•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

Le jeu des pronostics.

C'est ici que seront annoncés les principaux changements ainsi que les annonces globales concernant ce forum ou le site Live-Foot.com.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Le jeu des pronostics.

Messagede chucknorris le 22 Nov 2007, 16:59

1. Présentation

J'ai mis en place pour un site pour récolter vos pronostics : Lien.
Ce concours commence a la 15eme journée qui a lieu ce week-end.
La participation est entierement gratuite, il n'y a rien a gagner, juste la satisfaction de participer.

Il est pour l'instant assez basique et plutot moche, mais je vais m'attacher a le rendre plus riche, d'ou ma présence un peu moins forte sur le forum.

Le reglement y est présent pour décrire le jeu, ainsi qu'une faq pour les éventuels problemes de connexions.

2. Inscription

Pour pouvoir y participer, il faut vous y inscrire(inscription pas tres compliquée : login, mail, mot de passe) en cliquant sur le menu inscription(en haut du site).
Un mail vous sera envoyé pour vous rappeler vos identifiants. I larrive que ce mail n'arrive jamais... Ce n'est pas grave, il n'est pas utile a votre inscription.

Une fois inscrit, vous vous connectez(lien "Mon compte" a gauche) et pourrez saisir vos pronostics en cliquant sur "Prochaine grille" (dans le bloc "MES PRONOSTICS" a gauche).

3. Le jeu

Et la, ca se passe comme au loto sportif (1 N 2). Vous cliquez sur la case que vous souhaitez et vous validez. Les pronostics sont modifiables jusqu'a 1 heure avant le début du match.

4. Solution aux problemes

Si la connexion est impossible, il se peut que vous deviez activer les cookies :

a. Internet explorer 6 et 7

Il suffit de faire Outils > options internet. Allez ensuite sur l’onglet Confidentialité puis cliquez sur le bouton Avancé… En désactivant la case Ignorer la gestion automatique des cookies, cela devrait suffire.
cochez la case "Ignorer la gestion automatique des cookies", puis cochez les cases "Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie" et
enfin cochez la case "Toujours autoriser les cookies de la session"

b. Internet explorer 5

La manip est tout aussi aisée : Outils > options internet > onglet sécurité puis personnaliser le niveau et enfin activer les cookies.

c. Mozilla 1.4

Edition > Préférences > Confidentialité et sécurité > cookies puis autoriser les cookies sur la base des niveaux de sécurité (sécurité : règlages moyen doit suffire).

d. Opera 6

Fichiers > Préférences > Onglet Réseau/Vie privée. Cliquez sur activer les cookies.
Les liens de toutes les chaînes sont la : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede perret le 22 Nov 2007, 20:07

Super initiative je me suis inscrit
   perret

Messagede Calvin13 le 22 Nov 2007, 20:16

Tiens je vais faire de meme.
Merci Chuck
   Calvin13

Messagede chucknorris le 28 Nov 2007, 17:33

Merci a vous deux, j'espere que d'autres ont fait comme vous et que vous etes satisfaits.

Meme si ce site a l'air moche, le principal, c'est le jeu...

Si vous pouviez participer a l'évolution de ce site en me donnant des conseils, des évolutions qui le rendraient plus intéressant, ca serait tres enrichissant.

Ce sont vos remarques et vos contributions qui permettront a ce site naissant d'avancer.

La 16eme journée est maintenant disponible, a vous de jouer!!!
   chucknorris

Modérateur

Messagede md1060 le 28 Nov 2007, 17:34

je me suis inscrit moi aussi :wink:
etre supporter de l'om est une grande fierté !!!!

Image

Vener Pronostiquer les match de LIGUE1
   md1060

Messagede perret le 28 Nov 2007, 17:54

Il y a peut être la bannière qui peut être amélioré si quelqun est bon en graphisme mais sinon c'est sobre et efficace et l'essentiel c'est de pouvoir jouer
   perret

Messagede chucknorris le 28 Nov 2007, 18:08

perret a écrit:Il y a peut être la bannière qui peut être amélioré si quelqun est bon en graphisme mais sinon c'est sobre et efficace et l'essentiel c'est de pouvoir jouer

C'est ce que je me disais jusqu'a hier au moment ou je me suis connecté a mon interface mySQL...

En tapant la requete fatale qui m'a répondu que seuls 8 personnes avaient pronostiqué la prochaine journée, j'ai eu un léger doute... Aujourd'hui, il y en a 22 : on est loin des 78 participants du week-end dernier.

Pour la banniere j'ai posté dans le topic du site qui traite des créations graphiques sans succes...
   chucknorris

Modérateur

Messagede Calvin13 le 28 Nov 2007, 18:21

Bravo Chuk pour cette idée de pronos en plus ces clair et net l'interface
   Calvin13

Messagede chucknorris le 29 Nov 2007, 18:14

Apres débuggage en tout genre, je viens d'y ajouter les matchs de champion's league pour la prochaine journée.

Il y a donc pour l'instant 2 competitions distinctes sur le site : La ligue 1 et la champion's league.
Suivant le succes, d'autres competitions(clubs, nations, championnats, coupes) pourront y etre rajoutées.

Ma préférence va cependant aux championnats, en effet, plus une coupe avance, moins il y a de points de distribués, et donc moins de chances de faire bouger le classement...
   chucknorris

Modérateur

Messagede md1060 le 29 Nov 2007, 20:59

je sais pas ce que tu en penses mais a la place de la champions league tu aurais peut etre du mettre le championnat espagnol ou la premier league?

Image

md1060

Messagede chucknorris le 29 Nov 2007, 21:50

Si vous avez des difficultés pour vous connecter, il faut vérifier que votre navigateur accepte les cookies, pour voire comment faire, allez sur ce lien : Lien
   chucknorris

Modérateur

Messagede chucknorris le 07 Déc 2007, 00:21

Pour les gens qui ne sont pas encore inscrits sur notre nouveau forum http://fandesport.thegoo.us/ , accessible depuis le site des pronostics, la 17ème journée qui se joue ce week-end, est ouverte depuis lundi, il est toujours possible de s'y inscrire pour participer.

Merci.
   chucknorris

Modérateur

Messagede chucknorris le 17 Déc 2007, 14:21

Bagerpi toujours en tete du classement géneral en ligue 1.

La 19eme journée de ligue 1 est actuellement disponible pour le week-end du 22-23 décembre.

Les championnats espagnols et anglais ont été ajoutés et sont disponibles pour la prochaine journée qui a lieu les 22 et 23 décembre.
   chucknorris

Modérateur

Messagede md1060 le 18 Déc 2007, 20:20

c'est normal que je n'arrive pas a me connecté au site ?

Image

md1060

Messagede chucknorris le 21 Déc 2007, 01:47

Décidemment, je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais beaucoup ont des problemes de connexions...

Apparemment avec Firefox, ca marche toujours. C'est surtout avec internet explorer que ca foire.
Il faut refuser les cookies en faisant l'inverse de ce qui est décrit plus haut, valider puis fermer internet explorer, puis refaire la manipulation pour accepter les cookies.
Et espérer que ca marche...

Désolé pour la réponse tardive, je ne peux pas etre souvent sur le net de mon lieu de vacances...
   chucknorris

Modérateur

Suivante

Retourner vers Annonces générales