•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Liste des Chaines Volatilisée!!!

Image PPStream était, autrefois, un logiciel avec pleins de chaines sportives intéressantes. Aujourd'hui, il diffuse principallement des films en anglais.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Liste des Chaines Volatilisée!!!

Messagede Obiwankeurobby le 17 Sep 2007, 04:00

Bonjour,je vous écrit pour que vous m'aidiez dans la mesure du possibl à résoudre le problème que j'ai eu avec PPSTREAM..J'ai donc téléchargé sur le site la version qui permet d'avoir les chaines en anglais,mais aussitôt la dite installation finie,rien ne se passe,AUCUNE CHAINE n'apparait dans la liste!!! J'ai néttoyé (désinstaller,nettoyer la base de registre des entrées invalides de ppstream,puis réinstaller et verdict:RIEN A FAIRE!!! CA AMRCHE PAS!!! :cry:

Je laisse une capture d'écran pour voir à quoi ressemble mon problème..Et regardez bien,ça reste bloquer à 0% et aucune chaine n'apparait!!!

J'èspère que vous pourrez me venir en aide!!

Cordialement,Obiwankeurobby
Image
[/img]
   Obiwankeurobby

Messagede rhayy le 17 Sep 2007, 07:07

est ce que t a ouvert ce port (voir l image)?
je crois que pour la liste des chaines ca fait un moment que ca marche pas ou qu ils ne la font plus fonctionner
Image
Image
Anciennement sous le pseudo : allez l om
   rhayy

Messagede Dimitri64500 le 17 Sep 2007, 11:55

Toute façon, logiciel à oublier (enfin, c'est ce que je pense)

Presque aucune chaine, ça sent le logiciel pour films ça... :(
   Dimitri64500

Messagede sliders le 17 Sep 2007, 14:47

bah y'a des gens qui disaient qu'il y'avait guangzhou ...
   sliders

Messagede timbuck le 17 Sep 2007, 15:00

Ouais, mais quand j'ai demandé le lien pour Ppstream, la personne n'a pas répondu.
Il reste quand même CCTV5, Guangdong, Shanghai.
   timbuck

Messagede sliders le 17 Sep 2007, 15:09

le lien de guangzhou ? il y'en a nu dans la liste des chaines http://www.live-foot-forum.be/forum/pos ... html#20695
il y'en a meme un pour ppmate ...
il reste des chaines ? parce que moi non plus j'ai plus aucune chaine qui se charge ...
meme quand j'ai essayé de lancer guanghzou , c'est resté a 0% ...
   sliders

Messagede chucknorris le 17 Sep 2007, 15:45

sliders a écrit:le lien de guangzhou ? il y'en a nu dans la liste des chaines http://www.live-foot-forum.be/forum/pos ... html#20695
il reste des chaines ? parce que moi non plus j'ai plus aucune chaine qui se charge ...

guangzhou ne fonctionne que sur vgo.
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede timbuck le 17 Sep 2007, 16:11

sliders a écrit:le lien de guangzhou ? il y'en a nu dans la liste des chaines http://www.live-foot-forum.be/forum/pos ... html#20695

Il me reste les chaînes que j'avais mis dans les favoris. Cette liste apparait toujours dans le log.
   timbuck

Messagede sliders le 17 Sep 2007, 16:30

et tu arrives a les faire marcher ?
   sliders

Messagede timbuck le 17 Sep 2007, 18:57

Oui. Il y a Dragon tv également mais elle ne passe plus de foot (elle passait du foot anglais jusqu'à la saison dernière). J'ai également Tom et Jerry :P
   timbuck

Messagede Dimitri64500 le 17 Sep 2007, 19:07

Dragon TV est aussi sur TVU Player :wink:
   Dimitri64500

Messagede timbuck le 17 Sep 2007, 19:17

Ouais je sais :wink: et sur Ppmate également (c'est une chaine Ppstream). Mais bon elle ne sert à rien actuellement. Apparamment elle ne passe plus la Ligue des Champions non plus.
La qualité de l'image, comme souvent, est excellente sur Ppstream.
   timbuck

Messagede Obiwankeurobby le 19 Sep 2007, 01:13

Merci de vos dievrses réponses..J'ai bidouillé un truc juste pour voir ce que ça donnait,j'ai installé par dessus la version ppstreamsetup2_0_9_733(sans la désintaller),la version fr 1.0.4.538 et la liste des chaines est revenue mais en chinois...(erf,mais c'est déja pas mal)..alors ,je lance un appel pour bidouilleur ou autres testeurs,car je suppose qu'il y'en aura bien un qui saura refaire revenir la liste des chaines en anglais :lol: (en tout cas je le souhaite de tout coeur :D ).

Je vous ai laissé un screen pour voir ce que ça donne :D
Image
   Obiwankeurobby

Messagede Dimitri64500 le 19 Sep 2007, 12:17

Super ton fond d'écran :lol: :lol: :lol:
   Dimitri64500

PROBLEME RESOLU

Messagede Obiwankeurobby le 21 Sep 2007, 04:49

:D YAHOOOOOOOOOO Comme dirait le bon vieux Super Mario!!! J'ai réussi a remettre la liste des chaines de ppstream en ANGLAIS!!! J'ai bidouillé un peu mais la solution était ailleurs (vous avez dit X-FILES?? :lol: )!!!

En tout cas,très de bavardage intempestif puisque je sais que vous n'attendez que cela!! lool

Donc,avec l'autorisation des administrateurs (quand vous lirez ce message vous déciderez quoi faire ),en trifouillant un peu notre bon viel ami Google,je suis tombé sur un site ANGLOPHONE et la solution,ou du moins ,une des solutions y était présente!!! (Comme quoi les archives [2005] ça a du bon!! :lol: )

Voici donc,le lien :http://www.football4less.com/forums/showthread.php?t=3590

Sinon,pour moi ce fut plus simple,je n'ai pas eu à faire la manip de l'article,j'ai juste désinstallé PPstream,néttoyé la base de Registre a coup R.Cleaner et surtout,je pense que c'est la que la magie a opéré :shock: ,j'ai téléchargé sur le dit site la version de ppstream qui y était proposée!!! (d'autant plus bizarre que c'est la dernière et que téléchargée directement sur le site ppstream,la police reste en chinois :? )

Donc,rebis voici le lien du téléchargement: http://www.ppstream.com/bin/ppstreamsetup.exe

J'èspère que cela aidera la pluspart d'entre vous et ceux qui sont comme Saint Thomas,voici le screen prouvant mes dires..et petit edit au passage pour Dimitri(je t'ai changé le fond d'écran et mis un nouveau!! regardes la dans les yeux!! Les yeux j'ai dit!! :lol:

:lol: :D )

Je le redis aux administrateurs,si le fait d'avoir posté les liens nuit a la qualité du forom,veuillez svp effacer le poste,je tacherai de faire une traduction en français quand j'aurai le temps ,car à cette heure avancée de la nuit(23h47),je suis bien heureux déja d'avoir résolu mon problème!! :D

PS:Ya plus de films que de liens de chaines sportives....efin,qui vivra verra...

Cordialement,Obiwankeurobby
Image
   Obiwankeurobby

Suivante

Retourner vers PPStream