•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Liens AUDIO mms Canal+

Vous avez un problème qui ne concerne pas les logiciels de p2p streaming ? Problème avec Wmp, avec Vlc, ou de Codecs ? Autres problèmes ? C'est ici !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Liens AUDIO mms Canal+

Messagede JIM 62 le 18 Fév 2008, 00:09

Bonjour a tous!!
Je souhaiterais synchroniser le son canal+ lors de retransmitions de match(c'est pas que j'aime pas rmc ou autres mais les commentaires canal c'est pour moi le top ).
Je vais donc sur le lien audio canal+, je le lance,puis une fois lancer click droit, ensuite propriete. Dans la fenetre qui apparait je copie l'adresse mms qui est inscrite puis la colle dans la partie destiné du logiciel StationRipper.Et là probleme il me met un message d'erreur comme quoi l'adresse n'est pas valide, pourtant quand je colle le meme lien mms dans le logiciel WMP:
--fichier-- adresse url--"coller l'adresse mms selectionnée",dans ce cas le logiciel trouve et lance l'audio... :?
Je suis pas un pro de la synchronisation, mais je le fait regulierement avec rmc mais là comme on dit chez les chtis!!" Du brin!jcomprin po ché quoi el' probleme,si kikin peut m'donné un coud'min, sa sero bien!!" :lol:
   JIM 62

Re: Liens AUDIO mms Canal+

Messagede Monégask30 le 18 Fév 2008, 21:33

JIM 62 a écrit:Bonjour a tous!!
Je souhaiterais synchroniser le son canal+ lors de retransmitions de match(c'est pas que j'aime pas rmc ou autres mais les commentaires canal c'est pour moi le top ).
Je vais donc sur le lien audio canal+, je le lance,puis une fois lancer click droit, ensuite propriete. Dans la fenetre qui apparait je copie l'adresse mms qui est inscrite puis la colle dans la partie destiné du logiciel StationRipper.Et là probleme il me met un message d'erreur comme quoi l'adresse n'est pas valide, pourtant quand je colle le meme lien mms dans le logiciel WMP:
--fichier-- adresse url--"coller l'adresse mms selectionnée",dans ce cas le logiciel trouve et lance l'audio... :?
Je suis pas un pro de la synchronisation, mais je le fait regulierement avec rmc mais là comme on dit chez les chtis!!" Du brin!jcomprin po ché quoi el' probleme,si kikin peut m'donné un coud'min, sa sero bien!!" :lol:

Montre-nous le lien mms audio.

Si c'est en ".wsx" ou autre, il est possible que StationRipper ne l'accepte pas.
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Re: Liens AUDIO mms Canal+

Messagede JIM 62 le 23 Fév 2008, 18:10

Bonjour, voici donc le liens que je copie dans station rippers:

mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:2 ... aifp=cplus

( c'est actuellement celui du match caen-asse).merci de ton aide!
   JIM 62

Retourner vers Problème divers