•  Listes des matchs diffusés en streaming   •
•  Venez discuter des clubs et des matchs de Ligue 1 en cliquant ici   •

Auxerre
Bordeaux
Caen
Grenoble

Le Havre
Le Mans
Lille
Lorient

Lyon
Marseille
Monaco
Nancy
Nantes
Nice
Paris SG
Rennes
Saint-Etienne
Sochaux
Toulouse
Valenciennes

La nouvelle toolbar Live-Foot :

La retraite de Fabien Barthez

Cette section sert pour tous les sujet traitant du foot en général qui ne trouvent pas leur place dans les sections ci-dessus.

Modérateurs: Modérateurs, Super Modérateurs

Messagede bigbossman99 le 07 Oct 2006, 13:24

Dinamostar a écrit:Bigboss t'es où ? y'a ton idole qui se barre à la retraite et toi tu commentes meme pas :lol: :lol:

J'étais en deuil.

md1060 a écrit:coupet est bien mieu que barthez !

AH OK remballe faux-marseillais!

tribalman a écrit:jai horreur de sa mentalité, crachat, il veut que du fric etc... c'est qu'un con. sa carriere était énorme et je le salue. car vraiment ça a été le meilleur du monde. mais il mérite pas le respect pour autant. car vraiment des joueurs comme ça ça pourrit le foot.

allez coupet !!!!! humble et digne !!!!

Putain, qu'est-ce qui faut pas lire sérieux...

Il aurait trouvé un club si il avait accepté de baisser son salaire

il voulait une augmentation salarial par rapport à ce qu'il avait à marseille ce que ke je trouve dommage .

tout comme ne rien toucher cette année et jouer a toulouse!!! lamentable !! quand on sait qu'il fait partis des personnes les plus riches du monde...

Super vos conneries les gars. Y en a vraiment des belles. Ah ok il voulait plus d'argent qu'à l'OM en allant à Toulouse? V'là la logique en carton-pâte!!
   bigbossman99

Messagede bender le 07 Oct 2006, 13:35

bigbossman99 a écrit:Super vos conneries les gars. Y en a vraiment des belles. Ah ok il voulait plus d'argent qu'à l'OM en allant à Toulouse? V'là la logique en carton-pâte!!

Perso j'ai pas dis plus mais en tout cas plus que ce que pouvait offrir les clubs qui avaient envie de lui
Si tant est que monsieur ai voulu aller autre part qu'à Toulouse
Image

LES ADMINS NE SONT PAS Là POUR DONNER LES LIENS DE MATCHS PAR MP !!!!!!!!!!!
   bender

Administrateur

Messagede bigbossman99 le 07 Oct 2006, 14:00

Non il ne voulait aller qu'à Toulouse et c'est tout. Ils ont pas voulu de lui, bien tant pis, il arrête.
   bigbossman99

Messagede clem le 07 Oct 2006, 14:42

Molt42 a écrit:
clem a écrit:Barthez a dit au JT de TF1 qu'il a craché sur l'arbitre parce que il l'avait insultés. Si les arbitres s'y mettent :(

En même temps, personne ne peut vérifier :shock:

Oui, mais c'est ce qu'il a dit.
   clem

Messagede bender le 07 Oct 2006, 15:03

bigbossman99 a écrit:Non il ne voulait aller qu'à Toulouse et c'est tout. Ils ont pas voulu de lui, bien tant pis, il arrête.

Le problème c'est que ca fait pas mal de temps que Toulouse lui a dis non et que le marché des transferts est fini
Alors je veux bien croire ca mais je le connais pas personnellement pour dire que c'est la vérité et je vois pas bien pourquoi attendre de l'annoncé si il n'y avait que Toulouse et que Toulouse lui dis non, il pouvait au moins annoncer qu'il quittait l'equipe de France :lol:
Image

bender

Administrateur

Messagede enriket le 07 Oct 2006, 21:06

arréter a 35 ans n a rien d étonnant , ce fut l un des meilleurs gardien du monde , mais loin d etre un grand bonhomme dans ses attitudes, bravo a lui pour toute sa carriere il nous a fait réver en edf et a l om !
on est pas une equipe de coupe bordel !!!!
   enriket

Messagede bigbossman99 le 08 Oct 2006, 16:24

Barthez évoque l'OM
Le 08/10/2006 à 12:15

L'ancien gardien de l'OM, Fabien Barthez est revenu, dans l'émission Téléfoot sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. Il explique que cela fait en fait quelques temps qu'il savait, au fond, qu'il allait arrêter : "Je l'avais en moi avant la coupe du monde. Je ne voulais pas bloquer l'Olympique de Marseille. Si je n'avais plus envie de continuer, je ne voulais pas que les dirigeants soient obligés de se mettre à la recherche d'un gardien de but. C'est pour cela que j'avais prévenu l'OM un mois avant la fin de la saison que je ne resignerais pas chez eux."

Barthez a espéré un temps signer à Toulouse pour un dernier challenge : "Je serais allé là-bas pour avant tout une aventure humaine. N'importe quel contrat je l'aurais accepté, mais on ne m'en a pas proposé. Je savais que j'allais m'installer sur Toulouse pour de multiples raisons, je me suis dit : "Fabien, tous les paramètres sont là, c'est chez moi, c'est mon entraîneur (ndlr : Elie Baup), c'était mon souhait. Cela ne s'est pas fait car il y a un président en place qui n'a pas souhaité me prendre. A partir de là, la vie continue..."

Dédicasse aux langues de putes. :wink:
   bigbossman99

Messagede JeAn Mi le 08 Oct 2006, 17:21

bigbossman99 a écrit:
Barthez évoque l'OM
Le 08/10/2006 à 12:15

L'ancien gardien de l'OM, Fabien Barthez est revenu, dans l'émission Téléfoot sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. Il explique que cela fait en fait quelques temps qu'il savait, au fond, qu'il allait arrêter : "Je l'avais en moi avant la coupe du monde. Je ne voulais pas bloquer l'Olympique de Marseille. Si je n'avais plus envie de continuer, je ne voulais pas que les dirigeants soient obligés de se mettre à la recherche d'un gardien de but. C'est pour cela que j'avais prévenu l'OM un mois avant la fin de la saison que je ne resignerais pas chez eux."

Barthez a espéré un temps signer à Toulouse pour un dernier challenge : "Je serais allé là-bas pour avant tout une aventure humaine. N'importe quel contrat je l'aurais accepté, mais on ne m'en a pas proposé. Je savais que j'allais m'installer sur Toulouse pour de multiples raisons, je me suis dit : "Fabien, tous les paramètres sont là, c'est chez moi, c'est mon entraîneur (ndlr : Elie Baup), c'était mon souhait. Cela ne s'est pas fait car il y a un président en place qui n'a pas souhaité me prendre. A partir de là, la vie continue..."

:D :D
Image
   JeAn Mi

Messagede bender le 08 Oct 2006, 17:38

bigbossman99 a écrit:...

Ecoute tu penses ce que tu veux y a no souci, on t'en empeche pas !
Maintenant, respecte aussi les personnes qui pensent que c'est facile de dire maintenant qu'il était prêt à accepter n'importe quel contrat :wink:

Enfin, il a pris sa retraite, il en est heureux
Tout le monde doit etre content pour lui, c'est tout ce qu'il y a retenir :wink:
Image

bender

Administrateur

Messagede bigbossman99 le 08 Oct 2006, 20:11

C'était pas vraiment pour toi, enfin si un peu, mais y a eu pire que toi sur ce topic...
   bigbossman99

Messagede bender le 09 Oct 2006, 10:31

bigbossman99 a écrit:C'était pas vraiment pour toi, enfin si un peu, mais y a eu pire que toi sur ce topic...

je m'en fou de moi ! JE ne défendais pas que mes propos.
Je te dis juste de respecter ce que les autres pensent et d'autant plus quand ils pensent l'inverse de toi :wink:
Quand tu critiques Coupet, on vient pas te traiter de langue de pute à ce que je sache.

Allez maintenant on fait tous la paix et Dina offre ses fesses à qui veut pour fêter ca :roule:

(PS : qu'est ce que je deviens diplomate sur ce forum, je ne me reconnais plus des fois :shock:)
Image

bender

Administrateur

Messagede bender le 12 Oct 2006, 15:04

Barthez va rejouer !

Fabien Barthez devrait faire ce jeudi soir sa première apparition sur un terrain de football depuis la finale de la Coupe du Monde en juillet dernier. L'ancien gardien de l'OM va participer à un match de bienfaisance à Nîmes au Stade des Costières à 19h, au profit de l'opération "plus de vie" dont la présidente est Bernardette Chirac et les parrains Henri Salvador et Aimé Jacquet. D'autres stars du football et du show-bizz seront également présentes. Les spectateurs nîmois pourront ainsi voir évoluer entre autres : Dominique Rocheteau, Antoine Kombouaré, Yannick Noah, Marius Trésor, Laurent Blanc, Marcel Desailly, Christian Karembeu, Didier Deschamps. La rencontre est organisée par Laurent Blanc et Henri Emile.
Image

bender

Administrateur

Messagede raptorinfire le 14 Oct 2006, 23:02

Moi je voudrais saluer sa carrière et lui souhaiter bonne chance pour la suite.

Sinon on peut dire que le bonhomme ne laisse pas sans avis dans le forum...
perso je suis fan mais je comprends ceux qui ne le sont pas :wink:
   raptorinfire

Messagede md1060 le 14 Oct 2006, 23:13

bigbossman c'est pa parceque j'aime pa barthez que je suis un faux marseillais !!!

je supporte aussi manchester united je suis donc aussi un faux suporters de manchester :D :D :D
etre supporter de l'om est une grande fierté !!!!

Image

Vener Pronostiquer les match de LIGUE1
   md1060

Messagede bender le 20 Oct 2006, 11:20

J'ai ouie dire une petite rumeur concernant Barthez
Au lieu de partir vers Chelsea, il pourrait partir à la Juve pour remplacer Buffon qui lui irait à Chelsea (transfert de joueur comme joker medical).

Pour le moment, celà n'est qu'à l'état de rumeur bien entendu

Barthez retrouverait son pote Didier, de quoi avoir une "raison" de rejouer :wink:
Image

bender

Administrateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Bar du foot