Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

aderboss a écrit:Donne 5pt a tous ceux qui on moin et le pblm sera réglé ! nan mais faut nous comprendre c'est un peu facile ! vaut mieu en discriminé quelqu'un qui on pas suivi les regle au lieu de tous les autres!! voila l'une de tes regle de départ par exemple :
Edit : Nouvelle règle : j'enlève l'option "score par défaut" parce que je trouve que ce n'est équitable. Quelqu'un qui oublie de pronostiquer et qui a mis par exemple 0-0 en score par défaut pourrait avoir plus de points que quelqu'un qui vient pronostiquer.
la ok tant pis pour ceux kon pas jouer faut resté dans cette optique et c'est tous tu te complique la vie je trouve!!!

Vitalazio a écrit:aderboss a écrit:Donne 5pt a tous ceux qui on moin et le pblm sera réglé ! nan mais faut nous comprendre c'est un peu facile ! vaut mieu en discriminé quelqu'un qui on pas suivi les regle au lieu de tous les autres!! voila l'une de tes regle de départ par exemple :
Edit : Nouvelle règle : j'enlève l'option "score par défaut" parce que je trouve que ce n'est équitable. Quelqu'un qui oublie de pronostiquer et qui a mis par exemple 0-0 en score par défaut pourrait avoir plus de points que quelqu'un qui vient pronostiquer.
la ok tant pis pour ceux kon pas jouer faut resté dans cette optique et c'est tous tu te complique la vie je trouve!!!
C'est pas un oubli de jouer !
Le serveur était planté toute la journée du samedi. Ce n'est donc pas de leur faute si ils n'ont pas pronostiqué.
Chacun est libre de pronostiquer quand il le souhaite. Il peut pronostiquer 5 minutes avant que le match commence si il le veut.
Il y en a qui travaillent pendant la semaine, ou qui n'ont accès à internet que le week-end.
Certains veulent appelent au boycote du concours.
A ceux-là, je leur dis : "vous avez une option 'supprimer votre compte' dans votre profil."
Ca crie au scandale parce que j'ai rajouté 5 points à 3 personnes, 4 points à 5 personnes, et 3 points à 6 personnes; alors que statistiquement ils auraient du en gagner plus (puisque j'ai à chaque fois arrondis à l'unité inférieure).

PAULOM a écrit:Je ne suis pas d'accord VitaL, sur le fait qu'on peut pronostiquer juste avant le match!
Pendant des mois le site bug à cause du forum car beaucoup de personnes se connectent en même temps donc le server pete (victime de son succès ?) donc à un moment donné il faut prendre ses responsabilités.
Quand tu ne fais pas tes pronos pour la française des jeux alors que tu avais fait ça sur un bout de papier, il ne cherche pas à savoir si il ya eu un bug!
Tu a fait ça pour environ 15 personnes alors que 105 personnes ont pronostiqué donc tu a fais ça pour 15% de personnes c'est tres peu et tu le sais!!!!
Donc 5 points en 8 matchs c'est tres chère payer pour par exemple une personne qui avait fait un 0 pointé la journée d'avant!!!
Plus de shoutbox = plus de live-prediction, donc ça serait cool que tu la remette, merci!!!
JUL85 a écrit:Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas pronostiquer les jours des matchs. Pronostiquer une semaine à l'avance n'a pour moi aucun sens. Un pronostique se fait en fonction de la forme des joueurs et de l'état général de l'équipe au jour J.
Encore merci à Vita et la prochaine fois, les personnes n'ayant pas pu pronostiquer seront pénalisés normalement.
PS: Toutes les personnes pronostiquant ne sont pas en permanence devant leur pc et jouent à Live Foot Prediction pour le plaisir.

PAULOM a écrit:JUL85 a écrit:Je ne vois pourquoi on ne pourrait pas pronostiquer les jours des matchs. Pronostiquer une semaine à l'avance n'a pour moi aucun sens. Un pronostique se fait en fonction de la forme des joueurs et de l'état général de l'équipe au jour J.
Encore merci à Vita et la prochaine fois, les personnes n'ayant pas pu pronostiquer seront pénalisés normalement.
PS: Toutes les personnes pronostiquant ne sont pas en permanence devant leur pc et jouent à Live Foot Prediction pour le plaisir.
Ah ouais parce que pronostiquer à la dernière seconde c'est important pour la forme des joueurs, arrêtons ce faux débats!
Il serait intéressant de savoir pourquoi de nombreuses personnes ont pu pronostiqué alors qu'une minorité non!
On pénalise les personnes qui ont pronostiqué normalement et qu'on entend pas!
Bref jouer de cette manière ne m'intéresse pas!
Retourner vers :: Live-Foot Prediction ::
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités