•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Live-Foot Prediction : 2ième édition.

Les inscriptions au concours de pronostics de Live-Foot sont ouvertes. Retrouvez ici les règles générales et les réponses à vos questions

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede bigbossman99 le 19 Mar 2007, 14:12

... et la diviser au moins par deux sinon y a la moitié de ceux qui ont pronostiqué qui se sentiraient lésés. :wink:
   bigbossman99

Messagede JUL85 le 19 Mar 2007, 17:30

Je n'ai pronostiqué que deux matchs sur 10 ce week-end. Il serait logique que la journée soit annulée ou bien qu'un nombre de points soient rajoutés aux personnes lésées.
Merci:
PS: J'étais en 4°position avant cette journée à quelque points de la tête...
   JUL85

Messagede Vitalazio le 19 Mar 2007, 18:27

Je viens de faire ce qui me semblait le plus juste.

J'ai calculé la moyenne des points par matchs de chaque personne n'ayant pas pronostiqué. J'ai multiplié par 8, arrondi à l'unité inférieur, et j'ai obtenu le nombre de points à rajouter.

J'ai tenu compte du fait que certains n'avaient peut-être pas de connexion internet pendant la semaine et qu'il serait pénalisant pour eux qu'ils aient 0 à cette journée.

Je ne peux pas non plus supprimé la journée, car beaucoup de personnes ont pronostiqué.

J'ai donc choisi d'ajouter des points à ceux qui n'avaient pas pu pronostiqué.

Le problème, c'est que maintenant, c'est les autres qui râlent !

Je commence à en avoir marre de ce concours et j'ai autre chose à faire que de justifier toutes mes décisions.

Il n'y aura sûrement pas de 3ième édition de Live-Foot prediction.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede aderboss le 19 Mar 2007, 19:37

Donne 5pt a tous ceux qui on moin et le pblm sera réglé ! nan mais faut nous comprendre c'est un peu facile ! vaut mieu en discriminé quelqu'un qui on pas suivi les regle au lieu de tous les autres!! voila l'une de tes regle de départ par exemple :
Edit : Nouvelle règle : j'enlève l'option "score par défaut" parce que je trouve que ce n'est équitable. Quelqu'un qui oublie de pronostiquer et qui a mis par exemple 0-0 en score par défaut pourrait avoir plus de points que quelqu'un qui vient pronostiquer.
la ok tant pis pour ceux kon pas jouer faut resté dans cette optique et c'est tous tu te complique la vie je trouve!!!
   aderboss

Messagede PAULOM le 19 Mar 2007, 19:53

Voila le débat continue ici puisque la shoutbox a été supprimer un peu par un geste d'humeur!

Beaucoup de gens trouve scandaleux le fait d'accorder 5 points à des gens pas pointilleux et voulant faire leurs pronos à la dernière minute.

Encore une fois ce sont les gens qui ont fait par exemple 3points cette journée qui font la gueule tout ça à cause de quelques personnes qui n'ont pas pronostiqué.

C'est fou ça, bref je pense que le site viens de vivre sa première crise et peut-être la dernière.

Et puis Vital je pense que tu a pas eu trop de problème jusqu'ici non?
Et puis si tu veux pas discuter tes choix, n'en parlons sur un forum de discussion!
   PAULOM

Messagede Vitalazio le 19 Mar 2007, 19:58

aderboss a écrit:Donne 5pt a tous ceux qui on moin et le pblm sera réglé ! nan mais faut nous comprendre c'est un peu facile ! vaut mieu en discriminé quelqu'un qui on pas suivi les regle au lieu de tous les autres!! voila l'une de tes regle de départ par exemple :
Edit : Nouvelle règle : j'enlève l'option "score par défaut" parce que je trouve que ce n'est équitable. Quelqu'un qui oublie de pronostiquer et qui a mis par exemple 0-0 en score par défaut pourrait avoir plus de points que quelqu'un qui vient pronostiquer.
la ok tant pis pour ceux kon pas jouer faut resté dans cette optique et c'est tous tu te complique la vie je trouve!!!

C'est pas un oubli de jouer !
Le serveur était planté toute la journée du samedi. Ce n'est donc pas de leur faute si ils n'ont pas pronostiqué.
Chacun est libre de pronostiquer quand il le souhaite. Il peut pronostiquer 5 minutes avant que le match commence si il le veut.

Il y en a qui travaillent pendant la semaine, ou qui n'ont accès à internet que le week-end.

Certains veulent appelent au boycote du concours.

A ceux-là, je leur dis : "vous avez une option 'supprimer votre compte' dans votre profil."

