Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

pbg69 a écrit:Vita, serait-il possible de mettre 17h15 au lieu de 17h10 pour le premier match du samedi, car aujourd'hui je suis rentre plus tard du boulot et ayant oublier de pronostiquer, j'ai voulu le faire vite fais avant 17h15 et j'ai pas pu car il etait 17h12 et que c'etait verouiller.
THX.
@plus

moulinf a écrit:Bonjour,
Dites-moi, je n'ai pas pu accéder au site hier ? Etait-ce normal ? Je n'ai donc pas pu passer mes pronos. Je pensais que la journée de championnat allait être annulée.
mandanda a écrit:moulinf a écrit:Bonjour,
Dites-moi, je n'ai pas pu accéder au site hier ? Etait-ce normal ? Je n'ai donc pas pu passer mes pronos. Je pensais que la journée de championnat allait être annulée.
Tu avais une semaine pour les faire donc je vois pas pourquoi on annulerais et foutre en l'air les pronos des autres!!

bigbossman99 a écrit:J'ai eu le même problème, mais j'ai heureusement reçu un mail de Vita me proposant de lui transmettre mes pronos.
Néanmoins, sur un site de pronostics que je fréquente, quand il y a un bug qui empêche beaucoup de gens de pronostiquer, la manche est annulée, mais bon là normalement tout le monde a reçu un e-mail...

Retourner vers :: Live-Foot Prediction ::
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités