•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Les changements du forum (août 2008)

C'est ici que seront annoncés les principaux changements ainsi que les annonces globales concernant ce forum ou le site Live-Foot.com.

Les changements du forum (août 2008)

Messagede Vitalazio le 22 Aoû 2008, 01:28

Voici un récapitulatif des changement qui ont été fait ce mois, ou qui vont être fait.

- Le design du forum a un peu changé. La bannière tout au-dessus est plus sobre.

- de nouveaux bbcodes ont été installés. Ce sont toutes les options disponibles lorsque vous rédigez un message : insérer une vidéo Youtube, Dailymotion, barrer un texte, centrer, faire un fondu de couleurs, insérer des tableaux, et d'autres.

- une petite réorganisation de l'emplacement des différentes sections. La partie "problèmes divers" est maintenant placée sous la partie "autres logiciels" pour éviter que des personnes viennent parler des problèmes dus à un logiciel spécifique dans cette partie.

- La partie "discussions sur le football" a aussi subit des changements. Elle est maintenant placée sous la partie "matchs de foot sur internet". Les logos ont été rajouté aux topics concernant les clubs.
J'aimerais que cette section soient plus active et j'invite les membres à y participer d'avantage. Le problème de ce forum, c'est que lors des soirée de ligue 1, il est l'un des plus fréquentés de France; mais pendant le reste de la semaine, le forum est quasiment mort.
Je sais que Live-Foot est avant tout un site de streaming, un site où on vient chopper des liens 5 minutes avant le début du matchs, mais je n'aime pas cette différence trop importante de visiteurs.

- 3 nouveaux modérateurs ont été nommés : Monégask30, Parky, et Seb2T. Félicitation à eux. :)

- Un nouveau groupe a été créé : "Super Modérateurs". Ce groupe est composé de Chucknorris et Davidcasg. A l'inverse des modérateurs simples, les super modérateurs peuvent bannir.

- Ces membres deviennent Senior Member : zach, allez l om, juju666, enriket, retep

- je suis en train d'installer une fonctionnalité supplémentaire dans le profil qui permet d'afficher le logo de l'équipe dont on est supporter. Pour le moment, je n'ai mis que les clubs de ligue 1 et ceux de serie A italienne. Je vais bien sûr en ajouter d'autres (espagnols, anglais, turcs, allemands, portugais, belges). Je vais aussi devoir régler la transparence des logos pour que ça soit plus esthétique.

Voilà, je pense que c'est tout (pour le moment :roll: )

Si vous avez des commentaires, problèmes, ou suggestions concernant ces modifications, postez ici. :)

Vita.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Re: Les changements du forum (août 2008)

Messagede phil usld le 22 Aoû 2008, 08:28

Je trouve que la page d'accueil est longue à s'afficher avec les logos des clubs de ligue 1 mais ce n'est que mon avis personnel . :)
Image
   phil usld

Messagede zach le 22 Aoû 2008, 14:31

merci de m'avoir fait devenir senior member :kiss: :D
Image
Image
   zach

Messagede Monégask30 le 22 Aoû 2008, 17:07

Vitalazio a écrit:Voilà, je pense que c'est tout (pour le moment :roll: )

Tu es sûr que ça va bien ? :lol:
Monégask30
ImageImageImage ImageImageImage
   Monégask30

Modérateur

équipe préférée:  monaco

Messagede Vitalazio le 22 Aoû 2008, 20:43

Voilà, j'ai rajouté les logos pour quelques équipes espagnoles, allemandes, anglaises, turques, et belges.

Par contre, il y a eu comme un bug pour ceux qui avaient déjà choisi leur équipe. Certains se retrouvent avec un logo d'une autre équipe (par exemple, les parisiens se retrouvent avec le logo de Rennes).
Pas taper :D suffit de retourner dans le "panneau de l'utilisateur" puis dans "profils" pour changer.
Image
Image
Image
Image
Image
   Vitalazio

Administrateur

équipe préférée:  lazio_roma

Messagede perret le 22 Aoû 2008, 22:33

Par contre votre membre retep ça serait sympa s'il m'envoyait pas de la pub Image
   perret

Messagede perret le 22 Aoû 2008, 22:34

Par contre votre membre retep ça serait sympa s'il m'envoyait pas de la pub http://www.imagup.com/imgs/1219445467.html
   perret

Messagede Jumo le 26 Aoû 2008, 06:55

Merci pour ces changements :wink:
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
   Jumo

Messagede sebtoc le 13 Sep 2008, 17:32

Salut,

Le forum passe vraiment dans une autre dimension au fur et à mesure de tous ces aménagements :D Félicitations à toi Vita pour tout ton boulot!

Je trouve à titre personnel que les logos des clubs de L1 en page d'accueil, c'est une très bonne idée. Cela permet un accès plus rapide à ce que l'on recherche et cela met de la couleur sur une page qui était un peu austère (mais cela n'engage que moi bien sûr).

La page pour répondre à un message est tout simplement parfaite! Je n'en ai jamais vu d'aussi claire et complète.

Encore une fois bravo et merci :D

@+ :wink:
Image
   sebtoc

Retourner vers Annonces générales