Ca crie au scandale parce que j'ai rajouté 5 points à 3 personnes, 4 points à 5 personnes, et 3 points à 6 personnes; alors que statistiquement ils auraient du en gagner plus (puisque j'ai à chaque fois arrondis à l'unité inférieure).
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede djgoogle le 19 Mar 2007, 20:06

malheureusement, "trop bon trop con" :?

Vita essaie d'etre honnete et impartial, voila ce qu'il recolte :x
Liens Radios Par Club Pour Les Matches : http://www.live-foot-forum.be/forum/cen ... t1814.html
Comment Synchroniser Une Radio Avec VLC : http://www.live-foot-forum.be/forum/com ... vt401.html
   djgoogle

Messagede aderboss le 19 Mar 2007, 20:06

on était tous dans la meme m... vita moa je joue tous le tps ou la plupart du temps une semaine à l'avance kan tu regarde mé prono tu vois ke g mis 4 '0 0' je voulais attendre pour jouer pas mettre '0 0' ben tant pis pour moi!!! jvé pas pleuré ! on a ts été bloké et c pas normal ke kelkes un soit favorisé c'est tous!
sa auré touché kune partie ok mais la c'est pour tous le monde que sa a bloké !! et il avait la possibilité de tenvoyer par mail! bon ok tu fait de ton mieu pour satisfaire tous le monde mais bon pour ceux kon eu moin de 5pt c pas juste!

j'arrete la ! lol on va pas se facher !! :D

tes saute dhumeur me font peur ttu va me suprimer come le shout box (non jrigole)

@+
   aderboss

Messagede PAULOM le 19 Mar 2007, 20:10

Vitalazio a écrit:
aderboss a écrit:Donne 5pt a tous ceux qui on moin et le pblm sera réglé ! nan mais faut nous comprendre c'est un peu facile ! vaut mieu en discriminé quelqu'un qui on pas suivi les regle au lieu de tous les autres!! voila l'une de tes regle de départ par exemple :

C'est pas un oubli de jouer !
Le serveur était planté toute la journée du samedi. Ce n'est donc pas de leur faute si ils n'ont pas pronostiqué.
Chacun est libre de pronostiquer quand il le souhaite. Il peut pronostiquer 5 minutes avant que le match commence si il le veut.

Il y en a qui travaillent pendant la semaine, ou qui n'ont accès à internet que le week-end.

Certains veulent appelent au boycote du concours.

A ceux-là, je leur dis : "vous avez une option 'supprimer votre compte' dans votre profil."

Ca crie au scandale parce que j'ai rajouté 5 points à 3 personnes, 4 points à 5 personnes, et 3 points à 6 personnes; alors que statistiquement ils auraient du en gagner plus (puisque j'ai à chaque fois arrondis à l'unité inférieure).

Je ne suis pas d'accord VitaL, sur le fait qu'on peut pronostiquer juste avant le match!

Pendant des mois le site bug à cause du forum car beaucoup de personnes se connectent en même temps donc le server pete (victime de son succès ?) donc à un moment donné il faut prendre ses responsabilités.

Quand tu ne fais pas tes pronos pour la française des jeux alors que tu avais fait ça sur un bout de papier, il ne cherche pas à savoir si il ya eu un bug!

Tu a fait ça pour environ 15 personnes alors que 105 personnes ont pronostiqué donc tu a fais ça pour 15% de personnes c'est tres peu et tu le sais!!!!

Donc 5 points en 8 matchs c'est tres chère payer pour par exemple une personne qui avait fait un 0 pointé la journée d'avant!!!

Plus de shoutbox = plus de live-prediction, donc ça serait cool que tu la remette, merci!!!
   PAULOM

Messagede Vitalazio le 19 Mar 2007, 20:26

PAULOM a écrit:Je ne suis pas d'accord VitaL, sur le fait qu'on peut pronostiquer juste avant le match!

Pendant des mois le site bug à cause du forum car beaucoup de personnes se connectent en même temps donc le server pete (victime de son succès ?) donc à un moment donné il faut prendre ses responsabilités.

Quand tu ne fais pas tes pronos pour la française des jeux alors que tu avais fait ça sur un bout de papier, il ne cherche pas à savoir si il ya eu un bug!

Tu a fait ça pour environ 15 personnes alors que 105 personnes ont pronostiqué donc tu a fais ça pour 15% de personnes c'est tres peu et tu le sais!!!!

Donc 5 points en 8 matchs c'est tres chère payer pour par exemple une personne qui avait fait un 0 pointé la journée d'avant!!!

Plus de shoutbox = plus de live-prediction, donc ça serait cool que tu la remette, merci!!!

D'habitude le site ne bug pas toute la journée. Il bug dès qu'il y a du monde sur le forum, donc le samedi vers 17h. Ce qui laisse largement le temps de pronostiquer pendant la matinée et l'après-midi du samedi.
Ce week-end, ce n'était pas le cas.

Sanget-Or a peut-être fait un 0 pointé la journée d'avant, mais a fait 5 points la journée d'avant, et 7 points la journée encore avant.

Et il a fait 61 points en 92 matchs.

Donc en 8 matchs, statistiquement il aurait du faire (61/92) *8 = 5,304 points.

La shoutbox, je ne la remets pas tant que ça ne se calme pas !

Comme si j'avais pas assez de problèmes avec l'hébergement, le forum, et le site que je suis en train de refaire, je vais pas en plus me créer des problèmes supplémentaires avec des gens qui appellent au boycot, ou d'autres qui n'ont pas compris que les points supplémentaires attribués viennent d'une moyenne (exemple de message débile : "je ne vais pas pronostiquer le week-end prochain, comme ça j'aurai 5 points").

De plus, c'est ceux qui disaient aux autres de ne pas faire les pleureuses, qui se plaignent dans la shoutbox.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

Messagede PAULOM le 19 Mar 2007, 21:44

Je pense qu'il y a pleurnicher et discuter de son mécontentement dans la shoutbox y'a une différence!

Bref je trouve ça un peu trop facile de la supprimer sans raison!

Mais c'est toi qui décides!
   PAULOM

Messagede JUL85 le 19 Mar 2007, 21:59

Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas pronostiquer les jours des matchs. Pronostiquer une semaine à l'avance n'a pour moi aucun sens. Un pronostique se fait en fonction de la forme des joueurs et de l'état général de l'équipe au jour J.
Encore merci à Vita et la prochaine fois, les personnes n'ayant pas pu pronostiquer seront pénalisés normalement.
PS: Toutes les personnes pronostiquant ne sont pas en permanence devant leur pc et jouent à Live Foot Prediction pour le plaisir.
   JUL85

Messagede PAULOM le 19 Mar 2007, 22:06

JUL85 a écrit:Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas pronostiquer les jours des matchs. Pronostiquer une semaine à l'avance n'a pour moi aucun sens. Un pronostique se fait en fonction de la forme des joueurs et de l'état général de l'équipe au jour J.
Encore merci à Vita et la prochaine fois, les personnes n'ayant pas pu pronostiquer seront pénalisés normalement.
PS: Toutes les personnes pronostiquant ne sont pas en permanence devant leur pc et jouent à Live Foot Prediction pour le plaisir.

Ah ouais parce que pronostiquer à la dernière seconde c'est important pour la forme des joueurs, arrêtons ce faux débats!

Il serait intéressant de savoir pourquoi de nombreuses personnes ont pu pronostiqué alors qu'une minorité non!

On pénalise les personnes qui ont pronostiqué normalement et qu'on entend pas!

Bref jouer de cette manière ne m'intéresse pas!
   PAULOM

Messagede JUL85 le 19 Mar 2007, 22:49

PAULOM a écrit:
JUL85 a écrit:Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas pronostiquer les jours des matchs. Pronostiquer une semaine à l'avance n'a pour moi aucun sens. Un pronostique se fait en fonction de la forme des joueurs et de l'état général de l'équipe au jour J.

Ah ouais parce que pronostiquer à la dernière seconde c'est important pour la forme des joueurs, arrêtons ce faux débats!

Il serait intéressant de savoir pourquoi de nombreuses personnes ont pu pronostiqué alors qu'une minorité non!

On pénalise les personnes qui ont pronostiqué normalement et qu'on entend pas!

Bref jouer de cette manière ne m'intéresse pas!

J'ai souhaité faire mes pronostics vendredi soir comme toutes les semaines parce que je peux juger les équipes objectivement avant la journée de Ligue 1 du week-end. Constatant que je ne pouvais accéder au forum, que je suis au Canada (pb de décalage horaire également) et que j'étais absent toute la journée du samedi. Il est logique de ne pénaliser personne pour cette journée puisque la faute n'incombe pas aux parieurs mais est dû à un problème d'hébergement du site.
Sur ce bonne soirée
Merci
   JUL85

Messagede md1060 le 20 Mar 2007, 18:06

vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
eh les gas reveillé vous !!! ce n'est qu'un jeu de divertisement ou il saggit de pronostiquer !!! que on soit premier ou dernier sa change quoi ????? rien du tout alor arretté de faire vos tete de mul :wink:
etre supporter de l'om est une grande fierté !!!!

Image

Vener Pronostiquer les match de LIGUE1
   md1060

PrécédentSuivante

Retourner vers :: Live-Foot Prediction ::