Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
eh les gas reveillé vous !!! ce n'est qu'un jeu de divertisement ou il saggit de pronostiquer !!! que on soit premier ou dernier sa change quoi ????? rien du tout alor arretté de faire vos tete de mul

PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
eh les gas reveillé vous !!! ce n'est qu'un jeu de divertisement ou il saggit de pronostiquer !!! que on soit premier ou dernier sa change quoi ????? rien du tout alor arretté de faire vos tete de mul
De quoi parle tu toi?
C'est quoi cette orthographe?
C'est fou ça que ce genre de personne n'ai pas honte de parler!
Dimitri64500 a écrit:Si _a change, il y a un maillot à gagner
PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
De quoi parle tu toi?
moulinf a écrit:PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
De quoi parle tu toi?
Toi, tu es vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ne sais pas écrire une phrase sans faire au moins deux fautes et tu veux donner des leçons ?
md1060 a écrit:moulinf a écrit:PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
De quoi parle tu toi?
Toi, tu es vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... Tu ne sais pas écrire une phrase sans faire au moins deux fautes et tu veux donner des leçons ?
![]()
je vais reprendre sa belle phrase
![]()
moulinf a écrit:En tout cas, merci Vitalazio, ta décision est juste quoiqu'en pensent certaines personnes mal intentionnées...
mandanda a écrit:moulinf a écrit:En tout cas, merci Vitalazio, ta décision est juste quoiqu'en pensent certaines personnes mal intentionnées...
En tout cas t'es un boulet hors competition le fait de gagner un maillot doit innonder toute ta penséé pffff quel boulet! quelle pleureuse!!
mandanda a écrit:moulinf a écrit:En tout cas, merci Vitalazio, ta décision est juste quoiqu'en pensent certaines personnes mal intentionnées...
En tout cas t'es un boulet hors competition le fait de gagner un maillot doit innonder toute ta penséé pffff quel boulet! quelle pleureuse!!
md1060 a écrit:PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
De quoi parle tu toi?
le jour ou tu ecriras le neerlandais sans faute toi tu viendras alors me parler de mon francaisDimitri64500 a écrit:Si _a change, il y a un maillot à gagner
woaaaw si je veux un maillot je vais au magasin je me l'achete ! quelle belle mentalité parceque ya un maillot a gagner on rale parceque vita a doner des point a des personnes qui ont eu des bleme de conexion !

md1060 a écrit:mandanda a écrit:moulinf a écrit:En tout cas, merci Vitalazio, ta décision est juste quoiqu'en pensent certaines personnes mal intentionnées...
bah je vois pa ou il pleureil donne raison a vita d'avoir doner des points
PAULOM a écrit:md1060 a écrit:PAULOM a écrit:md1060 a écrit:vous croyer que vous aller gagner la loterie nationale ou quoi ?????
De quoi parle tu toi?
le jour ou tu ecriras le neerlandais sans faute toi tu viendras alors me parler de mon francaisDimitri64500 a écrit:Si _a change, il y a un maillot à gagner
woaaaw si je veux un maillot je vais au magasin je me l'achete ! quelle belle mentalité parceque ya un maillot a gagner on rale parceque vita a doner des point a des personnes qui ont eu des bleme de conexion !
Je vais sur des sites néerlandais moi non?
Mais si j'irais t'inquiète pas, je ferais attention, c'est fou ça!!!
Et puis moulinf j'espère de tout coeur que tu ne remportera pas le concours, car tu ne le mérite pas, et pleurer à ton age c'est une honte!!
Bref le site a perdu de sa qualité part ta faute moulinf et tu le sais en plus!
Tu a tout foutu en l'air!!!
Et puis concernant le néerlandais, arrête de parler stp, car tu comprends rien au problème!!!!
PAULOM a écrit:je vais sur des sites néerlandais moi non?
Mais si j'irais t'inquiète pas, je ferais attention, c'est fou ça!!!
Et puis moulinf j'espère de tout coeur que tu ne remportera pas le concours, car tu ne le mérite pas

Retourner vers :: Live-Foot Prediction ::
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités