Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 0
Stade Orange Vélodrome | Arbitré par S. Frappart
90
+7
Merci d'avoir suivi ce live en notre compagnie ! Bonne soirée à toutes et à tous !
90
+7
Le RC Strasbourg termine 6e de Ligue 1.
90
+6
Les joueurs fêtent cette deuxième place remportée sur le fil avec son public en liesse !
90
+6
C'EST TERMINÉ !!! Le stade Vélodrome explose ! L'OM évoluera en Ligue des Champions la saison prochaine ! Les Marseillais ont fait le job à domicile et a pu compter sur un coup de pouce de Lens, vainqueur sur le fil face à l'AS Monaco, troisième du championnat.
90
+4
Une 38e journée de Ligue 1 est décidément folle !! Le Vélodrome est en feu, non pas pour un 5e but de son équipe mais parce que Lens vient d'égaliser face à Monaco !!!
90
+2
But de Cédric Bakambu !!! Le Vélodrome vibre pour une quatrième fois ! Sur une frappe de Rongier repoussée par Sels, Bakambu suit bien et marque à bout portant !
90
+1
5 minutes de temps additionnel minimum.
90
Sortie de Pape Alassane Gueye
90
Entree de Sead Kolašinac
90
Entree de Luis Henrique
90
Sortie de Cengiz Ünder
89
Entree de Cédric Bakambu
89
Sortie de Arkadiusz Krystian Milik
89
But de Gerson !!! Le troisième but marseillais ! Caleta-Car récupère un mauvais renvoi strasbourgeois. Il alerte Milik qui décale Gerson, dont la frappe croisée termine dans le petit filet opposé !!
88
Tir cadré de Valentin Rongier, mais c'est trop mou.
85
Carton jaune pour Pape Alassane Gueye après une faute d'antijeu.
85
Entree de Nordine Kandil
85
Sortie de Adrien Thomasson
84
Sortie de Anthony Caci
84
Entree de Karol Fila
84
Tir non cadré de Gerzino Nyamsi qui est surpris d'être à la réception d'un corner.
83
Caci continue d'enchaîner les centres, mais cette fois, c'est Kamara qui dégage en corner.
79
Tir non cadré de Adrien Thomasson qui reprend un centre en retrait de Caci. C'est assez largement à côté.
77
Pour récupérer la deuxième place, ce second but est pour le moment insuffisant pour l'OM. Monaco mène toujours au score à Lens.
75
Carton jaune pour Ibrahima Sissoko. Jeu dangereux.
75
But de Cengiz Ünder !!!! L'OM fait le break !! Harit percute sur l'aile gauche, il tente de trouver Milik dans l'axe, mais le Polonais laisse filer le ballon pour Ünder. Le Turc est seul pour placer le ballon au ras du poteau !
73
Entree de Jean-Ricner Bellegarde
73
Sortie de Jean-Eudès Aholou
73
Sortie de Sanjin Prcić
73
Entree de Ibrahima Sissoko
73
Entree de Habibou Mouhamadou Diallo
73
Sortie de Kevin Gameiro
71
Tir non cadré de Duje Ćaleta-Car !! Sur le corner qui suit, le Croate place un bon coup de tête juste au-dessus !
71
Tir cadré de Amine Harit et l'énorme parade de Matz Sels !!! Il permet d'éviter le break ! Harit avait décoché une frappe limpide, mais c'est avec la main ferme que le ballon est détourné en corner.
69
L'intensité du match est moins élevée en cette seconde période. Peu d'occasions à se mettre sous la dent.
67
La victoire marseillaise n'est pour le moment pas suffisante, l'AS Monaco ayant marqué un second but face à Lens (1-2).
61
Tir non cadré de Cengiz Ünder !!! Amine Harit glisse le ballon au Turc qui enchaîne par une frappe dans un angle fermée. Ca termine dans le petit filet extérieur !
60
Tir cadré de M. Guendouzi !!! Gerson sert Rongier en retrait qui, en une touche de balle, trouve Guendouzi dont la frappe lointaine à ras de terre est détournée en corner par Matz Sels !
58
Le match vient tout juste de reprendre au Vélodrome.
55
Quelques minutes d'interruption suite à ces fumigènes. La visibilité n'est pas suffisante.
54
Des fumigènes sont craqués dans les tribunes du Vélodrome et une épaisse fumée blanche envahit le stade...
51
Les Marseillais ont beaucoup de mal à démarrer cette seconde période. Attention à ne pas se faire surprendre !
50
Tir cadré de Ludovic Ajorque ! Sur une remise de la tête d'Aholou, Ajorque déclenche une demi-volée que Mandanda parvient à capter sans souci.
49
Tir non cadré de Kevin Gameiro !!! Strasbourg tout proche de l'égalisation ! Sur un centre venant de la droite, Ajorque est à la lutte dans la surface. Finalement, le ballon revient sur Gameiro qui ne cadre pas sa demi-volée !!
47
Corner strasbourgeois repoussé par la défense marseillaise !
46
C'est reparti au Vélodrome ! Avec des Strasbourgeois qui ont, semble-t-il décidé de recommencer pied au plancher.
45
+4
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+4
C'est la mi-temps au stade Orange Vélodrome ! L'Olympique de Marseille mène 1 but à 0 face à Strasbourg. Pour le moment, l'OM est deuxième du championnat.
45
+3
Tir cadré de Kevin Gameiro ! Sur un nouveau centre de Caic, Gameiro parvient à armer un coup de tête que Mandanda capte sur sa ligne.
45
4 minutes de temps additionnel minimum.
43
L'OM a la qualité technique nécessaire pour conserver le ballon sur cette fin de première période.
39
Le rythme est redevenu assez intense sur cette fin de première période !
36
Contact entre Guendouzi et Perrin dans la surface marseillaise, sur un duel aérien ! Les deux hommes restent au sol longuement. C'est suivi d'une frappe à côté.
34
L'égalisation de l'AS Monaco à Lens ! L'OM reste deuxième du championnat.
32
But de Gerson !!! Ouverture du score de l'OM dans un stade en fusion !!! Sur un centre d'Harit repoussé, le Brésilien reprend, s'infiltre sur la gauche du but et décoche une frappe qui trompe Sels qui semble avoir mal bouché son angle !!!
30
Clameur au Vélodrome : Lens vient d'ouvrir le score face à l'AS Monaco. L'OM récupère donc la deuxième place.
29
Guilbert est blessé et doit recevoir des soins. Il devrait pouvoir poursuivre le match.
27
Les débats se sont clairement équilibrés entre l'OM et Strasbourg ! Les Marseillais ont désormais du mal à se montrer dangereux.
23
Les Alsaciens sont beaucoup mieux depuis plusieurs minutes et deviennent de plus en plus menaçants !
23
Tir non cadré de Kevin Gameiro !! Oh le centre de Caci devant le but marseillais qui est repris par Gameiro à bout portant. L'attaquant ouvre trop son pied et manque le cadre !!!
22
Tir non cadré de Cengiz Ünder ! Le Turc tente une frappe enroulée du pied gauche qui termine assez loin du but de Sels.
17
Encore Thomasson, servi par Ajorque, qui tente d'apporter le danger. C'est un corner qui est repoussé par la défense olympienne.
16
Tir cadré de Adrien Thomasson !!! Sur un centre venant de l'aile droite, Thomasson place sa tête plein axe et Mandanda est sur la trajectoire !
14
L'OM continue de pousser mais Strasbourg semble avoir laissé passer l'orage.
10
Première intervention de Steve Mandanda sur un centre venant de la droite. Il capte le ballon sans problème.
8
Tir cadré de M. Guendouzi en pivot et la parade de Sels qui sort le ballon en corner. L'OM est en feu et le Vélodrome ne demande que ça !
7
Tir non cadré de Pape Alassane Gueye !!! Encore une ÉNORME occasion pour l'OM !! Sur un corner, Caleta-Car place sa tête et Gueye coupe à 5 mètres du but mais il ne cadre pas !!!
7
Poteau de Amine Harit !!! OH QUELLE OCCASION pour l'OM !!! Sur un ballon en retrait improbable de Thomasson dans sa propre surface, Milik intercepte et remise en retrait sur Harit qui manque l'immanquable !!! Le ballon touche le ballon et longe la ligne sans entrer dans le but.
2
Oh le premier frisson dans la défense strasbourgeoise ! Sur une frappe de Rongier trop écrasée, Milik était à deux doigts de pouvoir en profiter !

C'est parti au Vélodrome devant 65000 Marseillais en fusion !

Entrée des deux formations sur la pelouse du Vélodrome ! L'OM évoluera en tenue bleue et short blanc, Strasbourg en blanc et short bleu.

Stéphanie Frappart, qui fera partie des arbitres présents à la Coupe du Monde 2022, officiera ce soir.

Strasbourg n’a perdu que 5 de ses 18 déplacements en Ligue 1 cette saison (6 victoires, 7 nuls).

Le 11 de départ de Strasbourg : Sels - Guilbert, Nyamsi, Djiku (Cap), Perrin, Caci - Prcic, Aholou, Thomasson, Gameiro, Ajorque

Le 11 de départ de l'OM : Mandanda (Cap) - Rongier, Kamara, Caleta-Car, Luan Peres - Gueye, Guendouzi, Gerson, Under, Harit, Milik

65000 supporters marseillais sont attendus ce soir au stade Orange Vélodrome pour la der’ de la saison ! L'ambiance promet d'être belle !

Strasbourg pourrait se qualifier pour la première fois en coupe d’Europe, via le championnat, depuis la saison 1995/1996. Terminer dans le Top 5 serait une première pour le Racing depuis la saison 1979/1980.

L’OM n’a perdu aucun de ses 12 derniers matchs contre Strasbourg (7 victoires, 5 nuls). Strasbourg est l’équipe de L1 que l’OM a le plus affrontée à domicile sans jamais s’incliner au 21e siècle (7 victoires, 3 nuls).

Strasbourg devra se passer des services de Dimitri Liénard suspendu, d’Habib Diarra et Moïse Sahi, à l’infirmerie.

Ce soir, l’OM sera privé de Bamba Dieng et Dimitri Payet, blessés tout comme Konrad De la Fuente et Leonardo Balerdi. William Saliba est lui suspendu.

Actuellement 5e, Strasbourg est de son côté à la lutte avec Nice et Lens pour une place européenne. Mais également avec Rennes, les Alsaciens pouvant encore espérer terminer à la 4e place selon les scénarios.

En cas de défaite ce soir, l’OM pourrait tout perdre ! Les Marseillais pourraient alors terminer à la 4e place derrière Rennes et ainsi voir la Ligue des Champions s’envoler.

L’Olympique de Marseille, battu à Rennes, s’est vu chiper sa deuxième place par l’AS Monaco, qui réalise un finish exceptionnel ! Les Marseillais peuvent encore la récupérer avec un succès ce soir et un résultat favorable de Monaco sur la pelouse du RC Lens.

Si les matchs de clôture sont parfois sans enjeu majeur, ce duel entre l’OM et Strasbourg est d’une importance capitale pour les deux clubs ! L’OM joue une place en Ligue des Champions, tandis que le Racing va chercher à arracher une place européenne !

Bonsoir et bienvenue au stade Orange Vélodrome pour suivre ce match de la 38e et dernière journée de Ligue 1 version 2021/2022 entre l’Olympique de Marseille et le Racing Club de Strasbourg ! Coup d’envoi à 21h00 !
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
Gerson 32'  
D. Ćaleta-Car 34'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  72' H. Diallo
  72' I. Sissoko
  72' K. Gameiro
  72' S. Prcić
C. Ünder 73'  
  73' J. Aholou
  73' J. Bellegarde
  75' I. Sissoko
  85' A. Caci
  85' A. Thomasson
  85' K. Fila
  85' N. Kandil
P. Gueye 86'  
Gerson 89'  
P. Gueye 90'  
S. Kolašinac 90'  
A. Harit 90'  
A. Milik 90'  
C. Bakambu 90'  
C. Ünder 90'  
Luis Henrique 90'  
Pol Lirola 90'  
C. Bakambu 90'  

Cotes Marseille - Strasbourg

Cotes 1N2
1 / 2.20 x / 3.30 2 / 3.65
Double chance
1x / 1.30 12 / 1.33 x2 / 1.67
Mi-temps - Résultat
1 / 2.60 x / 2.00 2 / 3.85
Nombre de buts
-5.5 / 1.02 -4.5 / 1.08 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.69 -1.5 / 3.00 -0.5 / 6.70
+0.5 / 1.05 +1.5 / 1.31 +2.5 / 1.97 +3.5 / 3.30 +4.5 / 5.90 +5.5 / 8.60
Cotes 1N2
1 / 2.15 x / 3.30 2 / 3.65
Double chance
1x / 1.30 12 / 1.67 x2 / 1.33
Mi-temps - Résultat
1 / 2.60 x / 2.00 2 / 3.85
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.80 Non / 1.87
Nombre de buts
-4.5 / 1.08 -3.5 / 1.25 -2.5 / 1.69 -1.5 / 3.00
+1.5 / 1.31 +2.5 / 1.97 +3.5 / 3.30 +4.5 / 5.90

Pronostic : Marseille - Strasbourg

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Strasbourg.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Marseille n'a pas réussi à faire des bons matchs contre les grandes équipes cette saison. Après avoir perdu 3-0 à Lyon, ils se sont inclinés 2-0 à Rennes. Jouer en demi-finale de la Ligue de Conférence les a également secoués et ils vont jouer le dernier match de la saison. Strasbourg se bat pour obtenir un ticket pour les coupes d'Europe mais ils ont du mal à obtenir des bons résultats dans les matchs joués à l'extérieur. Marseille encaissent des buts assez facilement et je pense que les deux équipes peuvent marquer dans ce match. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.80 Parier »

Sofiane Benmahdi

Marseille a perdu son avantage pour la deuxième place et a régressé à la 3e place après avoir perdu contre Rennes la semaine dernière. Ils ont 4 buts de retard sur Monaco et gagner ce match risque de ne pas leur suffire pour la deuxième place. S'ils perdent ce match, ils risquent même de descendre à la 4ème place. Strasbourg doit aussi gagner pour se qualifier pour les coupes d'Europe. J'attends un match tendu et des buts des deux équipes. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.80 Parier »

Notes d'avant match

Marseille n’a perdu aucun de ses 12 derniers matches contre Strasbourg en Ligue 1 (7 victoires, 5 nuls), son dernier revers remontant au 9 avril 2005 à la Meinau (0-1).

Strasbourg est l’équipe actuelle de Ligue 1 que Marseille a le plus affrontée à domicile sans jamais s’incliner au 21e siècle (10 réceptions – 7 succès, 3 défaites).


Strasbourg est l’équipe que Marseille a le plus souvent affrontée lors de la dernière journée d’un championnat à 20 clubs (4 fois : 1970/71, 1974/75, 2007/08 et 2021/22). Les Olympiens s’étaient notamment imposés en mai 2008 (4-3) et avaient dépassé Nancy (battu dans le même temps par Rennes à domicile) in extremis pour terminer à la 3e place de Ligue 1 cette saison-là (62 points contre 60).

Marseille affiche seulement 2 défaites en 20 matches de Ligue 1 quand il n’occupe pas la 2e place avant la journée cette saison (13 victoires, 5 nuls), alors qu’il a perdu 7 de ses 17 rencontres de Ligue 1 2021/22 (7 victoires, 3 nuls) lorsqu’il a abordé la journée en tant que 2e du classement.

En cas de résultat équivalent ou meilleur que ceux de Nice et Lens, Strasbourg pourrait se qualifier pour une compétition européenne via le championnat pour la 1re fois depuis 1995/96 et une qualification pour la Coupe Intertoto. Finir dans le Top 5 serait une 1re pour le Racing depuis 1979/80 (5e).

Marseille a perdu 3 de ses 6 dernières réceptions en Ligue 1 (3 victoires), après ne s’être incliné que lors de 2 des 20 précédentes (11 victoires, 7 nuls).

Strasbourg n’a perdu que 5 de ses 18 déplacements en Ligue 1 cette saison (6 victoires, 7 nuls) et pourrait, s’il évite la défaite, signer son plus faible total de revers à l’extérieur sur un exercice depuis 1978/79 (4).

Strasbourg affiche 359 récupérations hautes en Ligue 1 2021/22, total le plus élevé pour une équipe sur une saison depuis qu’Opta analyse cette donnée (2014/15).

S’il joue, Valentin Rongier disputera le 200e match de sa carrière en Ligue 1 (119 avec Nantes, 80 avec Marseille). Il reste sur 29 matches sans être impliqué dans le moindre but en L1, sa plus longue disette en carrière.

Après avoir mené Rennes au meilleur classement de son histoire au cours de sa seule saison complète en tant qu’entraineur de Ligue 1 (3e en 2019/20), Julien Stéphan est d’ores et déjà assuré d’offrir à Strasbourg son meilleur classement depuis 1980/81 (7e) voire 1979/80 (5e) ou encore 1978/79 (champion) selon les résultats de cette 38e journée, où le Racing peut encore finir 4e, 5e, 6e ou 7e.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
81
58%
Attaques
42%
58
36
55%
Attaques dangereuses
45%
30
16
55%
Coups francs
45%
13
11
55%
Coups de pied arrêtés
45%
9
4
100%
Buts
0%
0
5
56%
Tirs cadrés
44%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
11
42%
Touches
58%
15
7
70%
Corners
30%
3
1
50%
Hors-jeu
50%
1
12
44%
Fautes
56%
15
2
67%
Carton jaune
33%
1
4
44%
Remplacements
56%
5

Schéma tactique

Ünder
Luan Peres Gueye Gerson
Mandanda Kamara Milik
Ćaleta-Car Rongier Guendouzi
Harit
Guilbert
Ajorque Thomasson Perrin
Prcić Nyamsi Sels
Gameiro Aholou Djiku
Caci

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Sam 28 mai à 18:18

    BUT UNDER 21H23 4,40 validé $$

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 15:37

    @mikid13, pas Macron, mais la banque de France.

  • 1 Dim 22 mai à 11:22

    Marseille qui fête sa deuxième place comme si c'était un titre de Champion de France ,
    qu'il est devenu triste ce football d'aujourd'hui ,
    merci aux institutions européennes d'avoir créer une LDC avec même pas 30% de Champions

    cela dit ,
    je trouve que Marseille mérite cette seconde place ,
    vu que les marseillais ont étés le plus régulier à cette place

  • 1 Dim 22 mai à 09:46

    De rien :)

  • (Marseille) Dim 22 mai à 07:57

    Et voila saison terminée et de la plus belle des manière avec cette 2 eme tant mérité durant toute la saison quasiment on la occuper cette 2 eme place ça présage qu'un bon futur cette qualif direct en ldc le club va évoluer je pense et vu la ferveur cette saison je pense que certains joueurs auront envie de jouer au vélodrome un soir de ldc ;) encore merci aux lensois qui nous ont bien aider cette saison vraiment dommage qu'ils ne jouent pas l'Europe la saison prochaine c'est vraiment le seul point noir de cette dernière journée

  • Dim 22 mai à 02:55

    @Madridundostres, qu'est-ce que viens faire des pissaillon comme toi sur Med
    tu sais pas que les paris c'est pour les grande personnes ?

  • (Marseille) Dim 22 mai à 02:40

    4/0 respest, c est ce que j attendais de vous...
    4 c cool
    Allez l om!!

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:23

    @CodeCrack, je ne fume pas je ne bois pas je ne parie pas ne joue aucun jeu de hasard avec de l'argent mais pas parfait

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:19

    @mikid13,mais l'ont il win une dois en 10 ans non,frôlé, même caresse mdr en final et j'avoue j'ai fais senti quil l'aurait win jai perdu lol

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:17

    @CodeCrack, c'est bien tu redeviens poli bvo

  • (Marseille) Dim 22 mai à 00:17

    En plus le PSG est soutenu par le Qatar Sports Investments. C'est comme si demain Macron décide de racheter l'OM. Réfléchissez un peu avant de comparer l'incomparable.

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:16

    @mikid13, tout a fait et plus faible aussi que le championnat anglais

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:15

    @CodeCrack, moi pas tequel moi algérien espagnol lol tequel caniche cest toi

  • (Marseille) Dim 22 mai à 00:14

    @Madridundostres, Si aucun club n'a dépassé les 10 championnats c'est sans doute qu'il y a plus de concurrence entre les différents clubs français que dans les autres pays non ? Techniquement, ça n'a aucune incidence sur le niveau de la ligue 1 même si plus faible que la Liga.

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:13

    @mikid13, wallah mon potte est Algérien né marseillais et je te rassure il sait que je suis madrilène

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:11

    Justement aucun club de votre pays na fait mieux cest ca la loose chez vous .je répète un club comme le psg avec moin d'années en ligue 1 à déjà un nbre de trophée égale à saint Étienne .
    Un club plus récent tout comme cité d'ailleurs peut-être 5 même

  • (Marseille) Dim 22 mai à 00:08

    @Madridundostres, Tiens tu connais les insultes en langue marseillaise mdr.

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:07

    Vié

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:07

    @CodeCrack, calme toi tête de vie lol

  • (Marseille) Dim 22 mai à 00:06

    @Madridundostres, Tu connais rien au foot visiblement ? en quelle année a été fondé la LDC (je te laisse regarder wikipédia) ?

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:06

    @Fab911, tkte Benzema est meilleur et ya bcp mieux que votre Mbappé bouffé par le fric.trouve autre chose ça me fait rien Mbappé

  • (Marseille) Dim 22 mai à 00:04

    @Madridundostres, Je n'ai rien dit, il faut arrêter d'associer les commentaires des autres ou d'inventer des commentaires avec les miens. Par contre, oui tu pronostiques Strasbourg puis après tu dis qu'heureusement on finit 2ème.

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:03

    123 ans lol encore pire alors ,il vous a fallu donc presque 100 ans pour la win la coupe,ah tu es trop cool de m'avoir aider a compter.
    100 ans mdr tu m'as tué

  • 1 (Marseille) Dim 22 mai à 00:01

    @Madridundostres, Et puis les autres clubs que ce soit à Paris, Lyon ou Lille ont soit disparu soit fusionné pour donner les clubs actuels. C'est pas de la faute de l'OM si les autres étaient moins stable.

  • (Strasbourg) Dim 22 mai à 00:01

    @mikid13, je retourne rien ,vous dites être un grand club que en france je précise bien pour éviter tour amalgame lol,et vous avez un budget aussi ,quoi ?le 2ème ou 3ème après Monaco ?
    Donc je te dis oui au vu de cela vous devez être dans lo ligation de finir 2 même voir 3ème chaque année au max

  • 1 (Marseille) Dim 22 mai à 00:00

    @Madridundostres, 2022 - 1899 = 123 ans il faudrait revoir tes maths

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:59

    L om es 2em madridundostre...
    Mbappe ne viendra pas... bonne soirée

  • Sam 21 mai à 23:58

    @CodeCrack, même avec l'argent ils ont été éliminé de la coupe de France et ils sont resté bloqué après le but de Benzema avant d'être éliminé de c1 lol

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:57

    @Fab911, hh 89 ans ton club oui cest vrai parle pas avec moi cest mieux tu connais rien à ton club lol ça se sent

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:57

    Mbappe y reste c est cool...
    Champions d Europe ??
    Ba non...c est l argent..

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:56

    @Madridundostres, Obligatoire mais tu t'es trompé dans ton pronostic ou alors tu retournes ta veste ?

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:54

    Cest pas non plus un budget de rennes que vous avez mdr arrête tes c...ries sérieux heureusement vous finissez dans les 3 premiers Who
    Un club avec 89 ans d'existence une coupe avec 2 oreilles en bronze lol,vou devez et c'est obligatoire que vous soyez 2 ème chaque année comme real barca obligé

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:54

    Madridundostre..mon dieux ton blaze...
    Écoute Charlotte du bois de Boulogne.
    Parle pas avec moi...

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:54

    @CodeCrack, Ouai moi aussi je vais mettre le logo du Real ou le drapeau des USA et je vais dire voilà vous êtes tous bidon mdr. Il a la technique le minot.

  • Sam 21 mai à 23:53

    @Madridundostres, si Mbappé n'était pas là après avoir été éliminé de c 1 et de la coupe de France ils n'auraient peut être même pas le tître

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:52

    @Madridundostres, Je me fiche du PSG, tu as vu un commentaire qui parle du PSG venant de moi ? Et puis fais un effort quand tu écris.

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:50

    @gentil15, De ouf après ça fait plaisir de voir des gens avoir le seum.

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:50

    Rennes Monaco j avais peur...lol
    Mais l olympique à fait le minimum 2em...

  • 1 Sam 21 mai à 23:50

    @mikid13, au plus on nous critique et au plus on est populaire finir 2ème avec un mercato low cost et peu de moyen Bravo!!

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:49

    @mikid13, c'est vous les pleurnicheurs mdr a jalouse psg qui ous double et vous effraye en faite.vous avez peur quil la gagne cette ldc et nous savons tous qu'un jour il na gagneront
    Mbappé reste au psg cest pas pour rien tkte, e lub va tout faire avant 2025 paris ton vélo mdr

  • 1 Sam 21 mai à 23:46

    @Madridundostres, quand on perd on est critiqué et quand on gagne on est quand même critiqué ça s'appelle la Rançon de la Gloire n'en déplaise aux mauvaises langues

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:46

    Si nous devions mettre toutes les étoiles sur notre maillot waooo ,mais nous sommes modeste et sais tu que l'étoile sur le maillot ne signifie en au un cas une coupe en ldc au moin?

  • 1 (Marseille) Sam 21 mai à 23:44

    Vraiment les ratgeux si l'OM a finit 2ème et va jouer en LDC c'est que c'est mérité. On a été le 2ème meilleur club de ligue 1 c'est tout.

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:44

    89 ans dans l'élite avec une relégation mdr waooo quel club 60 ans pour win une coupe deurope valeur de la coupe Uefa d'aujourd'hui mais pas niveau ldc ca cest sûr.
    89 ans mec d'existence mdr pouapouapoua

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:43

    @Madridundostres, Mais vient pas parler tu es un vendu, tu supporte un club espagnol plus corrompu que tous les clubs français réunis mdr.

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:42

    Lom le PSG oui et ?

  • (Marseille) Sam 21 mai à 23:41

    @Madridundostres, Le mec a un logo de Madrid mais vient critiquer les clubs français comme l'OM.

  • 1 (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:41

    60 ans pour la gagner et encore vive tapis et ses dessous de table et 89 ans d'histoire en tout pour un palmarès médiocre serieux.
    PSG psg avec 40 ans moins d'années que vous en l1 ont déjà dépassé rattrapé saint Étienne en nombre de trophées

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:37

    @Fab911, et ils ont mis combien d'années si tu sais au moin depuis quand om joue la 1ère division ?
    Allez je te laisse faire ezs re cherches sur Google lol.
    Plus de 60 ans mdr attends je te le re écris 60 ans pour la gagner 1e seule fois ptdr.
    PSG est quant à lui arrivé en 1971 donc ils ont encore de la marge sur ton club plus ancien rigolo et même si je ne les ai pas dans mon cœur non plus zux par contre ils peuvent la win 2 fois de suite la ldc

  • (Strasbourg) Sam 21 mai à 23:33

    ca sent le match truqué

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39

Discussions les plus populaires