Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
Stade Orange Vélodrome | 62 738 spectateurs | Arbitré par J. Brisard
90
+4
Merci d'avoir suivi la reprise du championnat sur notre site ! A bientôt !
90
+4
Le prochain live Ligue 1 que vous retrouverez sur notre site est le match Nantes - Lille de vendredi, en ouverture de la 2eme journée.
90
+4
Les Phocéens tenteront d'enchainer dimanche prochain (20h45) à Brest. Le programme de la seconde journée réserve aux Rémois leur première réception de la saison, dimanche également, devant Clermont.
90
+4
Première réussie pour l'OM et ses recrues en Ligue 1 ! Dans le flou ces dernières semaines sur le terrain et en coulisses, les Olympiens montrent qu'ils sont prêts. Ils signent une large victoire contre le Stade de Reims.
90
+3
L'OM achève le Stade de Reims ! 4-1 et doublé pour Luis Suarez ! Cédric Bakambu joue parfaitement un contre et sert en bout de course son coéquipier. Celui-ci arrive en avance sur Abdelhamid et pousse le ballon au fond des filets.
90
+1
La première des quatre minutes de temps additionnel est écoulée.
90
Blanco sort un superbe arrêt du pied devant Van Bergen, auteur d'une frappe puissante au sol. Le gardien marseillais évite à son équipe de souffrir dans ces dernières minutes. Cela aurait été autre chose avec un éventuel retour des Rémois à 3-2.
89
Luis Suarez se démarque encore. Au second poteau, le dernier buteur phocéen adresse une reprise non cadrée.
86
Luis Suarez vient au premier poteau pour placer un coup de tête croisé sur ce corner tiré par Dimitri Payet. Le geste est bien réalisé. Ca passe de peu à côté du poteau.
85
Payet temporise et sert Veretout qui arme une frappe puissante du pied droit. C'est contré, corner pour l'OM !
84
Reims réduit la marque par Folarin Balogun ! Dans la surface pour reprendre un centre de Kamory Doumbia, il voit Balerdi se manquer devant lui et en profite pour placer la tête. Blanco est battu par le jeune joueur appartenant à Arsenal.
84
Nuno Tavares reste sur le côté gauche. Sead Kolasinac, utilisé normalement au même poste, va exercer dans le couloir droit.
82
Sortie de Jonathan Clauss
82
Entree de Sead Kolašinac
81
Le dernier changement marseillais arrive.
80
Entree de Martin Adeline
80
Sortie de Marshall Nyasha Munetsi
79
A peine rentré, Flips tente sa chance à longue distance. Sa frappe est tendue et s'envole.
79
Entree de A. Flips
79
Sortie de Andreaw Rayan Gravillon
78
Entree de Cédric Bakambu
78
Sortie de M. Guendouzi
76
Entree de Dimitri Payet
76
Sortie de Gerson
75
Luis Suarez enfonce le clou ! Après un léger cafouillage dans la surface, la recrue offensive lâche une frappe décroisée du pied gauche qui vient mourir dans le petit filet. L'ancien joueur de Grenade extériorise toute sa joie pour célébrer son premier but au Vélodrome.
73
Clauss envoie un coup-franc dans la boite. Une tête rémoise est la première sur le cuir, puis celle de Gigot tente de tromper Pentz. En vain.
70
Igor Tudor est averti par l'arbitre pour contestation. Il reçoit un carton jaune.
68
Luis Suarez tente le duel en un contre un devant Faes. Il se met sur son pied droit et lâche une frappe contrée par le défenseur.
66
Sortie de EB Touré.
66
Entree de Folarin Jerry Balogun
64
Nuno Tavares est incontrôlable ! Il fait encore des ravages dans son couloir gauche et centre pour Luis Suarez qui se heurte à bout portant sur Patrick Pentz.
62
Sortie de Milik
62
Entree de L. Suárez
61
Entree de Jordan Veretout
61
Sortie de Cengiz Ünder
61
Nouveau corner rémois dans ce second acte. C'est toujours tiré par Van Bergen qui trouve Abdelhamid. Le capitaine exécute une reprise de volée difficile, et largement hors cadre.
58
Gigot écope du premier carton jaune de la partie, pour avoir accroché Van Bergen.
57
Igor Tudor va procéder à des changements. Des recrues vont pénétrer sur le terrain.
56
Balerdi et Munetsi se télescopent au duel aérien. Ils se relèvent au bout de plusieurs dizaines de secondes.
55
Au tour de Munetsi de frapper au but. Son tir à ras de terre est trop croisé. Toujours pas de danger pour Blanco mais les Rémois enchainent désormais les situations.
52
Sur ce second coup de pied de coin, le ballon arrive en retrait sur Locko. Il s'essaye à la frappe très lointaine et dévisse totalement.
51
Les Rémois vont mieux qu'en première période. Van Bergen tire un corner, repoussé par une tête marseillaise. Nouveau corner à venir.
50
Les joueurs d'Oscar Garcia en mettent plus ! Van Bergen passe sur la gauche et centre à ras de terre pour Touré qui ne peut devancer Blanco, auteur d'une bonne sortie.
49
Le corner tiré par Van Bergen est trop approximatif. L'OM reprend le ballon aux Rémois.
46
Valentin Rongier peut reprendre un ballon de demi-volée. Un geste difficile, il contrôle finalement et envoie son tir au-dessus du but.
46
Entree de Kamory Doumbia
46
Sortie de Arbër Avni Zeneli
46
Reims donne le coup d'envoi de la seconde période ! Un changement est effectué par Oscar Garcia.
45
+2
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+2
C'est la mi-temps ! Grâce à ses pistons, l'OM fait la course en tête et va pouvoir gérer son avance dans le second acte.
45
+1
L'OM fait le break au meilleur moment ! A la réception d'une transversale, le latéral gauche Nuno Tavares repique dans l'axe avec brio et envoie une frappe du pied droit, son mauvais pied, dans le petit filet opposé ! Quel but, quelle première période du joueur d'Arsenal, justement récompensé !
45
Rongier reste au sol en se tenant le visage. Il semble avoir pris un coup.
44
Il y aura deux minutes supplémentaires.
42
Reims a bien failli jeter un froid glacial sur Marseille ! En contre, Van Bergen a un ballon à exploiter à l'entrée de la surface. Il décoche une frappe avec rebond que Blanco repousse difficilement.
41
Les Marseillais font circuler le ballon pour faire bouger le bloc rémois. Nuno Tavares est dans les bons coups sur la gauche. Il réalise une bonne première période.
38
Quelle situation pour Reims ! Pentz capte un ballon sur coup-franc et voit que Touré a de l'espace dans l'autre moitié du terrain malgré la présence de deux défenseurs. Ces derniers se gênent et l'attaquant s'emmène le ballon vers le but. Il frappe assez tôt mais ne peut trouver d'angle.
35
Nuno Tavares accélère pour porter le danger à proximité de la surface. Il centre et voit la défense adverse écarter le danger en corner.
33
Tiré au second poteau, le corner arrive jusqu'à Abdelhamid qui se bat mais perd le ballon sous la pression adverse.
32
Incompréhension dans le camp marseillais entre la défense et Blanco. Corner à venir pour Reims.
31
Les visiteurs ne parviennent pas à s'organiser. Ils devront rectifier cela s'ils veulent ramener un résultat de la cité phocéenne.
28
Reims met Blanco à contribution par le biais d'Agbadou. Servi devant la surface par Touré, il s'applique un peu trop avec un plat du pied droit trop axial.
26
Les deux équipes peuvent souffler pendant une pause fraicheur. Et prendre quelques consignes également.
24
La reprise de volée de Valentin Rongier frappe la base du poteau gauche de Patrick Pentz. Le but du break pend au nez des Rémois !
23
Clauss laisse trainer le pied devant Locko, qui s'effondre. Une faute est sifflée par Monsieur Brisard dans le camp rémois.
22
L'OM a baissé la cadence depuis quelques minutes. A Reims d'en profiter pour régler ses carences et tenter de se projeter.
19
C'est à quatre que Reims défend, et non trois. Locko est à gauche, aux côtés d'Abdelhamid et Faes, tandis que Gravillon prend place sur le côté droit. Agbadou, lui, est positionné devant cette ligne défensive.
17
Cengiz Ünder fracasse la barre transversale ! Tavares a le champ libre dans son couloir et sert le Turc qui arrive lancé. Il reprend du plat du pied gauche. Pentz dévie légèrement la trajectoire qui vient s'écraser sur le montant !
16
Il n'y a pas de solution pour les joueurs d'Oscar Garcia. La défense envoie un long ballon vers l'avant, finalement perdu.
13
Il n'en fallait pas plus pour que l'Orange Vélodrome, déjà très bruyant, se déchaine.
12
L'OM ouvre le score ! Clauss gagne du terrain et adresse un centre de qualité dans une bonne zone. Contraint de défendre face au but, Wout Faes, sous pression, met le pied pour faire opposition et pousse le ballon dans ses filets !
11
Clauss fait la différence sur son côté, ce qu'apprécie le Vélodrome. Il renverse le jeu sur le côté opposé, vers Tavares. Mais les Marseillais ne peuvent donner suite à ce mouvement.
10
Les Rémois arrivent quelque peu à ressortir le ballon. Un moindre mal qui leur permet de souffler.
8
Reims est en souffrance sur ce début de match. Le jeu se passe essentiellement dans la moitié de terrain des visiteurs.
6
Gerson réussit un sombrero sur Locko dans la surface puis un second sur Abdelhamid. Trop gourmand sur ce coup, le Brésilien voit le ballon lui échapper.
5
Ce coup de pied de coin ne donne rien malgré une remise rémoise involontaire.
5
Ünder distille un centre rentrant ! Faes écarte le danger tant bien que mal et concède un corner.
4
Guendouzi veut prolonger jusqu'à Tavares sur la gauche. C'est manqué. Reims gagne une touche au milieu de terrain.
2
Gerson contre Gravillon, le duel est remporté dans une situation peu évidente par le défenseur rémois !
1
Cengiz Ünder réussit une première percée. Il tente sa chance du pied gauche à l'entrée de la surface. C'est bien trop haut.

L'OM lance sa saison avec Milik pour l'engagement !

Chez les locaux, Caleta-Car et Gueye sont suspendus. Amavi et Strootman ne sont pas dans le groupe à l'inverse de la dernière recrue, Veretout.

Il y a beaucoup d'absents à Reims : la recrue japonaise Ito, les défenseurs Foket et Busi, les milieux Berisha et Cajuste mais aussi les attaquants Mbuku, Sierhuis et Donis.

Reims se présente également avec une défense à trois hommes (Faes, Abdelhamid, Agbadou). Munetsi et Matusiwa sont associés dans l'entrejeu, derrière un trio Van Bergen-Touré-Zeneli. Pour rappel, Ekitike a quitté le club cet été.

Place aux compositions ! Côté marseillais, Tudor a choisi de dresser un onze de départ en 3-1-4-2 sans Payet, qui débutera sur le banc. Parmi les recrues, Ruben Blanco figure dans le but pour remplacer Lopez, blessé. Mbemba et Gigot intègrent la charnière à trois avec Balerdi. Enfin, Clauss (droite) et Tavares (gauche) prennent place sur un côté en qualité de pistons.

Les joueurs d'Oscar Garcia sortent d'une saison conclue à la 12eme place, avec un bon équilibre en déplacement. Ils ont été plus convaincants que les Olympiens lors de la présaison avec trois succès, deux nuls et une défaite.

En ce qui concerne Reims, la saison démarre par un déplacement périlleux. Les Champenois n'ont toutefois perdu aucune de leurs quatre dernières rencontres à Marseille et ont même signé un succès 2-0 en 2019. C'était déjà pour ouvrir la saison.

Les Phocéens ont remporté leur premier match estival avant d'enchainer avec un nul et trois défaites.

Dauphin du PSG la saison dernière, l'OM a vécu un été particulièrement mouvementé dans le mauvais sens du terme. Depuis l'arrivée d'Igor Tudor, des tensions internes se sont manifestées et les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté le match de clôture de la 1ere journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et le Stade de Reims à l'Orange Vélodrome. Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
W. Faes (Contre son camps) 13'  
Nuno Tavares 45'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
  46' A. Zeneli
  46' K. Doumbia
S. Gigot 59'  
A. Milik 62'  
C. Ünder 62'  
J. Veretout 62'  
L. Suárez 62'  
  64' E. Touré
  64' F. Balogun
L. Suárez 75'  
  77' A. Flips
  77' A. Gravillon
C. Bakambu 77'  
D. Payet 77'  
Gerson 77'  
M. Guendouzi 77'  
  80' M. Adeline
  80' M. Munetsi
J. Clauss 83'  
S. Kolašinac 83'  
  84' F. Balogun
L. Suárez 90'  

Cotes Marseille - Reims

Cotes 1N2
1 / 1.65 x / 4.05 2 / 6.00
Double chance
1x / 1.15 12 / 1.22 x2 / 2.15
Mi-temps - Résultat
1 / 2.05 x / 2.20 2 / 5.20
Nombre de buts
-5.5 / 1.03 -4.5 / 1.11 -3.5 / 1.33 -2.5 / 1.87 -1.5 / 3.40 -0.5 / 7.60
+0.5 / 1.03 +1.5 / 1.24 +2.5 / 1.77 +3.5 / 2.85 +4.5 / 5.00 +5.5 / 7.80
Cotes 1N2
1 / 1.62 x / 4.00 2 / 5.70
Double chance
1x / 1.15 12 / 1.23 x2 / 2.30
Mi-temps - Résultat
1 / 2.00 x / 2.15 2 / 5.50
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.92 Non / 1.76
Nombre de buts
-4.5 / 1.10 -3.5 / 1.31 -2.5 / 1.82 -1.5 / 3.30
+1.5 / 1.26 +2.5 / 1.81 +3.5 / 2.95 +4.5 / 5.20

Pronostic : Marseille - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Marseille et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

Igor Tudor, qui a remplacé Sampaoli à Marseille, est en désaccord avec une partie de ses joueurs. Bien que l'approche de l'entraîneur croate soit similaire à celle de Sampaoli, l'intensité et les méthodes d'entraînement sont très controversées. Reims, en revanche, poursuit son chemin avec Oscar Garcia ; Ils ont remplacé Ekitike par Balogun. Junya Ito, qui a réalisé une belle saison à Genk, a également rejoint l'équipe. Ils faisaient partie des meilleures équipes de contre-attaque la saison dernière. Dans ce match, ils peuvent causer des problèmes à Marseille, qui passe une période d'adaptation avec son nouvel entraîneur. Il y aura plus de 2,5 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.77 Parier »

Sofiane Benmahdi

Marseille, qui a terminé deuxième du championnat la saison dernière en dépassant les attentes, a surpris en se séparant de l'entraîneur Jorge Sampaoli malgré ce succès. Igor Tudor, qui a pris le volant de l'équipe, a créé des réactions négatives, notamment avec ses déclarations sur les joueurs. Ce n'est pas logique de miser sur une équipe qui commence la saison avec ce genre de problèmes. Reims avait une performance assez stable lors des matchs disputés à l'extérieur et ils avaient obtenu 1 point du match qu'ils avaient joué à Marseille. Ils n'ont pas perdu les 4 derniers matchs de Ligue 1 qu'ils ont joué dans ce stade (1V 3N). Je pense qu'il y aura un match nul à la fin des 90 minutes. FMN

1N2 x 4.05 Parier »

Notes d'avant match

Marseille est l’équipe que Reims a le plus battu en Ligue 1 (31 fois). L’OM affiche d’ailleurs son pire pourcentage de défaites contre une équipe affrontée plus de 2 fois en L1 contre les Champenois (48% - 31/65).

Marseille n’a remporté que 33% de ses matches à domicile contre Reims en Ligue 1, son pourcentage le plus faible contre une équipe accueillie au moins 10 fois. L’OM n’a d’ailleurs remporté qu’une seule de ses 9 dernières réceptions de Reims en L1 (6 nuls, 2 défaites), en mai 2016 (1-0).


Marseille va entamer sa 73e saison en Ligue 1, total le plus élevé. L’OM est d’ailleurs la seule des 4 équipes comptant le plus de saisons en Ligue 1 à être présente dans l’élite en 2022/23, puisque Bordeaux (69), St Etienne (69) et Sochaux (66) sont en L2 (Rennes, 65 saisons de L1 au compteur, égale Sochaux en 2022/23 avec 66 saisons).

Reims est invaincu lors de ses 5 derniers matches d’ouverture d’une saison de Ligue 1 disputés à l’extérieur (3 victoires, 2 nuls) après avoir perdu les 3 précédents.

Marseille a marqué 8 penalties (sur 8 tentés) en Ligue 1 en 2022, meilleur total dans les 5 grands championnats européens.

Reims a marqué un tiers de ses buts en Ligue 1 2021/22 par l’intermédiaire de ses remplaçants (14/42), aucune équipe des 5 grands championnats européens n’affiche une proportion plus élevée.

Reims a remporté ses 2 derniers déplacements en Ligue 1 (2-1 à Lorient et St Etienne), mais n’a plus fait la passe de 3 depuis près de 50 ans, en octobre 1962 (3).

International autrichien aux 3 sélections, le nouveau gardien de Reims Patrick Pentz a « évité » près de 9 buts à l’Austria Vienne en Bundesliga autrichienne depuis qu’il en est devenu le gardien titulaire en 2017/18 (8.75, 178 buts encaissés, 186.75 xG cadrés subis), 2e meilleur total sur la période derrière Richard Strebinger (11.04).

S’il joue, Dimitri Payet disputera son 300e match avec Marseille. Il deviendra s’il marque le 4e joueur en activité à atteindre les 100 buts en Ligue 1, en compagnie de Kylian Mbappé (135), Wissam Ben Yedder (126) et Alexandre Lacazette (100). Payet (actuellement à 99 buts et 111 assists en Ligue 1) serait alors le 4e joueur à minimum 100 buts et 100 assists dans un même championnat du Top 5 européen depuis 2005/06 après Lionel Messi et Karim Benzema en Liga et Thomas Muller en Bundesliga.

Igor Tudor va devenir le 20e entraîneur à diriger Marseille en Ligue 1 au 21e siècle, plus haut total pour un club de l'élite sur la période.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
56
51%
Attaques
49%
54
32
52%
Attaques dangereuses
48%
29
11
42%
Coups francs
58%
15
10
56%
Coups de pied arrêtés
44%
8
4
80%
Buts
20%
1
2
29%
Tirs cadrés
71%
5
6
46%
Tirs non cadrés
54%
7
2
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
23
49%
Touches
51%
24
6
46%
Corners
54%
7
1
50%
Hors-jeu
50%
1
14
58%
Fautes
42%
10
1
100%
Carton jaune
0%
0
5
56%
Remplacements
44%
4

Schéma tactique

Nuno Tavares
Balerdi Guendouzi Gerson
Rubén Blanco Gigot Milik
Mbemba Rongier Ünder
Clauss
Gravillon
van Bergen Munetsi Faes
Touré Agbadou Pentz
Zeneli Matusiwa Abdelhamid
Locko

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (Marseille) Lun 8 aoû à 00:15

    Quel ambiance encore au stade, les recrues doivent vraiment apprécier ça fait plaisir, juste la bronca pour tudor avant le match pas compris... je défend pas le coach mais tu doit jamais siffler ton nouveau coach alors que c'est la 1 er journée du championnat rien a carré des matchs de prepa...

  • (Marseille) Lun 8 aoû à 00:14

    Pas le souvenir d'avoir eu d'aussi bon latéraux a l'om sur les deux ça doit remonter a très très loin.

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 23:15

    Bravo l'OM et merci !!

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 23:13

    Bravo Marseille
    Clauss et nuno sa va vite
    Mais ma défense a 3 fait peur

  • Dim 7 aoû à 23:11

    Allez l'OM

  • Dim 7 aoû à 22:53

    belle victoire de marseille ce soir

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:53

    @BATTISTI, ciao mon pote bonanoce

  • Dim 7 aoû à 22:50

    @typhon17151, ciao bello à bientôt

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:50

    @Maguideretour, Magui si je parle en Polonais
    c'est que Midnighter l'est et Cortesse est comme moi , un un Français d'origine Polonaise
    on est censuré par des troudbalus du site et ça me gonfle
    donc je te dirais q'une chose
    "do jutra i dobra noc " ( à demain et bonne nuit )

  • 2 Dim 7 aoû à 22:49

    @mil0uzeBVB, oui incroyable et pas d enquete

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:46

    good

  • 1 (Marseille) Dim 7 aoû à 22:43

    @Cyrano3838, SA fais 3 ans que je joue plus le tennis trop de douille mdr

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:42

    @flamby13, merci bonne soirée aussi

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:42

    @Maguideretour, pas de bleme bonne soiree tout le monde a bientot ave l OM

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:41

    brava om

  • Dim 7 aoû à 22:41

    @Chababrif, un des sports le + truqué c est le tennis ca c est sur et certain

  • Dim 7 aoû à 22:41

    Content pour la victoire de Marseille
    Même si leur jeu fait mal au yeux

    Bravo l'OM pour les trois points

  • Dim 7 aoû à 22:40

    @Maguideretour,l essentiel cest de gagner meme 1 euro par an lol

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:40

    @typhon17151, je tai defendu poto rien de grave bonne soiree a bientot tout le monde

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:40

    @RaAfAeL, ha pardon désolé
    tu fais comme moi , banqueroute pff

  • Dim 7 aoû à 22:40

    @Chababrif, je ne bet que du foot uniquement

  • Dim 7 aoû à 22:39

    @Chababrif, je ne parle jamais argent bello c est un principe chez moi de plus ça ne regarde personne

  • Dim 7 aoû à 22:39

    bonne soirée

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:39

    @Maguideretour, pourquoi tu voudrais que je me fiche de toi ???
    là je comprends pas ! ! !

  • Dim 7 aoû à 22:39

    bon allez je file écouter l'équipe 21 les pros PSG lol

  • Dim 7 aoû à 22:38

    4_1

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:38

    @BATTISTI, ca marche

  • Dim 7 aoû à 22:38

    @Chababrif, la grosse majorité qui s'en sorte en combi mise un combi dur qu moins quatre journées voir plus
    Et comme tu dit
    La patience paie

  • Dim 7 aoû à 22:38

    l om en mode Bayern hihi

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:38

    la roustada

  • Dim 7 aoû à 22:37

    4-1

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:37

    bo goss Suarez

  • Dim 7 aoû à 22:37

    4/1

  • Dim 7 aoû à 22:37

    @flamby13, ciao bello à bientot

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:37

    $$$

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:37

    @Maguideretour, il est cool typhon17151 tjrs respectueux

  • Dim 7 aoû à 22:36

    C'est une catastrophe ce mobile

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:36

    bonne soiree bon appetit pause fraicheur portez vous bien merci lOM

  • Dim 7 aoû à 22:36

    parfait pour moi ici

    over 1.5 mt 2.60 $$$
    over 05 Reims 1.60 $$$
    et le tout sans cash out ptdr

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:35

    @Maguideretour, oui il exagere on ne joue pas des cacahuetes

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:35

    @RaAfAeL, tant mieux
    tu gagnes ton pain
    moi c'est charette ce soir grr

  • Dim 7 aoû à 22:35

    @Chababrif, un combi a 60 contre un tuas 1.66 pour cent de chances de le gagner.

  • Dim 7 aoû à 22:34

    @flamby13, ptdr hihi

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:34

    Les combis c'est le pire truc en paris surtout pas faire des combis a moins de jouer des petites sommes pour le fun

  • (Marseille) Dim 7 aoû à 22:34

    Guy Roux disait faut pas casher

  • Dim 7 aoû à 22:34

    @Chababrif, moi je fais juste du cash $$ lol

  • Dim 7 aoû à 22:34

    Tu aura trois fois plus *

  • Dim 7 aoû à 22:34

    @Chababrif, il ne faut pas faire de combis c est le piège des books.ici beaucoup jouent les buts tellement ils ont confiance dans les favoris lol

  • Dim 7 aoû à 22:33

    @Chababrif, va miser chez les Book anglais et tu le cash out
    Qui sappel assurance chez eux

    Terendris trois fois plus voir quatre fois

    Ou alors fait une pétition pour que anciement arjel disparaisse

  • Dim 7 aoû à 22:32

    @Chababrif, je connais pas

1 25 9 23
  Equipe Pts J Dif
2 23 9 14
3 22 9 6
4 21 9 10
5 17 9 4
6 15 9 8
7 13 9 5
8 13 9 -1
9 13 9 -2
10 12 9 2
11 11 9 -2
12 11 9 -2
13 8 9 -5
14 8 9 -11
15 8 9 -12
16 7 9 -6
17 7 9 -7
18 6 9 -10
19 5 9 -5
20 4 9 -9
qr med