Seb2T a écrit:Mise à jour des nouvelles adresses pour Sport Channels 1 à 5 et Danish Delight
perrin-24 a écrit:bonjour a tous je suis nouveau et je me demandais si vous aviez le lien pour la chaine channel 4 et pour la chaine onzeo merci a tous

sdelrut a écrit:Seb2T a écrit:Mise à jour des nouvelles adresses pour Sport Channels 1 à 5 et Danish Delight
Bonjour, j'ai un petit problème
Lorsque je lance la chaine sport channel 2 ,la chaine se charge mais reste noir alors qu'il y a écrit : "Playing the channel -[Channel- 1018] ..
ET quand je lance sport channel 4 , la il y a écrit :"the channel is offline" ..
Les chaines sont-elle les bonnes ? ou est-ce un probleme de mon internet ? ..
Merci d'avance
Seb2T a écrit:sdelrut a écrit:Seb2T a écrit:Mise à jour des nouvelles adresses pour Sport Channels 1 à 5 et Danish Delight
Bonjour, j'ai un petit problème
Lorsque je lance la chaine sport channel 2 ,la chaine se charge mais reste noir alors qu'il y a écrit : "Playing the channel -[Channel- 1018] ..
ET quand je lance sport channel 4 , la il y a écrit :"the channel is offline" ..
Les chaines sont-elle les bonnes ? ou est-ce un probleme de mon internet ? ..
Merci d'avance
non ça vient pas de ton côté, hier y'avait un problème avec les Sport Channels (écran noir) et aujourd'hui elles sont toutes offline (pas de panique c'est souvent ce qui arrive en semaine)
Ajout des chaines vietnamiennes : VTC1, VTC3, VTC5 et VTV3

Tom-Asse a écrit:Ajout delien tvants de France 3, France 2, TF1
Retourner vers Liens des chaines principales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités