J'ai trouvé ça sur le forum coolstreaming.us.
Je ne sais pas comment ça marche, je ne sais pas pourquoi ça marche, mais le fait est là : toutes les chaines de sports de ce logiciel se chargent enfin.
Pour celà, il faut modifier un paramètre de sa connexion internet.
Avant toute chose, essayez plusieurs chaines de sports dans PPLive pour constater que la plupart ne fonctionnent pas (sinon, ça sert à rien).
Cliquez sur "démarrer" => "connexions" => "afficher toutes les connexions".
Là, cliquez 2 fois sur votre connexion internet, puis sur "propriétés".
Dans la fenêtre qui arrive, cliquez une fois sur "Protocole TCP/IP" puis sur "propriétés".
Dans l'onglet "général", regardez la moitié du bas, qui parle des DNS.
Vous devez noter les paramètres actuels sur une feuille, au cas où la manipulation poserait des problèmes à votre connexions internet.
Si le bouton "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" est choisi, notez le.
Si c'est l'autre bouton, notez les nombres qui sont indiqués dans "Serveur Dns préféré" et "serveur Dns auxiliaire".
C'est ça que nous allons changer, alors notez les bien !
Ne venez pas dire que vous avez déregler votre internet à cause de moi !
Choisissez "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante".
Dans le champ "Serveur Dns préféré", indiquez 210.22.70.3 .
Le champ "serveur Dns auxiliaire" doit être vide.
http://www.live-foot-forum.be/forum
Confirmer toutes les fenêtres.
Désactivez et réactivez votre connexion internet. Naviguez un peu sur internet pour voir si votre connexion fonctionne toujours avec ce nouveau paramètre.
Si oui, essayez une chaine de PPLive qui ne fonctionnait pas avant.
Ca a très bien fonctionné chez moi.
Si ça a foiré, remettez vos anciens paramètres.
Il semblerait que l'astuce ait été découverte sur le forum officiel de PPLive (c'est de là que sortent les chiffres des paramètres).
Doit-on garder tout le temps ces paramètres ?
si ça ne vous pose aucun problème d'internet, vous pouvez les garder.
http://www.live-foot.com
Moi, je suis derrière un routeur. Lorsque je quitte PPLive, ma connexion internet se déconnecte. Lorsque je remets mes anciens paramètres, la connexion redémarre.
Donc personnellement, je mets les paramètres là uniquement quand je dois me servir de PPLive et je remets ceux d'origine une fois déconnecté (ça prend 10 secondes).
Normallement, il n'y a aucun risque de virus.
Je répète que je ne sais pas comment ça marche, ni pourquoi ça marche.
Je ne saurais donc pas vous aider si ça ne fonctionne pas chez vous.
Vitalazio.
Essayez, et donnez vos impressions.
Vitalazio.