Enfin, vous faites comme vous voulez bien sûr, mais je déconseille, voilà...
Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs
FrBzh a écrit:Salut, j'ai canal+, foot+ et j'aimerais éventuellement diffuser un match de L1 ou coupe d'Europe dans l'avenir mais, je ne suis pas super douer donc si quelqu'un à un peu de temps à perdre et pouvais me donner un coup de main pour m'expliquer comment diffuser ça serait sympa.
Merci de vos réponses
zozom13 a écrit:Je diffuserai le match de Barcelone demain avec des commentaires en Français
MehdiB63 a écrit:Bon j'ai deux liens sopcast et deux tvants pour ce soir et je vous tiendrais au courant mais je ne vous garantie rien:
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e7021045ab6ed514
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=74aa ... a40d856b2b
sop://broker.sopcast.com:3912/47038
sop://broker.sopcast.com:3912/48520
Source: Soccers.fr
barçatoujours a écrit:Super. Merci pour ces liens que je vais tester.
Mais comment faire pour se connecter à Justin.tv ?
Quand je clique sur le lien soit la page ne s'affiche pas, soit il y a un lecteur qui reste noir.
Merci

tonyo a écrit:MehdiB63 a écrit:Bon j'ai deux liens sopcast et deux tvants pour ce soir et je vous tiendrais au courant mais je ne vous garantie rien:
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e7021045ab6ed514
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=74aa ... a40d856b2b
sop://broker.sopcast.com:3912/47038
sop://broker.sopcast.com:3912/48520
Source: Soccers.fr
C'est pour quels matchs ces liens svp?
barçatoujours a écrit:zozom13 a écrit:Je diffuserai le match de Barcelone demain avec des commentaires en Français
Tu peux nous donner un lien. Je suis nouveau

Teuck59 a écrit:TrojanRom a écrit:Salut,
sur la chaine sina6, le match annoncé semble être celui du panathinaikos et pas celui de l'OM ???
Ya quelqu'un qui comprend le chinois ?
Pareil pour moi!!
Y'a pas confusion avec Sina 8?
Pour la chaîne Champions League Live 8 (avec UUSEE), j'ai une image fixe avec une bille verte, blanche et bleue et du chinois, mais c'est tout!!!
Je commence à paniquer là!!
barçatoujours a écrit:Oui désolé c'est pour marseille-madrid
Retourner vers Coupes d'Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités