8 derniers matches toutes compétitions confondues (4 nuls, 3 défaites), son plus faible total sur une série de 8 matches depuis octobre 2001 et juin 2002 (1 succès également).

Le Pays de Galles a subi 21 tirs lors de sa défaite 2-0 contre l’Iran. C’est la 3e fois qu’il subit au moins 20 tirs sur ses 8 derniers matches, c’est autant que lors de ses 62 précédents. La dernière fois que les Gallois ont affronté l’Angleterre dans un tournoi majeur, les Three Lions avaient tenté 20 tirs (à l’EURO 2016).

Après avoir établi un record de 16 buts avec l’Angleterre sur une année civile en 2021, Harry Kane a seulement marqué 3 buts en 10 matches sur l’année 2022, tous sur penalty. Kane n’a pas marqué sur ses 20 tirs tentés (hors penalties) en 2022.

Parmi les joueurs du Pays de Galles ayant disputé les 90 minutes des matches contre les Etats-Unis et l’Iran, Gareth Bale est celui qui a touché le moins de ballons dans ces 2 rencontres (34 v USA, 36 v Iran). Il a tiré seulement 2 fois (dont son but sur penalty contre les Etats-Unis).

Statistiques du match

35
35%
Possession
65%
65
63
40%
Attaques
60%
94
21
36%
Attaques dangereuses
64%
37
10
37%
Coups francs
63%
17
7
64%
Coups de pied arrêtés
36%
4
0
0%
Buts
100%
3
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
4
36%
Tirs non cadrés
64%
7
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
18
53%
Touches
47%
16
1
14%
Corners
86%
6
1
50%
Hors-jeu
50%
1
15
63%
Fautes
38%
9
2
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Shaw
Maguire Bellingham Rashford
Pickford Rice Kane
Stones Henderson Foden
Walker
Bale Williams
Allen Mepham
Moore Ramsey Ward
Ampadu Rodon
James Davies

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Angleterre) Mer 30 nov 2022 à 16:58

    Bon

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 23:25

    Bien joué les rosbeefs et en plus Foden son premier but en coupe du monde

  • Mar 29 nov 2022 à 22:38

    J ai la haine pas un seul but en 1 ere MT je coupe le match et la ils deroulent 3 0 par magie. Pour conclure les Anglais c'est une belle blague en plus mon paris but en 1 err Mt je suis fais bz

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:12

    @Pacino92, bah oui ont est jamais trop sur avec les Anglais
    tu a raison ^^

  • Mar 29 nov 2022 à 22:12

    @piloudied, Bonne soiree egalement

  • Mar 29 nov 2022 à 22:11

    @piloudied, Ben Angleterre a 1.6 contre Senegal je vais pas jouer ca, c sur

  • Mar 29 nov 2022 à 22:10

    Pas supporter des anglais mais bien content qu ils sortent l autre tête de noeuds de Bale, joueur sur sur côté

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:09

    @Pacino92, oui ce n'est que le Sénégal normal
    en théorie les Anglais ça dois le faire

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:08

    bonne fin de soirée a tous

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:06

    b ien les anglais on fait le taf et le score parfait

  • Mar 29 nov 2022 à 22:06

    Sénégal à 7 de cote quand même

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:06

    @piloudied, oui mais jsuis honnête depuis Vendredi la chance est avec moi
    Tout mes lives passent a chaque match mdrr
    Je sais pas jusque a quand ça va durer

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    bonne soirée à tous

  • Mar 29 nov 2022 à 22:05

    @LeGrandTzar, bonne nuit Ivano a domani

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:04

    @BATTISTI, merci allez à demain, bonne nuit à tous !

  • Mar 29 nov 2022 à 22:03

    @LeGrandTzar, oui oui faut pas hesiter forza Argentina

  • Mar 29 nov 2022 à 22:03

    @LeGrandTzar, bueno ivano $$ bravo
    oublie pas Astor demain

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:02

    @BATTISTI, changement de programme je prends le tango aussi demain ^^

  • Mar 29 nov 2022 à 22:02

    @piloudied, je l aurai un jour lol

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:01

    @Chelsea1996, il a des super coup a faire en live
    Au moins tu choisi ta côte et pas celle que ont te fixe en avant match
    Ça a que du bon le live
    Si tu sais garder ton sang froid

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 22:01

    J'ai pas parié les buteurs mais tout ceux qui ont mit Kane mdrr moi j'aurais mit foden a la place c'était plus sur je l'ai dit avant le match :p
    Harry Kane il préfère passer que marquer, foden est tjs a la bonne place

