Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
2 4
Stade Francis-Le Blé | Arbitré par H. Ben El Hadj
90
+2
Au terme d'une seconde période moins ouverte que la première, Bordeaux s'impose tout de même 4-2 à Brest samedi soir, un succès insuffisant pour se maintenir en Ligue 1. Les Bordelais terminent cette saison sur une bonne note mais à la dernière place, à égalité de points avec Metz (19e) et un point derrière Saint-Etienne (18e). Brest conclut pour sa part cette édition 2021-2022 à la 11e place.
90
+1
Entree de Rémi Oudin
90
+1
Sortie de Javairô Dilrosun
90
Un temps additionnel de deux minutes est annoncé par le quatrième arbitre de la rencontre.
88
Entree de Paul Baysse
88
Sortie de Marcelo
88
Sortie de Christophe Hérelle
88
Entree de Jere Juhani Uronen
88
Sortie de Irvin Cardona
88
Entree de Jérémy Le Douaron
86
Le raté de Bakwa ! Trouvé en profondeur, à la limite du hors-jeu, le nouvel entrant s'en va défier Bizot en face à face mais il rate le cadre pour quelques centimètres.
84
Mangas arrive très en retard sur Said et s'en sort sans carton. Comme depuis le début du match, monsieur Ben El Hadj vient parler avec le joueur fautif pour tenter de le calmer.
82
Les derniers espoirs viennent peut-être d'être enterrés, à la fois pour Bordeaux mais aussi pour Metz, puisque Saint-Etienne vient d'égaliser sur la pelouse de Nantes (1-1). Les Verts sont désormais 18es et ne peuvent pas être rejoints par les Girondins en l'état.
80
Sortie de Paul Lasne
80
Entree de Hugo Magnetti
80
Entree de Rafiki Said Ahamada
80
Sortie de Romain Del Castillo
80
Sortie de Sékou Mara
80
Entree de Dilane Bakwa
79
Entree de Jimmy Briand
79
Sortie de Hwang Ui-Jo
79
Sortie de Enock Kwateng
79
Entree de Johaneko Louisjean
77
Ces deux buts bordelais ne suffisent évidemment pas pour réaliser le miracle. Pour arracher la place de barragiste, il faudrait à Bordeaux cinq nouveaux buts (ou quatre et un but du PSG contre Metz). On en est très loin et il ne semble pas que les joueurs avancent avec cette idée.
75
But de Javairô Dilrosun ! Les Bordelais se mettent cette fois-ci à l'abri et Dilrosun s'en va marquer un but en solitaire. Balle aux pieds au milieu du terrain, le Néerlandais réussit un grand pont parfait devant Hérelle avant de tromper Bizot d'un tir enroulé du gauche précis.
73
But de Sékou Mara ! Le jeune attaquant bordelais s'offre un doublé avec un but qui ressemble un peu à son premier. A l'origine, Dilrosun déclenche une frappe croisée que Bizot repousse difficilement... et directement dans les pieds de Mara, buteur en renard des surfaces.
71
Le public de Francis-Le Blé s'enthousiasme et le fait sentir malgré une deuxième période moins ouverte que la première. C'est aussi l'occasion de saluer les joueurs du SB29 pour l'ensemble de leur saison.
69
Bekebla se fend d'une main volontaire pour contrer une passe de Mangas et s'en sort sans carton jaune. Le coup franc qui suit cette main est bien repoussé par Bizot, des deux poings.
67
Mara et Hwang parviennent à combiner dans de petits espaces dans la surface. Le Sud-Coréen tente ensuite une frappe mais il est contré.
65
Le jeu est arrêté alors que Pierre-Gabriel reste au sol, victime d'une intervention rugueuse d'Ignatenko. La partie peut reprendre mais le nouvel entrant est un peu boitillant.
63
Brest est un peu mieux dans cette seconde période, après dix premières minutes compliquées. Les Bretons ont repris le contrôle de la partie.
61
Entree de Ronaël Julien Pierre-Gabriel
61
Sortie de Jean-Kévin Duverne
59
Situation litigieuse dans la surface de Bordeaux. Belaïli vient au duel avec Mwanga et s'écroule après un contact avec ce dernier. Monsieur Ben El Hadj ne bronche pas, ainsi que ses collègues à la VAR.
58
Brest se réveille un peu dans cette seconde période et Cardona accélère côté droit, centre et obtient un corner. Belaïli s'en charge et il faut une nouvelle intervention de Poussin pour écarter le danger.
57
Dilrosun se charge du franc, enroule un nouveau centre rentrant, mais il ne trouve pas de partenaire.
56
Mara fait parler sa vivacité côté droit et obtient un bon coup franc, au point de corner, après une faute d'Hérelle.
54
Notons que dans les autres matches de cette 38e journée, Metz est déjà mené 4-0 par Paris et Saint-Etienne l'est également par Nantes (1-0). Le miracle reste encore bien trop loin pour Bordeaux, qui devrait marquer... six nouveaux buts en Bretagne et en espérer deux de plus pour le PSG.
52
Ignatenko se charge du coup franc et déclenche un tir puissant, détourné par le mur en corner. Le coup de pied est botté par Dilrosun, de façon rentrante, et la défense brestoise se dégage enfin.
50
Belkebla arrive en retard sur Dilrosun et offre un bon coup franc à suivre aux Girondins, dans l'axe aux 30 mètres.
48
Bordeaux veut bien finir cette saison, même s'il doit descendre, et attaque cette seconde période en monopolisant le ballon et en jouant haut.
46
A noter qu'aucun changement n'a été effectué de part et d'autre à la pause.
46
Monsieur Hakim Ben El Hadj donne le coup d'envoi du second acte.
45
+1
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
45
+1
Au terme d'une première période riche en occasions et en rebondissements, Brest et Bordeaux rentrent aux vestiaires sur ce score logique de parité. Les Bretons ont plutôt dominé la rencontre mais ils se sont fait surprendre deux fois et sont tombés sur un excellent Poussin. Les Aquitains, pour leur part, ont également raté quelques occasions. Tout reste à faire en seconde période.
45
Ahmedhodzic passe proche de l'exclusion après cette intervention sévère sur Duverne. Un deuxième carton jaune aurait été tout sauf sévère.
43
La rencontre de ce samedi soir est particulièrement ouverte et, en plus des quatre buts qui ont été marqués, au moins quatre autres auraient pu voir le jour.
41
Les occasions pleuvent dans cette première période et Guilavogui manque lui aussi une balle de but. Servi parfaitement par Mara, l'ex-Stéphanois rate le cadre de la tête alors qu'il était totalement seul.
39
Oh l'occasion pour Dilrosun ! Parti à la limite du hors-jeu, le créateur bordelais est bousculé par Hérelle mais il décide de rester debout pour tenter sa chance devant Bizot : c'est à côté.
38
La parade de Poussin ! Bordeaux est en souffrance et sur un nouveau corner pour Brest, Duverne est totalement seul dans la surface. Sa reprise de volée est puissante et cadrée mais il faut une parade incroyable de Poussin pour éviter le troisième but breton.
36
Belaïli continue son festival et fait tourner en bourrique Kwateng dans la surface. Le dernier buteur pense inscrire un doublé à bout portant mais il faut l'intervention de Poussin pour l'en empêcher.
34
But de Belaïli ! Brest égalise encore une fois en moins de deux buts et sur corner. Del Castillo délivre une nouvelle passe décisive, ici pour Belaïli, qui surgit au premier poteau pour marquer d'une jolie tête.
32
But de Sékou Mara ! Un peu contre le cours du jeu, les Bordelais reprennent l'avantage à la suite d'une bourde de Bizot. Sur une frappe fouettée d'Ignatenko, le gardien brestois relâche bien mal le ballon, et Mara peut arriver avant lui pour marquer à bout portant.
30
Quel raté de Mounié ! Lancé en profondeur, à la limite du hors-jeu, le deuxième buteur du match tente une feinte de frappe pour faire s'assoir Poussin. Celui-ci ne tombe pas dans le piège et peut contrer la balle piquée qui suit de Mounié. Magnifique attitude du gardien bordelais.
30
Carton jaune pour Ahmedhodzic, coupable d'une faute d'anti-jeu.
29
Trouvé par Brassier aux abords de la surface, Cardona tente une frappe en pivot enroulée mais il est contré. Sur le corner qui suit de Del Castillo, la défense de Bordeaux panique quelques instants mais elle parvient finalement à se dégager.
27
Mara commet une véritable faute d'anti-jeu sur Hérelle et s'en sort sans carton. Monsieur Ben El Hajd vient tout de même le prévenir que la prochaine devrait lui valoir un jaune.
25
La frappe de Belaïli ! Brest continue de régaler dans la circulation du ballon et ce dernier arrive dans les pieds de Belaïli, côté gauche. Le milieu breton pique alors dans l'axe et frappe au but mais il bute sur Poussin.
23
Brest s'enhardit après ce but de Mounié et fait joliment tourner le ballon. La longue séquence de possession de balle débouche sur une touche très bien placée. Le public applaudit.
20
A noter que dans les autres rencontres de la soirée, Saint-Etienne (19e) est accroché par Nantes (0-0) tout comme Metz (18e) par le PSG (0-0).
18
Bordeaux pensait avoir fait le plus dur dans ce match mais il n'a pas su tenir son avantage pendant plus de deux minutes.
16
But de Steve Michel Mounié ! Le SB29 égalise dans la foulée à la faveur d'une superbe volée de son attaquant. Trouvé au point de penalty, sur un centre de Del Castillo, l'ancien Montpelliérain déclenche une reprise sans contrôle sublime pour envoyer le ballon sous la barre. Quel but !
14
But de Ricardo Mangas ! Les Girondins de Bordeaux ouvrent le score dans ce match grâce à une montée de leur latéral gauche. Trouvé à la limite du hors-jeu, par Ignatenko, Mangas se présente dans la surface et marque en angle fermé.
12
Belkebla fait parler sa technique dans l'entrejeu et obtient un bon coup franc. Le coup de pied est botté par Del Castillo mais le ballon file en sortie de but.
10
Kwateng est à nouveau dangereux sur un centre brossé depuis la droite. Mangas pense hériter du ballon au second poteau, dans la surface, mais il commet la faute.
8
Brest se fait plus pressant et obtient un premier corner dans ce match, superbement tiré de façon rentrante par Belaïli. Il faut l'intervention de Poussin, des poings, puis le dégagement de Mangas pour écarter le danger.
6
Bordeaux se montre rapide en contre et Hwang est à nouveau trouvé en attaque. Cette fois-ci, c'est sa passe pour Mara que l'attaquant des Girondins manque.
4
Quelle situation pour Hwang ! Sur un ballon de Kwateng initialement prévu pour Mara, c'est finalement le Sud-Coréen qui est trouvé dans la surface. Bémol, son contrôle est totalement manqué.
2
Belaïli s'offre un débordement tout en vitesse côté gauche et pense obtenir le premier corner du match. C'est en fait une sortie de but qui est signalée.

Monsieur Hakim Ben El Hadj, l'arbitre de la rencontre, donne le coup d'envoi.

Du côté des Girondins, David Guion aligne la même équipe qui a été accrochée par Lorient la semaine passée (0-0), à une exception près : le jeune Mwanga (19 ans) fête sa première apparition en Ligue 1 et c'est Fransergio qui prend place sur le banc. On retrouve notamment le duo Hwang - Mara en attaque.

Les compositions d'équipe ont été rendues officielles et Michel Der Zakarian effectue plusieurs changements par rapport à l'équipe qui a chuté à Monaco (4-2) la semaine passée. Mounié, Del Castillo, Belkebla et Chardonnet retrouvent le onze, au détriment de Satriano (blessé), Magnetti, Agouma et Pierre-Gabriel (remplaçants).

Un exemple de scénario qui pourrait permettre à Bordeaux d'arracher la 18e place lors de cette ultime journée : - une victoire 6-0 à Brest - une défaite 6-0 à Paris - une défaite 1-0 de Saint-Etienne à Nantes Vous avez dit impossible ?

Mathématiquement, Bordeaux n'est pas encore relégué. Mais avec 3 points de retard sur Saint-Etienne (19e) et Metz (18e), et surtout une différence de buts en sa défaveur, il lui faudrait un concours de circonstances improbables pour arracher cette 18e place de barragiste.

Ce match met aux prises un club breton 11e au classement et assuré de rester dans l'élite la saison prochaine à des Aquitains bon derniers au classement et en route pour la Ligue 2.

Bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 38e et dernière journée de Ligue 1 et la rencontre opposant Brest à Bordeaux au Stade Francis-Le Blé. Le coup d'envoi est prévu à 21 heures.
Score à la mi-temps 2 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
  14' Ricardo Mangas
S. Mounié 16'  
B. Chardonnet 30'  
  32' S. Mara
Y. Belaïli 34'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 200€ de bonus !
J. Duverne 61'  
R. Pierre-Gabriel 61'  
  73' S. Mara
  75' J. Dilrosun
  79' E. Kwateng
  79' J. Louisjean
  80' D. Bakwa
H. Magnetti 80'  
  80' Hwang Ui-Jo
  80' J. Briand
P. Lasne 80'  
  80' S. Mara
R. Del Castillo 81'  
R. Said Ahamada 81'  
C. Hérelle 88'  
I. Cardona 88'  
J. Le Douaron 88'  
J. Uronen 88'  
  88' Marcelo
  88' P. Baysse
  90' J. Dilrosun
  90' R. Oudin

Cotes Brest - Bordeaux

Cotes 1N2
1 / 1.62 x / 4.45 2 / 4.80
Double chance
1x / 1.19 12 / 1.21 x2 / 2.20
Mi-temps - Résultat
1 / 1.98 x / 2.45 2 / 4.40
Nombre de buts
-5.5 / 1.10 -4.5 / 1.27 -3.5 / 1.66 -2.5 / 2.55 -1.5 / 4.95 -0.5 / 9.10
+0.5 / 1.01 +1.5 / 1.11 +2.5 / 1.41 +3.5 / 2.00 +4.5 / 3.20 +5.5 / 5.30
Cotes 1N2
1 / 1.58 x / 4.45 2 / 4.80
Double chance
1x / 1.19 12 / 2.20 x2 / 1.21
Mi-temps - Résultat
1 / 1.97 x / 2.45 2 / 4.45
Les 2 équipes marquent
Oui / 1.50 Non / 2.35
Nombre de buts
-5.5 / 1.10 -4.5 / 1.27 -3.5 / 1.66 -2.5 / 2.55 -1.5 / 4.95
+1.5 / 1.11 +2.5 / 1.41 +3.5 / 2.00 +4.5 / 3.20 +5.5 / 5.30

Pronostic : Brest - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Brest et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Jean Destin

Bordeaux a remporté sa dernière victoire le 10 avril et n'a obtenu que 2 points lors des 6 derniers matchs. Ils ont besoin d'un miracle pour éviter la relégation et leur entraîneur a admis qu'ils ne méritaient pas de rester en Ligue 1. M'Baye Niang et Enock Kwateng ont été surpris en boîte de nuit après le match de Lorient. Les supporters sont en colère et l'équipe ne donne pas d'espoir pour ce match. J'attends une victoire de Brest dans ce match. FM1

1N2 1 1.62 Parier »

Sofiane Benmahdi

Bordeaux a dit au revoir à la Ligue 1 la semaine dernière. Ils ont fait des bons matchs de temps en temps tout au long de la saison, mais l'insuffisance de l'effectif a causé la chute. Brest, en revanche, n'est pas descendu en dessous d'un certain niveau, mais ils n'ont pas pu atteindre leur objectif non plus. Bien que Brest ait perdu lors des deux derniers matchs, ils voudront dire au revoir à leurs supporters avec une victoire contre Bordeaux. J'attends une victoire de Brest. FM1

1N2 1 1.62 Parier »

Notes d'avant match

Brest a remporté ses 2 derniers matches contre Bordeaux en Ligue 1, c’est autant que lors des 9 premiers au 21e siècle (4 nuls, 3 défaites).

Brest a perdu ses 2 derniers matches en Ligue 1 (0-1 v Strasbourg, 2-4 à Monaco), après ne s’être incliné que lors d’un seul des 6 précédents (4 victoires, 1 nul). Le SB29 pourrait enchaîner 3 revers pour la 2e fois cette saison après septembre-octobre dernier (3).


Brest (48) affiche d’ores et déjà son meilleur total de points sur un exercice de Ligue 1 au 21e siècle et finira la saison 11e ou 12e en fonction de son résultat et celui de Reims. Le SB29 obtiendra donc quoi qu’il arrive son meilleur classement au 21e, qui était jusqu’ici une 14e place en 2019/20.

Bordeaux risque de quitter la Ligue 1 après 30 saisons consécutives dans l’élite, seul Paris (48) et Lyon (33) sont sur une plus longue série. C’est même la 1re fois que le club termine dans les 3 derniers de L1 depuis 1959/60 (20e), mettant fin à 58 saisons de suite sans connaître de relégation autre qu’administrative. Les Girondins ont 2543 matches de Ligue 1 à leur actif, seul Marseille (2577) en a plus.

Bordeaux affiche 28 points après 37 matches de Ligue 1 cette saison, égalant le plus faible total de son histoire à ce stade de la compétition avec 1959/60 (20e au final). Aucune équipe ne s’est maintenue dans l’élite en comptant 28 points ou moins à ce stade de la saison, en comptant 3 points pour une victoire (sur 34 précédents cas).

Brest n’a perdu qu’une seule de ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 (2 victoires, 1 nul), mais c’était la dernière en date contre Strasbourg (0-1).

Bordeaux n’a remporté aucun de ses 9 derniers déplacements en Ligue 1 (2 nuls, 7 défaites), mais n’a plus connu pire série sur une même saison depuis novembre 1996-mai 1997 (10 – 7 nuls, 3 défaites). Les Bordelais ont en prime encaissé au moins 4 buts lors de leurs 3 derniers matches à l’extérieur, pire série de leur histoire dans l’élite.

Bordeaux a remporté 7 de ses 10 derniers matches disputés à la 38e journée de Ligue 1 (2 nuls, 1 défaite), dont les 3 plus récents qui étaient tous en déplacement.

Jérémy Le Douaron a inscrit 3 des 5 derniers buts de Brest contre Bordeaux toutes compétitions confondues (2 en Ligue 1, 1 en Coupe de France). C’est le seul adversaire contre lequel il a marqué plus d’une fois depuis son arrivée dans le Finistère en 2020/21.

Bordeaux a marqué 5 de ses 11 derniers buts en Ligue 1 à la suite d’un corner, autant que lors de ses 57 précédents. 2 de ses 3 derniers buts dans l’exercice sont l’œuvre de Sekou Mara, contre St Etienne puis Angers.

Statistiques du match

51
51%
Possession
49%
49
74
51%
Attaques
49%
70
38
53%
Attaques dangereuses
47%
34
12
52%
Coups francs
48%
11
6
50%
Coups de pied arrêtés
50%
6
2
33%
Buts
67%
4
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
5
45%
Tirs non cadrés
55%
6
2
50%
Tirs arrêtés
50%
2
20
65%
Touches
35%
11
10
91%
Corners
9%
1
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
45%
Fautes
55%
11
1
100%
Carton jaune
0%
0
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Ricardo Mangas
Ahmedhodzic Guilavogui Hwang Ui-Jo
Poussin Marcelo Dilrosun
Mwanga Ignatenko Mara
Kwateng
Del Castillo Duverne
Mounié Belkebla Chardonnet
Bizot
Cardona Lasne Hérelle
Belaïli Brassier

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 200€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 22 mai à 15:09

    Mais quelle équipe de raté cassez vous en ligue 2 vous gagnez en dernière journée band de brêle sa n'a vraiment aucun sens cassez vous.

  • Sam 21 mai à 22:59

    Bordo nous a ken les tickets

  • Sam 21 mai à 22:49

    Purée ma cote de de 8,8 qui s'envole à cause de Brest ou nul+1,5
    Dégouté

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:48

    decu de brest cee soir

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:48

    victoire de bordeaux

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:48

    termine ici

  • Sam 21 mai à 22:45

    Sa fou les boules se résultat de ce soir.

  • Sam 21 mai à 22:44

    Bordeaux s'est trompée de combat

  • Sam 21 mai à 22:43

    il aurait gagné la semaine dernière et la il serait trkl

  • Sam 21 mai à 22:42

    Bordeaux pourquoi gagner maintenant equipe bas tard

  • Sam 21 mai à 22:34

    Mdr les blero bordeaux ils se font fouetter par tout le monde est magique ils ont retrouvés enfin le but pathétique

  • 1 Sam 21 mai à 22:32

    Magouilles il ya des paris truqué

  • Sam 21 mai à 22:32

    Vu que tout est passer sur ce match pk pas tenter le over 6,5 en live allez

  • Sam 21 mai à 22:32

    Allez Paris encore 5 ou 6 lol

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:32

    honteux brest honteux

  • Sam 21 mai à 22:32

    Encore 4 buts et vous êtes barragiste lol

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:32

    2-4

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:31

    pff nouveau but bordeaux

  • Sam 21 mai à 22:30

    Et mercii Bordeau aller foutez moi le camp en ligue 2 maintenant mdr

  • Sam 21 mai à 22:29

    genre tte la ligue 1 sa gagne jamais et la derniere journee sa monkul

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:29

    srx brest vous foutz quoi ce soir ho ho

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:29

    2-3

  • (Brest) Sam 21 mai à 22:28

    pff bordeaux marque

  • 1 Sam 21 mai à 22:11

    Allez Brest un but

  • Sam 21 mai à 21:51

    Over 1,5 Bordeau $$$
    Btts $$
    Bordeaux cash ???
    Nkunku $$
    Di Maria grande oreille ??
    Btts à Reims ??
    Btts à Lens ???
    Allez on croise les pied pour une belle soirée

  • Sam 21 mai à 21:51

    Salut les gars , pensez vous que Brest poura gagner ? , et Angers aussi , merci les reufs

  • Sam 21 mai à 21:37

    Ça claque ici

  • Sam 21 mai à 21:35

    Bordo joue quoi même ils savent qu'ils sont en ligue 2

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:34

    quel match ici lol

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:34

    2-2

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:34

    but brest

  • Sam 21 mai à 21:34

    2-2

  • Sam 21 mai à 21:34

    Metz est entrain de prendre cher

  • (Bordeaux) Sam 21 mai à 21:33

    Yes bordeaux

    over 1.5 bordeaux cote 2.05 cash $$$
    grazie girondins
    affaire close pour moi

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:32

    srx brest vous faite quoi

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:32

    1-2

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:32

    pff nouveau but bordeaux

  • Sam 21 mai à 21:21

    C'est ici que j'aurais du jouer le BTTS, pff...

  • Sam 21 mai à 21:16

    Celà a pas trainé

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:16

    Mounié buteur pour brest

  • Sam 21 mai à 21:16

    Oh Bordeaux c'est la 38 ème journée!!! Un peu tard

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:16

    1-1

  • Sam 21 mai à 21:16

    1.1

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:16

    yes brest egalise

  • Sam 21 mai à 21:15

    1-1

  • Sam 21 mai à 21:15

    Je comprends plus rien, refus puis accepté, l'arbitre est indécis

  • Sam 21 mai à 21:14

    0-1

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:14

    Mangas buteur

  • (Brest) Sam 21 mai à 21:14

    0-1

  • Sam 21 mai à 21:14

    Que les grosses côtes qui gagner mdr

1 86 38 54
  Equipe Pts J Dif
2 71 38 25
3 69 38 25
4 66 38 42
5 66 38 16
6 63 38 17
7 62 38 14
8 61 38 15
9 55 38 7
10 55 38 0
11 48 38 -8
12 46 38 -1
13 43 38 -12
14 41 38 -11
15 38 38 -16
16 36 38 -28
17 36 38 -31
18 32 38 -35
19 31 38 -34
20 31 38 -39
qr med