- Le design du forum a un peu changé. La bannière tout au-dessus est plus sobre.
- de nouveaux bbcodes ont été installés. Ce sont toutes les options disponibles lorsque vous rédigez un message : insérer une vidéo Youtube, Dailymotion, barrer un texte, centrer, faire un fondu de couleurs, insérer des tableaux, et d'autres.
- une petite réorganisation de l'emplacement des différentes sections. La partie "problèmes divers" est maintenant placée sous la partie "autres logiciels" pour éviter que des personnes viennent parler des problèmes dus à un logiciel spécifique dans cette partie.
- La partie "discussions sur le football" a aussi subit des changements. Elle est maintenant placée sous la partie "matchs de foot sur internet". Les logos ont été rajouté aux topics concernant les clubs.
J'aimerais que cette section soient plus active et j'invite les membres à y participer d'avantage. Le problème de ce forum, c'est que lors des soirée de ligue 1, il est l'un des plus fréquentés de France; mais pendant le reste de la semaine, le forum est quasiment mort.
Je sais que Live-Foot est avant tout un site de streaming, un site où on vient chopper des liens 5 minutes avant le début du matchs, mais je n'aime pas cette différence trop importante de visiteurs.
- 3 nouveaux modérateurs ont été nommés : Monégask30, Parky, et Seb2T. Félicitation à eux.
- Un nouveau groupe a été créé : "Super Modérateurs". Ce groupe est composé de Chucknorris et Davidcasg. A l'inverse des modérateurs simples, les super modérateurs peuvent bannir.
- Ces membres deviennent Senior Member : zach, allez l om, juju666, enriket, retep
- je suis en train d'installer une fonctionnalité supplémentaire dans le profil qui permet d'afficher le logo de l'équipe dont on est supporter. Pour le moment, je n'ai mis que les clubs de ligue 1 et ceux de serie A italienne. Je vais bien sûr en ajouter d'autres (espagnols, anglais, turcs, allemands, portugais, belges). Je vais aussi devoir régler la transparence des logos pour que ça soit plus esthétique.
Voilà, je pense que c'est tout (pour le moment
Si vous avez des commentaires, problèmes, ou suggestions concernant ces modifications, postez ici.
Vita.