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:59

    @BATTISTI, par contre laisse les peno tomber c'est pas fait pour toi ^^ lol

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:59

    @pascaletta75, oui Pologne a fait 2-0 contre Arabie Saoudite et 0-0 contre Mexique, finalement ca semble jouable pour l'Argentine

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:59

    @piloudied, hier c'était pareil Portugal 0-0mt
    Je fais un live Portugal marque 2 buts
    Et Uruguay perds pas de 3 buts d'écart
    C'est passé grace au peno a la 93eme ;)

  • Mar 29 nov 2022 à 21:58

    @Chelsea1996, aaah ok je pensais qu'ils devaient marquer un 4eme but
    Bah nikel tout çà

  • 1 (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:57

    @Chelsea1996, le h+4 c'est au delà de 3 buts. si y'a 4 buts de diff c pas bon.
    bien joué pour ton pari

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:56

    Mon live après le 0-2
    Angleterre marque un 3eme validé
    PDG perds pas de 4 buts d'écart validé
    Côte total 2,35 cetait cadeau les gars

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:56

    @pascaletta75, pelé avait aussi une très bonne détente, de très bon appui, très bon des deux pied, très bonne vision de jeu aussi

    Un génie aussi

    Tu met pelé avec l'entraînement d'ajd

    Hum un massacre...

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:56

    @Chelsea1996, bien jouer même si il a fallu que tu serre tout ^^

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:55

    @LeGrandTzar, oui pas impossible mais l'Argentine ne doit pas espérer sur l'autre match, donc elle doit gagner

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:55

    @philso80, ont est d'accord ^^

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:55

    @unkn0wndu54, bah si je viens de gagner, h+4 ça veut dire que le match peut pas finir au delà de 4 buts de différence. tout autre score c'est bon

  • Mar 29 nov 2022 à 21:55

    ouf under 7 corners england 3.5 ok

  • Mar 29 nov 2022 à 21:54

    moins3.5 a 1.95 Comme prévu les anglais se sont rendormis lol

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:54

    @pascaletta75, je pense aller sur Argentine mais peur d'un nul quand même

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:54

    @1prono, ha oui oui Pelé un monstre c'est clair !

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:54

    @JUVENTUS2TURIN, tu vois tu me disais 0-4 , mais la mon live tient bon 0-3 ou 1-4 j'avais dit, validé ;)

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:53

    Bon ici angleterre +1 OK
    Easy €€€

  • (Match nul) Mar 29 nov 2022 à 21:53

    @piloudied, je pense qu'on peut jouer GB dans le temps réglementaire , si c'est l'Espagne en quart là ça sera THE test pour les Anglais

  • Mar 29 nov 2022 à 21:53

    @Chelsea1996, dsl mais ton H4 passera pas je pense pas çà m'etonnerait :/

  • Mar 29 nov 2022 à 21:53

    calma les anglais

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:52

    @LeGrandTzar, oui ou l'inverse si l'Arabie Saoudite gagne contre le Mexique, l'Argentine est obligée de gagner contre la Pologne sinon éliminée

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:52

    +1200 buts *

  • Mar 29 nov 2022 à 21:52

    6 corners aie

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:51

    @pascaletta75, pelé aussi c'était un monstre

    Les gens me disent pas la même époque lol

    Le mec a mis plus de 12h00 but et ses adversaire avait le même entraînement

    Messi qui n'est pas non plus un monstre physique est à +700

    Pelé avec un entraînement comme aujourd'hui serai aussi un monstre

    Techniquement ils savais tout faire ^^

    Pelé à son époque courait le 100 mètre en moins de onze seconde alors que le record de lnepode était de 10 et des banane

    Bref

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:51

    Ok merci pour vos avis et non je suis français ^^

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:51

    Aller 4m et mon live va passer! Tout comme hier

  • Mar 29 nov 2022 à 21:51

    Pas de temps add , siffle on en a assez vu ici

  • Mar 29 nov 2022 à 21:50

    4 minutes

  • (Angleterre) Mar 29 nov 2022 à 21:50

    @SounaT, Angleterre

En Coupe du Monde, Pays de Galles affronte Angleterre. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Pays de Galles - Angleterre compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe B
  Equipe Pts J Dif
1 7 3 7
2 5 3 1
3 3 3 -3
4 1 3 -5
qr med
Consent choices