•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

lien pour les matchs

Vos suggestions aident à faire progresser le site et le forum. Si vous en avez une, n'hésitez pas !

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

lien pour les matchs

Messagede spitabc le 03 Fév 2007, 10:46

Bonjour,

excusez-moi si cette suggestion a déjà été faite mais j'ai remarqué que les topics sur la diffusion des matchs deviennent rapidement très brouillon. Les gens proposent des liens en plein milieu d topics ce qui entraine qu'il est très difficile de les repérer et donc les mêmes questions se répètent sans cesse (et les gens se font engueuler par les modo et par d'autres). En plus les liens sont souvent confirmés au dernier moment alors tous le monde s'exite ce qui provoque une inflation de message et rend encore moins lisible le topic.
Je propose que l'on ne puisse ajouter des liens qu'à un endroit dans le topics (en première page comme c'est déjà fait pour les premières proposition). Evidemment contrôlé par le modo
Je crois que l'on y gagnerait bcp et ça éviterait que tout le monde s'exite et pourrisse le topic. si quelqu'un cherche qqchose on le renvoie à cette page des liens. C'est vrai c'est déjà fait pour les premières propositions de lien mais pas par la suite.
Je crois (mais je ne suis pas sûr) que ma suggestion peut déjà être réalisée en passant par un modo mais ce n'est que rarement fait.

Qu'en pensez-vous ?
Est-ce réalisable ?
   spitabc

Messagede clem le 04 Fév 2007, 12:47

Oui je pense mais il faudrait que quelqu'un lise tous les messages du topic et édite le 1er message du topic avec les liens.
   clem

Messagede spitabc le 11 Fév 2007, 20:38

oui c'est un lourd en effet pour celui qui se tape ce boulot. J'y connais rien mais il n'y a pas moyen d'avoir un "espace" une page réservée (je dis sans doute une grosse bêtise car techniquement c'est peut être pas possible)
   spitabc

Messagede anwar le 11 Fév 2007, 22:24

bien dit
   anwar

Retourner vers Suggestions