Afficher le menu   
   Cacher le menu   
90
+4
C'est terminé à Pierre-Mauroy ! Le Losc s'impose sur la plus petite des marges face à Sochaux, grâce à Luiz Araujo. Les Dogues valident ainsi leur ticket pour les 16e de finale de la Coupe de France. Un stade de la compétition où ils retrouveront Sète, pensionnaire de National 2.
90
+3
Ultime corner pour Sochaux, repoussé par l'arrière-garde lilloise. Mbakata est en embuscade mais sa reprise à l'entrée de la surface est totalement dévissée...
90
+2
Le buteur lillois, Araujo, est rappelé sur le banc à quelques secondes de la délivrance, remplacé par Gabriel.
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette rencontre, pour trois minutes minimum.
89
Corner pour le FCSM. Le corner de la dernière chance... gâchée sur une position de hors-jeu pour le moins maladroite.
88
A la réception d'un bon centre de Celik au premier poteau, Pépé trouve enfin le chemin des filets. En vain puisque l'attaquant lillois est signalé en position de hors-jeu...
86
Pépé, encore et toujours, progresse côté droit avant de repiquer dans l'axe et de décocher une lourde frappe des 25 mètres. Zigi écarte le danger des deux poings...
84
Malgré quelques sautes de concentration, les Dogues tiennent leur qualification sans trop frémir. Les Lionceaux sont exténués...
82
Dabila est monté aux avant-postes et bien lui en prend puisque le voilà servi sur un plateau par Pépé. Pour une reprise expédiée de peu hors cadre...
80
Ié entre à son tour en jeu dans le camp nordiste, à la place de Soumaoro.
79
L'audace une fois encore vient de Pépé côté lillois. L'intéressé s'infiltre sur le flanc droit et fait mine de centrer pour finalement frapper en angle fermé. Zigi ne se laisse pas surprendre.
77
Les jambes commencent à être lourdes de part et d'autre. Les occasions franches se font rares par ailleurs...
75
Troisième et dernier changement côté sochalien: Sané sort au profit d'Archimède.
73
Pépé continue de se montrer percutant dans ce match. L'intéressé s'essaie à l'instant à une frappe des 25 mètres. Trop écrasée toutefois pour tromper la vigilance de Zigi.
71
Corner pour le Losc, obtenu côté droit, et chaude opportunité dans la foulée puisque Rémy s'impose dans la surface pour placer sa tête... Juste au-dessus du cadre.
69
Obadeyi s'illustre d'entrée, alerté sur la gauche de la surface pour une tentative excentrée. Bien captée par Maignan.
67
Sur le coup franc consécutif à la faute de Soumaré, la défense lilloise, mise sous pression, concède le corner. Une opportunité frappée directement dans les gants de Maignan.
66
Changement également dans les rangs sochaliens, avec l'entrée en jeu d'Obadeyi aux dépens d'Anderson.
65
Soumaré est averti à l'instant par M. Batta, pour une semelle sur Anderson.
64
Premier changement lillois dans ce 32e de finale: Rémy prend la place de Leao.
62
Bon travail de Celik côté droit, pour un centre à hauteur de la surface qui permet finalement à Araujo de tenter une Madjer au premier poteau... Pas assez redressée pour inquiéter Zigi.
61
Les Nordistes font tranquillement tourner le ballon, sans nécessairement chercher à faire le break. Attention à ne pas avoir de regrets dans quelques minutes...
59
Les Lionceaux s'efforcent de presser plus haut, quitte à se découvrir quelque peu. Il leur reste une demi-heure il est vrai pour lâcher les chevaux !
57
Déjà un changement côté sochalien: Agoumé fait son apparition à la place de Daham.
55
Alors que Bamba tergiverse pour dégager son camp à l'entrée de la surface lilloise, Sané s'empare du ballon excentré sur la droite et s'en va buter sur un Maignan impeccable dans sa sortie. Une énorme opportunité pour le FCSM !
53
Paez se fait peur lui aussi en coupant dans sa surface un centre de Celik. Là encore, Zigi intervient avec sang froid.
51
Dabila dévisse dans sa tentative de dégagement sur un centre adverse en provenance du flanc gauche. Maignan s'impose devant le but lillois pour soulager sa défense.
49
Au tour de Leao de solliciter Zigi, d'une frappe rase excentrée sur la gauche de la surface. Encore une chaude alerte sur le but sochalien en ce début de seconde période !
47
Les Lillois repartent fort, à l'image de Bamba qui percute d'entrée et tente sa chance à l'entrée de la surface. Droit dans la niche de Zigi.
46
C'est reparti à Pierre-Mauroy, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+3
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+3
C'est la pause à Lille où les locaux ont su logiquement trouver la faille. Rien n'est encore fait cependant.
45
+2
Pépé obtient un bon coup franc à hauteur de l'angle droit de la surface et le dépose sur la tête de Leao au premier poteau. Ce dernier se loupe et expédie sa reprise nettement hors cadre...
45
Paez écope du premier carton de la partie, pour une intervention musclée sur Soumaré.
43
Galvanisé par son but, Araujo s'enflamme et décide de frapper fort aux 20 mètres. C'est un peu trop enlevé.
41
C'est dur pour les visiteurs, qui jusqu'alors défendaient bien, sans trop subir. A voir s'ils parviennent à répliquer désormais.
39
BUT de Luiz Araujo pour Lille ! Alerté sur le côté droit de la surface, Pépé provoque et délivre un bon centre de l'extérieur du pied. Araujo arrive alors lancé dans la surface pour couper le cuir de la tête et ainsi trouver la faille !
37
Pépé en fait décidément trop aux avant-postes. L'attaquant lillois a tendance à s'emmêler les pinceaux en voulant à tout prix faire la différence en solo.
35
On retrouve Pépé, servi dans la profondeur, pour aller défier Zigi. En vain, même si le retour de Ruiz dans les pieds de l'attaquant lillois manque de surprendre le portier franc-comtois...
33
Pépé part en contre à grandes enjambées mais tergiverse trop sitôt entré dans la surface adverse. Sa tentative de centre, alors, n'aboutit pas...
31
la demi-heure de jeu est franchie et toujours pas la moindre occasion franche pour les Lillois. Pourtant l'artillerie lourde est de sortie.
29
Encore une possibilité pour Sochaux, avec ce centre d'Anderson repoussé dans l'axe et cette tentative de volée d'Owusu. Nettement hors cadre mais le jeu était là.
27
M. Batta multiplient les coups de sifflet. Les débats sont un peu trop engagés au goût de l'arbitre.
25
Les Lionceaux ont clairement pris leurs marques, nettement moins bousculés dans la profondeur qu'en début de rencontre.
23
Après un début de match tambour battant, les Dogues ont baissé le pied... Pour mieux repartir de l'avant ?
21
Anderson s'y colle et choisit de le frapper direct. C'est un brin trop forcé et enlevé pour accrocher le cadre.
20
Bon coup franc à venir pour Sochaux, obtenu à 25 bons mètres excentré sur la droite.
18
Les efforts sochaliens sont louables en cette première période. Les visiteurs s'efforcent de couvrir un maximum de terrain mais y laissent assurément des plumes.
16
Dès que possible, le FCSM se projette vite néanmoins vers l'avant. A l'image de Fuchs qui tente encore sa chance à l'instant. De peu hors cadre.
14
Les Lionceaux rendent de plus en plus vite le ballon, considérablement gênés par le haut pressing de leurs hôtes.
12
Les Lillois varient aisément le jeu dans ces premières minutes et parviennent ainsi à déstabiliser les visiteurs. Manque simplement la précision dans le dernier geste pour l'heure.
10
Pépé traverse le terrain pour tirer ce nouveau corner, extérieur cette fois. A l'entrée des 16 mètres, Celik s'essaie à une demi-volée. Contrée.
9
Premier corner en faveur du Losc, obtenu par Pépé côté droit. C'est joué dans la boîte pour la tête de Soumaoro... Détournée en corner.
7
Nouvelle incursion sochalienne dans le camp lillois, pour la frappe contrée aux 25 mètres de Daham. Dans la foulée, le contre nordiste se développe à vitesse grand V. Araujo progresse sur le flanc gauche et arme un tir croisé qui fuit le cadre doubiste de peu.
5
Pépé arrive lancé dans le camp adverse, percutant plein axe avant de décaler Araujo sur sa droite. Ce dernier essaie de remiser mais Pépé s'effondre dans la surface. M. Batta ne bronche pas...
3
Bonne entame de match de la part des Sochaliens, avec d'emblée une tentative de Fuchs aux 20 mètres. Trop enlevée cependant.
1
C'est parti à Pierre-Mauroy, sous les ordres de M. Batta.

Côté sochalien, il faut composer ce soir sans Lacroix, Demirovic, Verdon, Robinet et Moltenis, tous suspendus. Fuchs hérite du capitanat, sur une ligne offensive complétée par Anderson et Navarro en soutien de Sané.

Deuxièmes de L1, les Dogues font face aux Lionceaux, 16e de L2, avec la faveur des pronostics. Et avec bien des arguments sur la pelouse puisque les Pépé et Bamba sont de sortie notamment à l'offensive. Epaulés par Araujo et Leao quand Rémy prend place sur le banc et Ikoné en tribunes. Les frères Fonte ne sont du reste pas de la partie, comme Xeka, blessé, ou Thiago Mendes, suspendu.

Lille et Sochaux s'affrontent à Villeneuve d'Ascq ce lundi soir pour gagner leur place en 16e de finale de la Coupe de France. Avec une affiche contre Sète (National 2) en perspective, selon le verdict du tirage au sort opéré un peu plus tôt dans la soirée.

Le coup d'envoi sera donné à 21h.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
Luiz Araujo 40'  

Pronostic : Lille - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Sochaux : les Lionceaux veulent croire en un miracle !

L'ESSENTIEL

Le dauphin de la Ligue 1 cherchera à se relancer en ce début d'année en 32es de finale de Coupe de France après son dernier faux-pas de fin d'année face à Toulouse sur le score de 2-1. les Dogues font figure de favoris.

En face, Sochaux continue de souffler le chaud et le froid depuis quelques semaines en championnat de Ligue 2. Pas de quoi mettre les Lionceaux à l'abri de la relégation puisque le club occupe le 16e rang avec 20 points au compteur. La Coupe de France pourrait servir de bouffée d'oxygène.

NOTRE PRONOSTIC : N

Nous tablons sur un match nul dans le temps réglementaire et une qualification aux forceps des Dogues.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
86
56%
Attaques
44%
67
53
60%
Attaques dangereuses
40%
35
19
54%
Coups francs
46%
16
6
40%
Coups de pied arrêtés
60%
9
1
100%
Buts
0%
0
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
7
58%
Tirs non cadrés
42%
5
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
27
60%
Touches
40%
18
5
56%
Corners
44%
4
2
40%
Hors-jeu
60%
3
14
48%
Fautes
52%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Mar 8 jan 2019 à 01:09

    Résultat logique respectée, bravo à vous les lillois.

  • Lun 7 jan 2019 à 22:55

    Sochaux+2 1.65 OK un peu de sueur

  • Lun 7 jan 2019 à 22:53

    logique match ianch Lille pas de risque blessure ou carton et sochaux pas dangereux et pas là pour gagné

  • 1 (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:51

    Malgré le petit score on a pas été inquiété du match, maitrisé de a à z

  • Lun 7 jan 2019 à 22:50

    Place au championnat maintenant

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:50

    2400$

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:49

    logique respectée

  • 1 Lun 7 jan 2019 à 22:47

    Yes

  • Lun 7 jan 2019 à 22:47

    Pt1 sa me gave

  • Lun 7 jan 2019 à 22:47

    @Petitroux, h-1

  • Lun 7 jan 2019 à 22:47

    @Yaluclelifa, et oui c sur

  • Lun 7 jan 2019 à 22:46

    Fini 1-0

  • Lun 7 jan 2019 à 22:46

    @loscwin59, fait bien le malin mais sache que vous etes vraiment endetté
    et que votre place en ligue 1 dépend de la vente de pepe et votre classement final

  • Lun 7 jan 2019 à 22:46

    @Kaliningrad, tu a parie quoi

  • Lun 7 jan 2019 à 22:46

    Corner sochaux reste 1min

  • 1 Lun 7 jan 2019 à 22:46

    @Petitroux, l’espoir fait vivre

  • 1 Lun 7 jan 2019 à 22:45

    moins de 60 dec pour un deuxieme... c'est compromis dirons nous

  • Lun 7 jan 2019 à 22:45

    J'espère

  • Lun 7 jan 2019 à 22:45

    @Petitroux, reve pas

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:44

    Sa va être chaud

  • Lun 7 jan 2019 à 22:44

    Banane en approche mdrr

  • 2 Lun 7 jan 2019 à 22:44

    Allez un 2 eme

  • Lun 7 jan 2019 à 22:43

    But sur peno la la 93eme pour le nul

  • Lun 7 jan 2019 à 22:43

    oui1.0 fin de match

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:41

    Pas grave on tien le score go go

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:41

    J'ai le seul allez Lille encore 1

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    pff

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:40

    Horsjeu

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    2 à 0

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    @Petitroux, ta raison mais pas la peine de critiquer

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    On en reparlera à la fin du championnat il ne ceron pas 2eme c sur

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    lille ne produit aucun jeu c'est forcé c'est pourquoi si pep se blesse
    c'est le maintien qu ils jouent

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    @Lensois6227, c fait

  • Lun 7 jan 2019 à 22:40

    2a0 prevu

  • Lun 7 jan 2019 à 22:39

    Allez mon 1.5 pt1

  • Lun 7 jan 2019 à 22:39

    @loscwin59, nn je suis pas jaloux moi je suis fier être lensois

  • Lun 7 jan 2019 à 22:39

    @Petitroux, ne te brûle pas la cervelle avec ça c’est la vie du foot tu vois le PSG je l’ai attendu plusieurs années

  • (Lille) Lun 7 jan 2019 à 22:38

    1-0 Fm j’ai poser 200 je suis bien

  • Lun 7 jan 2019 à 22:38

    @Petitroux, b oui c clair

  • Lun 7 jan 2019 à 22:37

    @loscwin59, oui si tu le dit

  • Lun 7 jan 2019 à 22:36

    @Petitroux, jaloux

  • Lun 7 jan 2019 à 22:36

    16 tir un but et ba

  • Lun 7 jan 2019 à 22:36

    @Yaluclelifa, tu dit sa mais il on rien changé donc moi je te dit bizarre bizarre

  • 1 Lun 7 jan 2019 à 22:34

    @Petitroux, l’an dernier c’est passé et depuis c’est un autre Lille

  • Lun 7 jan 2019 à 22:34

    Non mais serieux mon 1.5 me manque que sa

  • Lun 7 jan 2019 à 22:34

    @Monkada, lol

  • Lun 7 jan 2019 à 22:34

    Il vont faire nul

  • Lun 7 jan 2019 à 22:34

    @Petitroux, c bon ca 2eme

  • Lun 7 jan 2019 à 22:34

    Allez un petit deuxime svp

  • Lun 7 jan 2019 à 22:33

    @Kaliningrad, ca vieent pas de panique