Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est fini à l'Allianz Riviera, sur cette victoire globalement logique de Monaco, 1 à 0. Capables d'étouffer et d'endormir les Niçois avec un pressing efficace, les hommes de Philippe Clément auront su faire la différence sur un ballon récupéré haut et un contre conclu victorieusement à l'heure de jeu. Ce résultat permet à Monaco de regoûter à la victoire et de se relancer en championnat. Pour Nice, le doute persiste, notamment sur la Côte d'Azur, en ce début de saison. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+3
Carton jaune pour Jordan Lotomba, pour une faute à retardement sur Ismail Jakobs.
90
+1
Servi par Lotomba, plein axe, à l'entrée de la surface, Diop efface un adversaire direct et place un tir du gauche, à ras-de-terre, mais Nübel est encore sur la trajectoire.
89
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre !
88
Entree de Ismail Joshua Jakobs
88
Sortie de Aleksandr Golovin
87
Nouveau contre pour l'ASM, avec un ballon pour Caio Henrique sur l'aile gauche. Le latéral se sert de l'appel d'un partenaire pour repiquer dans l'axe et placer un tir du droit que capte facilement Schmeichel.
84
Arrêt de jeu pour prendre des nouvelles d'Embolo, visiblement gêné par des crampes.
82
Malgré les ajustements tactiques, le Gym semble quelque peu coupé en deux, et il est difficile de miser sur la vivacité des attaquants pour espérer se refaire.
80
Ben Yedder fait son retour sur le banc de touche, sans remettre son maillot. Pendant ce temps, l'ASM joue à sa main, dans la moitié de terrain adverse.
78
Scène assez étrange sur le banc de touche de l'ASM, où Ben Yedder retire son maillot et rentre directement aux vestiaires. Une situation intrigante, au vu du rendement actuel de l'ancien sévillan.
75
Entree de Sofiane Diop
75
Sortie de Nicolas Pépé
75
Entree de Joseph Edward Bryan
75
Sortie de Melvin Michel Maxence Bard
73
Nouveau contre justement des visiteurs, avec une accélération de Diatta sur l'aile droite. Son centre en première intention trouve Golovin au second poteau, mais le Russe perd le cuir sur une mésentente avec Embolo.
71
Monaco entend désormais laisser le ballon et opérer en contres grâce à son pressing redoutable. Lucien Favre va d'ailleurs procéder à du coaching dans les prochaines secondes !
68
But de Breel Donald Embolo ! La décision faite sur un nouveau gros travail du Suisse. Son forcing permet à Diatta puis Fofana de décaler côté gauche pour Caio Henrique. La qualité du centre du Brésilien fait la différence, avec un ballon déposé sur la tête d'Embolo au second poteau, pour un but à bout portant !
66
Arrêt de jeu pour permettre à l'arbitre de consulter un ralenti, après une possible main de Bard dans sa surface et un but refusé à Fofana pour un hors-jeu. Mais monsieur Millot et son arbitre vidéo décident de maintenir leur décision initiale.
64
Entree de Vanderson
64
Sortie de Ruben Aguilar
62
Quelle occasion pour les Azuréens ! Sur un corner joué en deux temps, un centre est mal dégagé par la défense au point de penalty. Le ballon revient vers un Dante absolument seul au second poteau, mais la reprise de volée du gauche du Brésilien est sortie de manière incroyable par Nübel sur sa ligne !
57
Alerté sur l'aile droite de l'attaque monégasque, Diatta joue de ses dribbles pour repiquer dans l'axe et entrer dans la surface. Il tente la frappe du droit excentrée, mais son tir termine à côté.
54
Sortie de Aaron James Ramsey
54
Entree de Alexis Adelin Beka Beka
52
Encore un gros travail d'Embolo pour lancer Golovin en profondeur, sur le côté gauche de la surface opposée. Le Russe feinte son vis-à-vis pour se mettre sur le pied gauche, mais le tir enchaîné s'écrase sur le poteau de Schmeichel.
50
Carton jaune pour Pablo Paulino Rosario, pour un acte d'antijeu sur un contre amorcé par Youssouf Fofana.
49
Ouverture pour Pépé sur le côté droit de la surface monégasque. L'attaquant se sert des appels de partenaires pour tenter la frappe du gauche mais son tir est finalement contré.
46
Entree de Pablo Paulino Rosario
46
Sortie de Khéphren Thuram-Ulien
46
Les Niçois relancent à l'instant les hostilités de cette seconde période.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à l'Allianz Riviera sur ce score de 0-0 entre Nice et Monaco. Si l'intensité a été au rendez-vous, peu d'occasions a se mettre sous la dent pour l'instant. Le pressing monégasque a posé beaucoup de soucis aux locaux, qui semblent encore se contenter de contres pour se montrer dangereux. Espérons plus de spectacle au retour des vestiaires !
44
On jouera au moins trois minutes de plus dans cette première période.
44
Sur un coup franc mal renvoyé, Thuram a le temps pour un centre venu de la droite. Dante est trouvé au second poteau mais sa tête croisée est stoppée par Nübel.
40
Sur une passe de Camara, Embolo lance parfaitement Golovin en profondeur, sur une remise de l'extérieur du droit. Le Russe ouvre son pied droit, mais le cadre se dérobe de très peu.
39
Nouveau coup de chaud dans la surface des Aiglons, avec une remise plein axe vers Diatta, dont la frappe enroulée du gauche est contrée in-extremis. Heureusement pour les locaux, car le ballon partait bien.
37
Carton jaune pour Mohamed Camara, après une trop vive contestation auprès de monsieur Millot.
35
Bonne combinaison entre Caio Henrique et Golovin, sur l'aile gauche monégasque, pour un débordement du Russe dans la surface. Mais un excellent Todibo revient de nouveau, pour concéder le corner.
34
Entree de J. Lotomba
34
Sortie de Youcef Atal
12
Quel contre fulgurant de l'OGC Nice. Une transmission rapide de Bard permet à Delort et Laborde de combiner plein axe, dans les 35 mètres adverses. L'ancien rennais peut décaler un Atal bien lancé côté droit, mais la frappe sèche du latéral est stoppée en deux temps par Nübel.
10
Le gros pressing monégasque contraint le Gym à jouer beaucoup dans sa moitié de terrain. Les opportunités de contre existent et peuvent tout de même être tranchants, au vu de la vivacité des attaquants.
8
Tentative de combinaison entre Embolo et Golovin, dans les 25 mètres niçois, côté gauche. Mais la remise en profondeur du Suisse est trop appuyée et termine en sortie de but.
7
A trop tergiverser, Dante et Thuram perdent le cuir dans leurs 30 mètres, et Embolo est victime d'une faute côté droit, qui offrira un bon coup franc aux visiteurs, non loin de la surface.
5
Bon ballon en profondeur, pour Delort, côté gauche, Nübel réalise une sortie hasardeuse, mais parvient à gêner l'attaquant, dont le centre trouve Pépé au second poteau. Après un appui avec Ramsey, l'ancien Gunner arme un tir du gauche qui termine dans les tribunes.
3
Touché sur un duel aérien avec Nicolas Pépé, Youssouf Fofana reste au sol quelques secondes, mais finit par reprendre sa place.
2
Bon travail d'Atal, qui obtient un contre favorable sur l'aile droite et peut décaler Delort à l'entrée de la surface opposée. L'ancien héraultais voit son centre contré puis concède une sortie de but involontairement dans la foulée.

C'est parti sur ce coup d'envoi donné par l'ASM !

Bonjour à tous et bienvenue pour cette rencontre de la 7e journée de la Ligue 1, qui va opposer l'OGC Nice et l'AS Monaco. Match de la peur entre deux formations européennes qui ont bien mal démarré leur campagne domestique et campent aujourd'hui dans la deuxième partie de tableau, avec cinq maigres points au compteur. L'ASM n'a plus gagné depuis la première journée à Strasbourg, et Nice court toujours après son premier succès de la saison à domicile, en Ligue 1. Le coup d'envoi de cette partie sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
J. Lotomba 34'  
Y. Atal 34'  
  38' M. Camara
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
K. Thuram-Ulien 46'  
P. Rosario 46'  
P. Rosario 50'  
A. Beka Beka 55'  
A. Ramsey 55'  
  65' R. Aguilar
  65' Vanderson
  69' B. Embolo
J. Bryan 76'  
M. Bard 76'  
N. Pépé 76'  
S. Diop 76'  
  90' A. Golovin
  90' I. Jakobs
J. Lotomba 90'  

Cotes Nice - Monaco

Cotes 1N2
1 / 2.90 x / 3.65 2 / 2.45
Double chance
1x / 1.55 12 / 1.30 x2 / 1.42
Mi-temps - Résultat
1 / 3.15 x / 2.15 2 / 2.80
Nombre de buts
-5.5 / 1.04 -4.5 / 1.14 -3.5 / 1.39 -2.5 / 1.98 -1.5 / 3.70 -0.5 / 7.90
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.21 +2.5 / 1.68 +3.5 / 2.65 +4.5 / 4.55 +5.5 / 7.30
Cotes 1N2
1 / 3.05 x / 3.65 2 / 2.25
Double chance
1x / 1.61 12 / 1.29 x2 / 1.37
Mi-temps - Résultat
1 / 3.35 x / 2.15 2 / 2.65
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.58 Non / 2.20
Nombre de buts
-4.5 / 1.14 -3.5 / 1.40 -2.5 / 2.00 -1.5 / 3.75
+1.5 / 1.20 +2.5 / 1.66 +3.5 / 2.60 +4.5 / 4.45

Pronostic : Nice - Monaco

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Monaco.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Sofiane Benmahdi

Nice a remporté sa première victoire de la saison lors du dernier match contre Lille, lors du match où ils n'ont pu cadrer aucun tir à part les 2 buts qu'ils ont marqué sur penalty ! Lucien Favre a peut-être remporté l'une des victoires les plus chanceuses de sa carrière. Monaco a perdu 4-2 à domicile, face à Troyes. Pour être honnête, je pense qu'aucune des deux équipes puisse être capable de gagner un match avec leur état actuel. Peut-être qu'un but au début du match ou un carton rouge changera tout, mais dans des conditions normales, je pense qu'il y aura un match nul. FMN

1N2 x 3.70 Parier »

Jean Destin

Les deux équipes ont connu un début de saison catastrophique. Nice a connu beaucoup de changements avec Favre. Monaco, en revanche, n'est pas prêt du tout, malgré avoir commencé la saison assez tôt. Ils ont de plus gros problèmes que le départ de Tchouameni. Bien qu'ils aient eu du mal à gagner les matchs lorsqu'ils avaient la possession de la balle, ils ont donné une apparence relativement meilleure dans les matchs à l'extérieur. Ils ont battu Strasbourg 2-1 ; Ils ont également été la première équipe à faire perdre des points au PSG. A Nice, Delort a retrouvé son partenaire montpelliérain Laborde après le transfert de Gouiri et cela pourrait augmenter son efficacité. J'attends des buts des deux équipes qui vont prendre des risques pour gagner. But pour les 2 équipes

Les 2 équipes marquent Oui 1.58 Parier »

Notes d'avant match

Nice n’a remporté aucun de ses 4 derniers matches contre Monaco en Ligue 1 (1 nul, 3 défaites), sa plus longue disette dans le derby depuis mars 2009-novembre 2010 (4 également). Le Gym n’a plus connu plus longue série face au club du Rocher dans l’élite depuis avril 1987-novembre 1989 (6). C’est la 1re fois que les 2 équipes (Nice 15e et Monaco 16e) s’affrontent en étant aussi mal classées au début d’une journée de L1 depuis le 27 novembre 2010 (15e journée – les Aiglons 16es et l’ASM 17e).

Le bilan des confrontations (9) entre Nice et Monaco à l’Allianz-Riviera en Ligue 1 est parfaitement équilibré : 4 succès chacun, tandis que la plus récente avait débouché sur un score nul (2-2 en septembre 2021).


Malgré son 1er succès de la saison à Lille ce mercredi (2-1), Nice ne compte que 5 points après 5 matches de Ligue 1 2022/23, son plus faible total à ce stade de la compétition depuis 2015/16 (5 également – 4e en fin d’exercice).

Monaco a perdu 2 de ses 3 derniers matches de Ligue 1 (1 nul), soit autant que lors de ses 18 précédents (12 victoires, 4 nuls).

Nice reste sur 3 réceptions sans succès en Ligue 1 (1 nul, 2 défaites), après avoir gagné 7 de ses 9 précédentes (1 nul, 1 revers).

Monaco n’a perdu aucun de ses 7 derniers déplacements en Ligue 1 (5 victoires, 2 nuls), meilleure série en cours en compagnie de Paris et plus longue série pour l’ASM dans l’élite depuis décembre 2017-avril 2018 (7 également). 25 buts ont été marqués sur ces 7 rencontres, soit 3.6 par match en moyenne.

Monaco a encaissé 11 buts après 5 matches de Ligue 1 2022/23, il n’y a qu’en 2019/20 (14) qu’il a fait pire à ce stade de la compétition au 21e siècle.

Andy Delort et Gaëtan Laborde pourraient se retrouver sous le maillot de Nice. Avec Montpellier, entre août 2018 et août 2021, ils avaient marqué 48% des buts de leur équipe (75/156 – 40 pour Delort, 35 pour Laborde), meilleur ratio pour une doublette sur la période, tandis que seuls Kylian Mbappé et Neymar (17) s’étaient échangé plus d’assists que le duo pailladin (16).

L’attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder a inscrit 12 buts contre Nice en Ligue 1, seul Edinson Cavani a été aussi prolifique face à un club de l’élite au 21e siècle (12 contre Guingamp).

Benoît Badiashile pourrait disputer son 100e match de Ligue 1 et devenir le 1er joueur né au 21e siècle à atteindre ce cap dans l’élite. Il serait également, à 21 ans et 5 mois, le 3e joueur le plus jeune à disputer 100 rencontres avec Monaco dans l’élite derrière Thierry Henry (21 ans et 1 mois en octobre 1998) et Jean-Paul Rostagni (21 ans et 4 mois en juin 1969).

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
76
48%
Attaques
52%
81
37
45%
Attaques dangereuses
55%
45
15
56%
Coups francs
44%
12
6
67%
Coups de pied arrêtés
33%
3
0
0%
Buts
100%
1
7
78%
Tirs cadrés
22%
2
1
20%
Tirs non cadrés
80%
4
3
33%
Tirs arrêtés
67%
6
18
47%
Touches
53%
20
3
33%
Corners
67%
6
3
60%
Hors-jeu
40%
2
9
41%
Fautes
59%
13
2
67%
Carton jaune
33%
1
5
71%
Remplacements
29%
2

Schéma tactique

Caio Henrique
Badiashile Fofana Golovin
Nübel Sarr Embolo
Disasi Camara Diatta
Aguilar
Atal
Pépé Ramsey Todibo
Delort Dante Schmeichel
Laborde Thuram-Ulien Viti
Bard

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • 1 (Nice) Lun 5 sep à 12:51

    @HuissierDeJustice, mdrr on dirait Battisti c'est le dieu du site^^

  • (Nice) Dim 4 sep à 23:30

    @SGRAND,

    Non Daghetruc pas un cireur de pompe de Batista spécialement.
    Juste un supporteur de l équipe rivale

    Bien joué à Monaco qui aura fait un beau pressing tous le match pour contrecarrer les attaques de mon équipe

  • (Monaco) Dim 4 sep à 23:29

    @Live07, oui poto, t'a entièrement raison. Bravo

  • 1 (Monaco) Dim 4 sep à 23:28

    @DagheBitch, non il a raison.
    C'est toi qui voit pas clair et court tel un mouton avec des oeuilleres

  • 4 (Nice) Dim 4 sep à 23:07

    BATTISTA quand il passe 1 prono bidon sur 5

    T en as toujours 2 ou 3 qui viennent lui lâcher les pieds
    Matchendirect...

  • Dim 4 sep à 23:05

    yess embolo buteur combiné a lhandicap valence cote a 11 on encaisse

  • (Nice) Dim 4 sep à 23:02

    Allez hop un concurrent en moins

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:59

    bonne soiree a tous ragazzi

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:57

    @asmorientes, hihi ptdr

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:56

    @BATTISTI, ya Paris Brest le week-end prochain ,tu penses qui va trouver ?

  • 3 (Monaco) Dim 4 sep à 22:54

    @asmorientes, il faut l'aider lol

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:54

    @stef67, je sais pas ce que vaut pau
    Mais la dernière fois c'était certain qu'ils allaient l'emporter

    Au papier c'était le jour et la nuit
    La j'ai pas étudier
    Donc méfiance tout de même de pas trop vous enflammer ^^

  • 4 (Monaco) Dim 4 sep à 22:52

    @BATTISTI, une légende, il met tout son chômage dans les paris sportif ,dans deux mois il sur les escaliers de mon leclerc avec un verre devant lui

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:51

    @piloudied, bonne soirée a presto

  • Dim 4 sep à 22:50

    @BATTISTI, Cote chopé à 2.30

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:50

    @Pierrax, bravo jolie prise compliments

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:50

    Bon amis et ennemies
    Une bonne fin de soirée a tous
    Voir bonne nuit pour ceux qui se c0.che comme les poules ^^ lol

  • Dim 4 sep à 22:49

    @BATTISTI, 200€ sur monaco sa faisait 2 ans j’avais pas bet

  • Dim 4 sep à 22:48

    @stef67, ouai grosse côte les vert , ça ce tente je pense , la machine est en marche on y crois !!

  • 3 (Monaco) Dim 4 sep à 22:48

    @asmorientes, oui c est un pronostiqueur d 'exception je suis en admiration lol ptdr

  • 1 Dim 4 sep à 22:48

    Je regarde un reportage sur l'attentat de Nice avec le procès qui commence demain .
    Cela relativise ce triste match
    Mai Bravo aux visiteurs et désolant pour Nice.

  • 2 Dim 4 sep à 22:47

    si ça intéresse certains ici
    perso demain je vais jouer St Etienne qui joue à Pau
    les verts sont bien maintenant et la cote à 2.30

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:47

    @asmorientes, il va y arriver un jour j en suis sur hihi

  • 2 (Monaco) Dim 4 sep à 22:47

    @BATTISTI, il la le foot dans le sang ce mec mdr

  • 5 (Monaco) Dim 4 sep à 22:46

    @asmorientes, il etait pas loin lol

  • 5 (Monaco) Dim 4 sep à 22:46

    @HuissierDeJustice, non que j'ai pas que ça à faire, mais bien joué pour ton 6-0 .bien vue ,tu améliorés tes stats

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:45

    @piloudied, lol ptdr

  • 1 Dim 4 sep à 22:45

    @AKHileus,

    je vais regarder çà
    je noterais très certainement mes idées

  • 1 (Monaco) Dim 4 sep à 22:45

    @FCP42, dans votre cage ?

  • 1 Dim 4 sep à 22:45

    @FCP42, moi je crois au réveil des vert !

  • Dim 4 sep à 22:44

    allez bonne soirée si vous voulez voir un vrai match RDV demain soir pau ASSE yaura des buts ptdr

  • Dim 4 sep à 22:44

    sur rms il s disaient que nice allait gagner lol

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:44

    @BATTISTI, non j'aurais dit 6-0 vu que Rennes aurait pas pu marquer a 11/11 :b

  • 1 (Nice) Dim 4 sep à 22:44

    @asmorientes,

    Toi j espère que t as bien lu ma réponse rigolo va

  • Dim 4 sep à 22:43

    @stef67, oui ^^ pour des côte bien grasse

  • Dim 4 sep à 22:43

    @Abdello92, on verra l ami, de toute façon, ca peut pas continuer comme ça.
    Mm chose pour le coach de Monaco, pas sur qu il fasse la saison mdr

  • Dim 4 sep à 22:43

    @AKHileus,

    pour les paris ??

  • Dim 4 sep à 22:43

    @FrancePoubelle, nan juste une seul , je suis pas frian du sucré

  • Dim 4 sep à 22:42

    Bonne soiree à tous et bravo au gagnant à bientôt pour de nouvelles aventures foot

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:42

    @Roudoudou70, bien vue bravo

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:42

    @AKHileus, oui pff

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:42

    @BATTISTI, minimum lol

  • Dim 4 sep à 22:42

    @stef67, ya un bon calandrier cette semaine

  • Dim 4 sep à 22:41

    @piloudied,

    j'ai débarqué après le rouge
    j'ai vu une équipe troyenne combative

  • Dim 4 sep à 22:41

    championnat de mort...

  • Dim 4 sep à 22:41

    @Pat72, c est vrai le coach joue un rôle important

  • (Monaco) Dim 4 sep à 22:41

    @piloudied, sans le rouge c est du 6/1 lol

  • (Nice) Dim 4 sep à 22:41

    Le.niveau technique de ce match est scandaleux !

    Il y avait la place pour plusieurs s'ils n étaient pas maladroits.

    Nice leur niveau est honteux, ils n'arrivent pas à tirer au but

    Victoire 100 % méritée de Monaco

  • Dim 4 sep à 22:41

    @BATTISTI, mince, vue l'affiche sa aurait pu large s'enflammer dommage

  • Dim 4 sep à 22:41

    bon !!
    on va aller étudier les compétitions européennes
    pour essayer de trouver les surprises et les belles cotes

En Ligue 1, Nice affronte Monaco. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match Nice - Monaco compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2022/2023 de Ligue 1. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

1 41 15 34
  Equipe Pts J Dif
2 36 15 16
3 31 15 17
4 30 15 13
5 28 15 5
6 27 15 8
7 26 15 4
8 21 15 5
9 20 15 -2
10 19 15 -4
11 17 15 -5
12 16 15 -7
13 14 15 -5
14 14 15 -5
15 13 15 -7
16 13 15 -12
17 13 15 -17
18 12 15 -10
19 11 15 -9
20 8 15 -19
qr med

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct