Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Dimitri64500 a écrit:Non, laissez-les, ils vont se recevoir un ban et on sera tranquille

md1060 a écrit:parceque j'ai rien comme ordre a recevoir d'un gamin de ton genre !

md1060 a écrit:ptdr apeine on dis un truc avec des fautes on sfou de la geule ! alors hein on se demande qui est le boulet![]()
je te pose la question : selui qui fait des fautes d'ortographe parceque il n'est pa francais ou bien celui qui se fout de la geule en permanence de celui qui fait des fautes du a sa diferance ?
Roazhon a écrit:md1060 a écrit:ptdr apeine on dis un truc avec des fautes on sfou de la geule ! alors hein on se demande qui est le boulet![]()
je te pose la question : selui qui fait des fautes d'ortographe parceque il n'est pa francais ou bien celui qui se fout de la geule en permanence de celui qui fait des fautes du a sa diferance ?
Je comprend ton point de vue si ta langue maternelle n'est pas le français. Il donc normal que tu fasse quelques fautes.
Cependant il faut aussi savoir ignorer les autres et arrêter ces disputes inutiles qui n'apportent rien.
luca_toni a écrit:bon je vois que la tension envahi ce topic alor je fais breve comment pronostiquer et ou svp ?
merci
md1060 a écrit:luca_toni a écrit:bon je vois que la tension envahi ce topic alor je fais breve comment pronostiquer et ou svp ?
merci
http://live-foot-forum.be/prediction2/
Retourner vers :: Live-Foot Prediction ::
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité