Afficher le menu   
   Cacher le menu   
Match terminé
4 1
🏟 Al Janoub Stadium   📢 V. Gomes
🌡 Ciel sans nuages
📺 beIN SPORTS 1, FIFA+, TF1

Merci à tous de nous avoir suivis dans cette rencontre ! Le prochain match de l'Équipe de France se tiendra samedi 26 novembre à 17h face au Danemark.

Cette victoire permet à la France de prendre la tête du groupe D suite au match nul entre le Danemark et la Tunisie plus tôt dans la journée. En cas de victoire face aux Danois samedi, Kylian Mbappé et ses coéquipiers seront qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe du Monde.

Olivier Giroud est entré un peu plus dans l'histoire de la sélection ce soir. L'attaquant du Milan AC a égalé le record de Thierry Henry avec 51 but en Équipe de France et est devenu co-meilleur buteur de l'histoire des Bleus.
90
+7
C'est terminé ! L'Équipe de France s'impose face à l'Australie !
90
+5
Aaron Mooy est averti pour son tacle précédent sur le latéral français.
90
+4
Fin de match tranquille pour les Bleus, avec un nouveau gros retour de Theo Hernandez dans les pieds de Mooy.
90
+2
Le quatrième arbitre indique 7 minutes de temps additionnel.
90
+1
Hernandez maintenant ! Positionné sur la droite, Antoine Griezmann envoie un centre plongeant en direction du second poteau pour son partenaire. Le coup de casque du Milanais termine dans les bras du gardien.
89
Double changement pour les Bleus. Jules Koundé prend la place de Benjamin Pavard.
89
Auteur d'un doublé ce soir, Olivier Giroud est quant à lui remplacé par Marcus Thuram.
87
Konaté voit de l'espace sur l'aile droite et décale Coman. L'ailier du Bayern Munich centre fort devant le but mais Ryan se saisit du ballon.
85
Nathaniel Atkinson quitte la pelouse à son tour. Miloš Degenek fait son entrée.
85
Graham Arnold effectue ses deux derniers changements. Averti, Jackson Irvine est remplacé par Keanu Baccus.
83
Mbappé ! Quelle ouverture d'Antoine Griezmann avec un subtil ballon piqué pour son attaquant dans la surface. Face au gardien, le numéro 10 des Bleus manque son contrôle !
82
Coman récupère un ballon dans le camp adverse et lance Mbappé sur la gauche. Le joueur du PSG tente de trouver Giroud avec un centre au second poteau mais la défense australienne se dégage.
80
Superbe dépassement de fonction de Dayot Upamecano, qui passe entre trois défenseurs et provoque la faute de Jackson Irvine dans le rond central. Le milieu australien est averti.
79
Aaron Mooy se charge d'un coup franc dangereux à l'angle droit de la surface des Bleus. Konaté fait la police dans les airs et éloigne le danger.
77
Ousmane Dembélé est relayé par Kingsley Coman.
76
Au tour de Didier Deschamps de procéder à deux changements. Aurélien Tchouaméni est remplacé par Youssouf Fofana.
74
Le buteur Craig Goodwin cède quant à lui sa place au jeune Garang Kuol.
73
L'Australie réagit avec un double changement. Riley McGree est remplacé par Awer Bul Mabil.
72
51e but pour Olivier Giroud avec l'Équipe de France. Il égalise le record de Thierry Henry et devient meilleur buteur de la sélection !
71
Quel travail encore de Kylian Mbappé, auteur d'une passe décisive pour le doublé de son partenaire.
71
Et le buuuuut d'Olivier Giroud ! Quel travail de Kylian Mbappé sur la gauche, qui dépose Atkinson en une accélération avant d'envoyer un centre parfait sur la tête de son avant-centre. Olivier Giroud claque un coup de casque imparable pour Ryan !
70
29e but de Kylian Mbappé avec l'Équipe de France pour sa 60e sélection !
69
Première passe décisive pour Ousmane Dembélé dans cette Coupe du Monde avec un centre millimétré.
68
Buuuuuut de Kylian Mbappé ! Ousmane Dembélé travaille son vis à vis sur la gauche et finit par centrer devant le but. L'attaquant parisien est parfaitement placé pour envoyer son coup de casque au fond des filets avec l'aide du poteau !
66
Aurélien Tchouaméni reste au sol après ce tacle d'Irvine au milieu du terrain. Le Madrilène sort quelques instants mais va pouvoir continuer.
65
Nouvelle ouverture de Dayot Upamecano pour Mbappé sur la gauche. L'ancien monégasque se place sur son pied droit et décoche une frappe enroulée depuis l'angle de la surface. Sa tentative est contrée par Atkinson.
63
Konaté ! Griezmann se charge d'un nouveau corner pour l'Équipe de France et trouve la tête de son défenseur dans la surface. Le coup de casque du joueur de Liverpool passe au-dessus du cadre.
62
Mbappé ! Superbe une-deux entre lui et Olivier Giroud dans la surface australienne. Le numéro 10 s'apprête à défier Ryan mais Atkinson tacle le ballon et le sort en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien pour les hommes de Deschamps.
60
Griezmann hérite du ballon dans l'axe devant la surface et se sert de Kylian Mbappé en point d'appui pour entrer dans la surface. La talonnade du Parisien est interceptée par la défense.
58
Dembélé est servi par Konaté sur la droite et se met sur son pied gauche pour centrer au second poteau. Leckie passe devant Hernandez et dégage le ballon de la tête.
56
Premier changement opéré par Graham Arnold. Mitchell Duke cède sa place à Jason Cummings.
55
Mitchell Duke écope du premier carton de la partie pour un tacle dangereux sur Ousmane Dembélé dans les 30 mètres des Bleus.
54
Mbappé se charge d'un coup franc intéressant obtenu par Hernandez sur la gauche de la surface adverse. Son centre est trop profond et ne trouve aucun partenaire.
52
Mbappé est servi par Rabiot sur la gauche et repique dans l'axe pour envoyer un centre plongeant vers Pavard au second poteau. Behich intervient de la tête et éloigne le danger.
50
Giroud ! Hernandez file sur la gauche sur cette ouverture d'Upamecano et centre en direction du numéro 9 au point de penalty. L'attaquant milanais s'essaie au retourné acrobatique et envoie le ballon juste à côté du cadre !
48
Premier corner pour l'Australie dans cette partie. Antoine Griezmann est présent de la tête au premier poteau pour détourner ce centre de Goodwin.
46
La partie reprend ! Pas de changement à signaler au retour des vestiaires.
45
+6
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
45
+6
C'est la pause dans cette partie ! L'Équipe de France mène 2 à 1 face à l'Australie.
45
+5
Ousmane Dembélé file à toute vitesse en contre-attaque mais se fait reprendre par trois adversaires. Il finit par récupérer le ballon et les Bleus calment le jeu.
45
+3
Nouveau temps additionnel à rallonge dans cette Coupe du Monde, avec 6 minutes supplémentaires indiquées par le quatrième arbitre.
43
Griezmann ! Dembélé élimine encore Behich sur la droite et trouve Mbappé dans la surface. Le numéro 10 envoie une talonnade pour Antoine Griezmann à 20 mètres du but, qui prend sa chance en première intention. Sa tentative passe juste à côté du but !
41
Les Français comptent plus de 60% de possession de balle pour 8 frappes dans cette première période, alors que l'Australie a tiré 3 fois.
39
Les Bleus sont sereins désormais. Tchouaméni se défait du pressing de Duke à l'aide d'un dribble alors qu'il était devant sa surface.
37
Giroud ! Dembélé est en feu sur son aile droite et passe devant son adversaire pour envoyer un centre à ras de terre en retrait. Mbappé voit d'abord sa tentative contrée avant que Giroud ne reprenne le ballon du droit. Sa frappe passe au-dessus !
36
Superbe séquence collective des hommes de Didier Deschamps avec ce décalage pour Mbappé sur la gauche. Le Parisien tente de trouver Giroud en retrait mais Griezmann gêne son partenaire et perd le ballon.
34
Olivier Giroud a inscrit son 50e but avec l'Équipe de France et n'est plus qu'à une petite longueur du record de Thierry Henry.
33
Adrien Rabiot est le symbole de ce réveil français avec un but et une passe décisive dans ce match.
32
L'Équipe de France passe devant ! Rabiot récupère un ballon dans le camp adverse et se sert de la talonnade de Kylian Mbappé pour entrer dans la surface. Le joueur de la Juventus se présente devant Ryan et trouve Giroud en retrait, qui vient conclure dans le but vide !
31
Upamecano casse une ligne avec cette passe axiale pour Griezmann. Le joueur de l'Atleti tente de trouver Mbappé dans la surface mais manque sa transmission.
29
Cette égalisation a redonné de l'entrain aux Bleus ! Giroud s'élève plus haut que tout le monde cette fois sur un centre de Griezmann venu de la gauche mais son coup de casque ne trouve pas le cadre.
27
Superbe centre de Theo Hernández, entré en jeu en cours de match, pour la tête d'Adrien Rabiot.
27
Adrien Rabiot égalise ! Theo Hernandez récupère le ballon à l'angle gauche de la surface sur un corner français. Son centre plongeant trouve la tête du milieu de terrain de la Juventus, qui trompe Ryan !
25
Grosse intervention défensive de Souttar sur Kylian Mbappé alors que l'attaquant français était passé devant Irvine. Les Socceroos tiennent bon en défense.
23
Mbappé file encore en solitaire sur l'aile gauche et tente d'effacer deux défenseurs pour pénétrer dans la zone dangereuse. Il est repris par Atkinson.
21
Encore une opportunité pour l'Australie ! Theo Hernandez perd un ballon dangereux devant sa surface et Duke en profite pour le récupérer. Il enchaîne avec une lourde frappe du droit qui passe juste à côté de la lucarne de Lloris !
19
Dembélé accélère sur la droite, repique dans l'axe et combine avec Mbappé pour essayer de rentrer dans la surface australienne. L'ailier barcelonais se fait reprendre par Souttar.
17
Aurélien Tchouaméni tente une nouvelle fois de lancer Mbappé avec un long ballon depuis son camp. Cette fois, sa transmission manque de précision et termine dans les bras du gardien adverse.
15
Bon ballon en profondeur de Tchouaméni pour Kylian Mbappé sur la gauche. Le numéro 10 se met sur son pied droit et centre fort devant le but mais aucun coéquipier n'est présent pour reprendre le ballon.
13
Premier changement pour les Bleus dans une partie qui débute très mal. Blessé, Lucas Hernández est remplacé par son frère Theo.
11
Lucas Hernandez s'est fait mal sur l'action du but. Double peine pour les Bleus, qui vont perdre leur latéral gauche.
10
Magnifique travail de Mathew Leckie avec un contrôle devastateur pour effacer Lucas Hernandez et offrir une passe décisive à son partenaire.
9
L'Australie ouvre le score ! Sur un long ballon venu de sa défense, Leckie élimine Lucas Hernandez et peut centrer depuis le côté droit. Il trouve Goodwin au second poteau, qui vient conclure à bout portant !
7
Antoine Griezmann et ses coéquipiers effectuent un pressing haut et empêchent leurs adversaires de ressortir proprement. La France est bien entrée dans son match.
5
Les Bleus mettent le pied sur le ballon. Superbe transversale de Konaté pour Mbappé côté gauche. Le Parisien accélère sur son aile, passe devant son vis à vis mais se fait reprendre avant de pouvoir entrer dans la surface.
3
Première frappe australienne avec cette tentative de McGree dans l'axe à 25 mètres du but. Sa tentative passe à côté.
2
Première accélération de Dembélé sur l'aile droite. Le Barcelonais dépose Behich et trouve Mbappé au second poteau. L'attaquant obtient un corner qui ne donne rien.
1
C'est parti dans ce match ! Les Bleus donnent le coup d'envoi de la rencontre !

Les 22 protagonistes font leur entrée sur la pelouse du stade Al-Janoub. Les hymnes nationaux retentissent !

L'arbitre sud-africain Victor Gomes dirigera la rencontre.

Le onze de départ de l'Australie : Mathew Ryan, Aziz Behich, Kye Rowles, Harry Souttar, Nathaniel Atkinson, Aaron Mooy, Mathew Leckie, Jackson Irvine, Riley McGree, Craig Goodwin, Mitchell Duke.

La composition des Bleus en 4-2-3-1 : Hugo Lloris, Lucas Hernández, Ibrahima Konaté, Dayot Upamecano, Benjamin Pavard, Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud.

Toutes compétitions confondues, les Socceroos restent sur 5 rencontres sans défaite (4 victoires, 1 nul). Avant cette série, l’Australie n’avait remporté qu’un seul de ses 7 matchs de qualification pour le mondial.

Le groupe australien a bien changé depuis la dernière édition. Exit Tim Cahill, meilleur buteur de la sélection, et place aux jeunes avec l’arrivée du jeune Garang Kuol, 18 ans, nouvelle pépite du foot australien qui rejoindra Newcastle en janvier 2023.

De son côté, l’Australie va célébrer sa 6e participation à une phase finale de la Coupe du monde après 1974, 2006, 2010, 2014 et 2018. L’équipe de Graham Arnold s’est qualifié en passant par les barrages en venant à bout du Pérou aux tirs au but (0-0).

Un adversaire porte-bonheur pour la France ? La dernière fois que les Bleus ont affronté l’Australie en ouverture d’une Coupe du Monde, ils ont remporté la compétition. En juin 2018, les partenaires d’Antoine Griezmann s’étaient imposés dans la douleur face aux « Socceroos » (2-1).

Kylian Mbappé et ses coéquipiers disputeront la Coupe du Monde sans Karim Benzema, Ballon d’Or 2022. Touché à la cuisse, l’attaquant du Real Madrid a déclaré forfait samedi dernier et n’a pas été remplacé par le sélectionneur. Christopher Nkunku et Presnel Kimpembe ont aussi quitté le groupe, remplacés par Randal Kolo Muani et Axel Disasi. Blessés, N’Golo Kanté et Paul Pogba font aussi parti des grands absents de la liste de Deschamps.

Plus récemment, les hommes de Didier Deschamps ont rencontré une période compliquée. L’Équipe de France n’a remporté qu’un seul de ses 6 derniers matchs et n’est pas passée loin de la relégation en Ligue des Nations (3 défaites, 2 nuls).

Les Bleus ont terminé à la première place de leur groupe lors de la phase de qualifications du mondial, invaincus avec 5 victoires pour 3 nuls.

L’Équipe de France entre en lice ! Les champions du monde en titre défient l’Australie pour leur premier match de cette Coupe du Monde 2022 au Qatar. Coup d’envoi à 20h au stade Al-Janoub.

Bonjour et bienvenue pour suivre en direct commenté la rencontre de Coupe du monde entre la France et l'Australie.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
  9' C. Goodwin
L. Hernández 13'  
T. Hernández 13'  
A. Rabiot 27'  
O. Giroud 32'  
C'est la mi-temps ! Profitez en pour gagner 100€ de bonus !
  55' M. Duke
  56' J. Cummings
  56' M. Duke
K. Mbappé 68'  
O. Giroud 71'  
  73' A. Mabil
  73' R. McGree
  74' C. Goodwin
  74' G. Kuol
A. Tchouaméni 77'  
K. Coman 77'  
O. Dembélé 77'  
Y. Fofana 77'  
  80' J. Irvine
  85' J. Irvine
  85' K. Baccus
  85' M. Degenek
  85' N. Atkinson
B. Pavard 89'  
J. Koundé 89'  
M. Thuram 89'  
O. Giroud 89'  
  90' A. Mooy

Cotes France - Australie

Cotes 1N2
1 / 1.23 x / 6.80 2 / 13.00
Double chance
1x / 1.04 12 / 1.08 x2 / 3.15
Mi-temps - Résultat
1 / 1.53 x / 2.35 2 / 8.30
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.17 -3.5 / 1.45 -2.5 / 2.15 -1.5 / 4.00 -0.5 / 8.50
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.17 +2.5 / 1.57 +3.5 / 2.40 +4.5 / 4.00 +5.5 / 7.00
Cotes 1N2
1 / 1.25 x / 6.50 2 / 11.00
Double chance
1x / 1.05 12 / 1.11 x2 / 3.85
Mi-temps - Résultat
1 / 1.57 x / 2.50 2 / 9.70
Les 2 équipes marquent
Oui / 2.30 Non / 1.50
Nombre de buts
-5.5 / 1.05 -4.5 / 1.16 -3.5 / 1.43 -2.5 / 2.10 -1.5 / 3.85 -0.5 / 7.90
+0.5 / 1.02 +1.5 / 1.17 +2.5 / 1.58 +3.5 / 2.45 +4.5 / 4.05 +5.5 / 6.50

Pronostic : France - Australie

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre France et Australie.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

Karim Saada

La France est venue au Qatar sans Kante, Nkunku et Pogba. Nous avons dernièrement reçu une mauvaise nouvelle de Benzema. Le dernier propriétaire du Ballon d'Or ne pourra pas jouer au Qatar. En attaque, les bleus vont dépendre de Griezmann-Mbappe-Giroud. Les premiers matchs vont nous montrer jusqu'où les Bleus peuvent aller dans ce tournoi. L'Australie participe régulièrement au tournoi, mais ils n'ont pas de joueur de haut niveau dans leur effectif. Par conséquent, ils vont avoir des difficultés dans ce groupe. La France peut gagner et je pense qu'il y aura au moins 3 buts dans ce match. Plus de 2,5

Nombre de buts +2.5 1.57 Parier »

Notes d'avant match

La France a remporté sa seule précédente confrontation face à l’Australie en Coupe du Monde, 2-1 en 2018 lors de leur match d’ouverture. Cette rencontre avait vu 2 penalties inscrits (un de chaque côté) ainsi qu’un but CSC.

L’Australie ne s’est imposée qu’une seule fois face à la France, c’était en 2001 à Daegu (Corée du Sud), lors de la Coupe des Confédérations, grâce à un but de Clayton Zane. Les 4 autres confrontations ont vu la France gagner à 3 reprises pour un résultat nul.


La France s'est qualifiée pour sa 16e Coupe du Monde. Il s'agit de sa 7e participation consécutive, la plus longue série du genre de son histoire.

Depuis 1998, la France a atteint la finale de la Coupe du Monde lors de 3 des 6 éditions (1998, 2006 et 2018), soit plus que toute autre équipe sur cette période.

La France tentera d’être la 3e nation à remporter 2 Coupes du Monde consécutives après l’Italie (1934-38) et le Brésil (1958-62). Cependant, les 3 derniers tenants du titre ont été éliminés dès la phase de groupes (l’Italie en 2010, l’Espagne en 2014 et l’Allemagne en 2018).

Les champions en titre n'ont remporté leur match d'ouverture que lors de 3 des 12 dernières éditions de la Coupe du Monde (4 nuls, 5 défaites) : l'Allemagne en 1994 et le Brésil en 1998 et 2006.

L'Australie s'est qualifiée pour sa 6e Coupe du Monde. Cependant, elle a été éliminée dès la phase de groupes lors de 4 de ses 5 précédentes participations, ne se qualifiant qu'en 2006, lorsqu’elle avait été éliminée en 8e de finale par l'Italie, qui avait remporté le tournoi.

L’Australie n’a conservé sa cage inviolée qu’une seule fois en 16 matches de Coupe du Monde, c’était en phase de groupes de l’édition 1974 face au Chili.

Les 3 derniers buts de l’Australie en Coupe du Monde ont été marqués sur penalty par Mile Jedinak. Tim Cahill est le dernier joueur des Socceroos à avoir inscrit un but dans le jeu dans le tournoi, en 2014 face aux Pays-Bas.

Depuis la Coupe du Monde 2014 incluse, Cristiano Ronaldo est le seul joueur européen à avoir été impliqué dans plus de buts (17 en 18 matches) qu'Antoine Griezmann (15 en 23 matches) en tournoi international majeur (Coupe du Monde + EURO).

Il s'agit du 5e tournoi majeur consécutif de Didier Deschamps en tant que sélectionneur de la France, un record pour les Bleus. Il est l’une des 3 personnes à avoir remporté la Coupe du Monde à la fois en tant que joueur (1998) et en tant que manager (2018) après Mário Zagallo et Franz Beckenbauer.

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
111
56%
Attaques
44%
86
51
63%
Attaques dangereuses
37%
30
11
69%
Coups francs
31%
5
8
44%
Coups de pied arrêtés
56%
10
4
80%
Buts
20%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
6
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
45%
Touches
55%
21
8
89%
Corners
11%
1
5
31%
Fautes
69%
11
0
0%
Carton jaune
100%
3
5
50%
Remplacements
50%
5

Schéma tactique

Behich Goodwin
Rowles McGree
Ryan Mooy Duke
Souttar Irvine
Atkinson Leckie
Dembélé Pavard
Tchouaméni Konaté
Giroud Griezmann Lloris
Rabiot Upamecano
Mbappé Hernández

Commentaires

  • Téléchargez l'application pour une meilleure expérience. Les commentaires sont maintenant disponibles.

    image imag

  • En ce moment, jusqu'à 100€ offerts sur Parions Web >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • (France) Mer 23 nov 2022 à 11:05

    Parfait

  • Mer 23 nov 2022 à 10:04

    match bien maitrisé de l'Equipe De France ,
    cela dit l'adversaire était assez faible
    avec malgré tout , des énormes fautes défensives sur le but encaissé .
    c'est pour cela que je reste encore perplexe avec cette Equipe De France .
    maintenant faudra voir face au Danemark qui sera un tout autre adversaire et qui en plus , ne pourra pas se permettre de perdre vu son match nul de la première journée face à la Tunisie
    après le match face aux danois , on y verra beaucoup plus clair sur cette Equipe De France

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 23:44

    Sont ou les rigolos qui critiquait la France...

  • Mar 22 nov 2022 à 23:29

    @HuissierDeJustic ok

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 22:47

    @HuissierDeJustice, tu te plante henry c est 123 match

  • Mar 22 nov 2022 à 22:44

    que des haineux sur ce cite vivement que la terre les punisse

  • Mar 22 nov 2022 à 22:42

    En tout cas merci pour les 216€ Mbappe et giroud buteur +2.5 sa rattrape un peu les pertes.

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:38

    eh merci mbappétard

  • Mar 22 nov 2022 à 22:35

    La France joue l'équipe la plus faible du groupe, néanmoins ils ont une marge de progression on verra la suite, et ne pas s'emballer, c'est kif kif pour l'argentine ont été surpris maintenant reaction à venir...et j'espère un 1/8ème France Argentine.

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:34

    moi ma plus grosse inquiétude sera le Danemark
    si la Tunisie jouent comme contre le Danemark attaque a outrance même si j'y crois pas une seconde a moins qu'ils aiment aller au s..cide ont peux les battent

    le Danemark ça va être très très compliquer

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:32

    @HuissierDeJustice, a ouais c'est uune sacrée info çà ! Donc giroud sera vainqueur surement !

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:28

    buté *

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:27

    @Ghizou, oui très facile je dirait même
    la Pologne c'est pas une équipe
    et l'ARABIE sur le papier c'est quel qu'onques

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:25

    @Benk, bah non
    c'est toujours fort contre nous
    c'est une plaie a jouer ont va butter encore une fois contre leur défense comme dab et se prendre un contre assassin ou un but de la tête sur corner
    c'est téléphoner d'avance ^^

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:24

    Benk
    L'argentine a une poule facile pour toi ?

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:22

    @pascaletta75, la vérité de l’année dernière n’est pas la vérité d’aujourd’hui

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:20

    @Benk, pourtant la France reste sur 2 défaites de suite face au Danemark.. il faudra faire attention et gagner ce match

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:17

    @piloudied, le danemark c’est fort au danemark

  • Mar 22 nov 2022 à 22:16

    @Benk, c'est pas faible le Danemark.
    Il sera qualifié sans problème.

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:16

    @Benk, c'est un sacré morceau le Danemark a se taper
    Faut pas croire qu'ils passerons a côté de leur match comme face a la Tunisie
    Même si la Tunisie a pas du tout démérité bien au contraire
    Mais ont pas vu le Danemark qui nous pose souvent problème

  • Mar 22 nov 2022 à 22:15

    Le doublé !

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:14

    @Benk, le Danemark c'est faible ? Mdr

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:14

    Giroud c'est le papin marseillais .. le renard des surfaces ... parfait !

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:12

    @SGRAND, mdr

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:12

    @viedaloca, on verra

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:12

    fffoorrrzzaa GGGIIIRRROOOUUUDDD

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:12

    ont verra la france après la phase de poule psk australie tunisie danemark c’est faible vue l’effectif hyper dopé francais

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:11

    J'ai bien aimé Rabiot et Hernandez aussi, bien dans le match
    Dembélé intéressant, Griezmann en mode warrior.
    Tchouaméni copie correcte, et la défense solide mais on sent que c'est pas encore la sécurité sociale

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:11

    @fanlosc59losc, ok merci ;)

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:11

    @fanlosc59losc, non mais ça me choque pas pour le moment
    Ça me choquera plus Si ila des gros râté face au Danemark
    Qui sera pas une partie de plaisir normalement

  • Mar 22 nov 2022 à 22:11

    On en saura plus contre le Danemark..^^

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:11

    @Milkadox, t'en faut peut ça prouve ton intelligence artificiel

  • Mar 22 nov 2022 à 22:11

    pour ceux qui en doutait et toutes les mauvaises langues, la France à gagné

  • Mar 22 nov 2022 à 22:11

    ça y est Tarrago et sa clique qui t'expliquent que la France a joué contre des fantômes, que ça ne veut rien dire...L'équipe c'est vraiment bien comme journal pour caler un meuble...lol

  • Mar 22 nov 2022 à 22:10

    Mbappé fait du Mbappé, 1but 3 occasion franche, 1 dribble sur 5 ( le 1 c'est poussette acceleration)et boulard cinema je me vends, du marketing.

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:09

    @cocowin, vous etes des triso si peut de cerveaux et le QI d'une huitre

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:09

    @viedaloca, oui je sais que l'Australie est le plus faible
    Et Danemark plus fort et Tunisie pas mal
    Mais tu crois qu'ils pensent quoi les 2 prochains adversaires de jouer la France ?

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:09

    Ça rattrape bien l’Argentine de M !

    On a des corones nous !!!

    France ou nul et Over 2.5 a 1.62 ✅ yes

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 22:08

    franchement beau match la france , sa démarre tres bien !

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:08

    @fanlosc59losc, de voir Mbappe qui est au service du collectif
    Et qu'il se rencontre que Giroud est enfin sur la pelouse ça me va ^^
    Ont verra par la suite si ont doit le rehabiller ou lui tailler un costard ^^

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:08

    @piloudied, et tu pense que sa doit etre normal pour lui d'etre aussi naze

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:08

    bj les bleus belle victoire

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:07

    @piloudied, " Je trouve hyper logique ces temps additionnel enfin ont compte les arrêt de jeu a leur juste titre espérons que ça continue ensuite après dans les championnat"
    entièrement d'accord avec toi, ça c'est une bonne chose ! sur 90min des fois on regardait au total 80min de jeu... presque 10min de gâchées dans un match (en comptant le temps additionnel) ben c'est plus de 10% d'un match mine de rien !

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:07

    @piloudied, giroud qui est critiqué se sont que des personnes qui ne connaissent rien au foot je le préfère a benzema car il a prouvé que son nombre de buts n'est pas anodin

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:07

    @Milkadox, j'étais obliger lol

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:06

    après c’est une poule facile pour la france on verra les phases éliminatoires

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:06

    @fanlosc59losc, parce que il avait pas d'adversité comme très souvent

  • 1 Mar 22 nov 2022 à 22:06

    Mon France 4 buts d'écart minimum qui pouvait largement passer. Merci Kylian pour ses ratés.

  • (France) Mar 22 nov 2022 à 22:05

    C'est sous Giroud est archi nul il sers a rien
    Et maintenant c'est un dieu du foot pour certain
    Ça vous arrivent de temps en temps avoir le juste milieu ? ^

  • 1 (France) Mar 22 nov 2022 à 22:05

    Bravo le bleus et merci ! Et Mbappe buteur ça passe pour moi !!

En Coupe du Monde, France affronte Australie. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle ? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs…

Résultat du match France - Australie compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Coupe du Monde. Livescore N°1 en France, notre site délivre les scores en live des principaux matchs de football dans le monde. Suivez tous les matchs d'aujourd'hui en direct sur votre site web MatchEnDirect.fr

Phase de poules - Groupe D
  Equipe Pts J Dif
1 6 3 3
2 6 3 -1
3 4 3 0
4 1 3 -2
qr med
Consent choices